Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

En concession Audi française, environ 2200€ en percés/ventilés :coucou:

Disque avant:

4B3 615 601 C

4B3 615 602 A

Disques arrières:

4B3 615 301 E

4B3 615 302 A

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

salut seb! :coucou:

merci pour la réponse :bien: (ca fait donc environ 20% de remise chez MANNES)

t'as trouvé des pneus pour les new RS6? :unsure:

Posté(e)

Salut Seb ! :bigsmile:

Pas vraiment cherché de pneus ! J'ai regardé un peu sur le net mais sans plus. Je pense partir sur des Vredestein ultrac sessenta, tout le monde en fait une bonne pub. Toutes façon j'ai remonté mes jantes d'origine avec pneus été Pirelli, et quand ils seront rincés je monterai les 20" :eldiablo:

Posté(e)

voici ce que j'ai trouvé en disques:

4 disques + plaquettes à 1750€

4 disques seuls à 1490€

2 disques AV Zimmermann à 490€

2 disques AR Zimmermann à 481€

si vous avez des retours ou des conseils... :bien:

Posté(e)
Je pense partir sur des Vredestein ultrac sessenta, tout le monde en fait une bonne pub.

RS4 B7 et des pneus budget... :petard: S'il faut faire des économies, c'est pas sur les pneus.

C'est comme tu veux mais je trouve ca bien dommage de pas mettre de la bonne gomme sur un RS. J'en connais un qui a mis des vreds sur son RS6 apres des GY F1 assymetriques. Il les a revendu 500km plus tard. Tout est dit.

Ton RS mértite mieux que des pneus de qualité secondaire.

Posté(e)

Ben justement il parait que c'est de la bonne gomme comme tu dit ! :bigsmile:

Pal mal de proprio de RS4 B5 et B7 on ça et en sont très content. Je vais essayer je pourrai me faire mon idée !

ça fait quasiment 500€ de différence, alors si je peux les dépenser pour faire des cadeaux à mes proches plutot que dans des pneus c'est pas plus mal !

Au pire, si je suis pas satisfait, au prochain changement je repartirai sur du Michelin ou du Conti :coucou:

Posté(e)

Je te dirais ce que j'en pense aussi ;)

Montage prévu fin du mois normalement.

Et comme tu dis, je préfère mettre les 500€ ailleurs que dans les pneus !

(et ce sont pas des Noname, faut pas pousser)

Après tout dépend de l'usage qu'on fait de son véhicule ...

Posté(e)

Moi je me contente de penser que c'est 4 fois la surface d'une carte postale (certes un peu plus sur les S/RS) qui me retiennent à la route... unsure.gif

Tout est dit aussi. jap.gif

JP

Posté(e)

c'est marrant mais je n'avais pas le souvenir d'avoir lancer un débat sur les pneus dans mon topic... :rolleyes:

merci de revenir au sujet en cours: le système de freinage :) Merci :jap:

Posté(e) (modifié)

Ah si c'est ta faute !! C'est toi qui a parlé des pneus en premier heiiiin !! :P :bigthumbup:

Modifié par seb67
Posté(e)
t'as trouvé des pneus pour les new RS6? :unsure:

Ouais c vrai ! :bigsmile:

Posté(e)

@ptisik: oui mais moi je voulais juste savoir si des pneux étaient venus recouvrir mes ex jantes...quelque soit le pneu! :rolleyes:

@seb: j'ai hâte de les voir montées sur ta titine :eldiablo:

Posté(e)

Pour revenir à la question freinage postée plus haut ; vous pensez quoi des disques Tarox ? modèle G88 en particulier,si quelqu'un a un avis ou une expérience à partager ?

Posté(e)

je ne connais pas cette marque... peut être plus adaptée pour des voitures légères et de petite cylindrée <_<

pour ma part ce sera zimmermann ou origine RS6+, avec des plaquettes EBC BRAKES Yellowstuff :coucou:

j'ai regarder du coté de Wilwood mais les prix s'envolent! :rolleyes:

Posté(e) (modifié)

RS4 B7 et des pneus budget... :petard: S'il faut faire des économies, c'est pas sur les pneus.

C'est comme tu veux mais je trouve ca bien dommage de pas mettre de la bonne gomme sur un RS. J'en connais un qui a mis des vreds sur son RS6 apres des GY F1 assymetriques. Il les a revendu 500km plus tard. Tout est dit.

Ton RS mértite mieux que des pneus de qualité secondaire.

Les vredestein ultrac sessanta ainsi que les F1 sont d'excellentes gommes , je viens de monter 4 vreds sur mon RS ils sont excellents dans une utilisation standard et sont bien mieux sous la pluie que mes anciens Bridjestone.

En terme de gommes , il y a pas une vérité ... Il faut tout d'abord déterminé l'utilisation que l'on va faire de la voiture et d'autre part sa zone géographique , il est bien évident que un mec roulant en Corse ou dans le Verdon et un autre roulant en pleine pampa ardennaise n'auront pas les mêmes besoins.... Je ne parle même pas du mec faisant de la piste avec son RS.

Enfin et c'est mon avis perso, claquer 1200 euros ( montage sport inclus ) pour avoir des "MICH" j'ai autre chose à faire de mon pognon surtout quand je vois le résultat que j'obtiens avec des gommards à 700 euros .

Le message n'est pour lancer un débat , chacun est libre et a ses croyances néanmoins c'est un des pôles ou des économies sont possibles sans travestir la qualité.

Modifié par bhbewee
Posté(e)

Et les gars! Je crois que vous vous plantez un peu là par rapport aux marques de gomme.

Vredestein, c'est du made in Hollande et est présent sur le marché de pneumatiques depuis + de 60 ans. Elle était un temps en partenariat avec BF Goodrich.

Falken est du made in Japan, sponsorise plusieurs courses automobiles internationales et existe depuis 27 ans.

Et je ne vous dis pas cela parce-que j'ai du Vred sur la Clio et du Falken sur la S6 ;) . Mais pour dire, les Vred accroch bien sur le mouillé et pour les Falken, je n'ai pas encore fait trop gaffe.

Sinon, les valeus sûres restent des valeurs sûres: Conti, Michelin, Goodyear..

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut tout le monde :)

me voici de retour après 3 mois passé en Guyane...et je retrouve avec plaisir ma petite RS6 :malelovies:

je viens de m'apercevoir que le controle technique se termine dans une dizaine de jours...donc si vous avez des conseils avant de présenter la belle à son exam'! :bigthumbup:

vais déja retirer les câles...car je ne pense pas qu'ils soient fan des jantes qui arrivent à fleur d'aile :rolleyes:

sinon je l'ai retrouvé avec la coque de rétro cassée (fissurée en 3 endroits) donc si qq'un aune coque sous la main... :unsure:

au plaisir... :coucou:

Posté(e)

Salut Seb et bienvenue au pays !

Pour le CT, fais la rouler un peu avant quand même. Pour les cales, sur mon S6, c'était passé tranquille donc ca devrait pas poser de problème.

@+

Fred :coucou:

Posté(e)

salut seb

bon retour au pays

pour le CT ... vas y en tenu bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

ok fred!c'est noté! mais pour ma part les roues sont plus que limite au niveau des ailes donc vais les démonter :) rdv est pris pour le 12 mai...

merci myck! ca fait du bien d'être de retour dans nos contrées :coucou:

Posté(e)

je sais bien !!

surtout après avoir passé tant de temps avec les matoutou dans cette humidité étouffante !!

Posté(e)

ca fait du bien d'être de retour dans nos contrées :coucou:

Oui et surtout pouvoir refaire des promenade en RS !!! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

@seb: c'est clair...mais je n'ai encore pas eu trop l'occaz d'en profiter... et puis j'ai le controle technique à faire semaine prochaine...j'attends le verdict! :unsure:

Posté(e)

Salut RS

j'ai vu ds la section "droit" ton topic et donc que tu as fait un devis pour un covering, tu peux nous dire à combien cela revient? et ds quelle couleur ?

merci :coucou:

Posté(e)

toutes les infos sont un peu plus haut... :bigthumbup:

retour d'un premier devis de chez PUBLISTICK ... 1600€€ pour 2j. de pause en full black mat sans pièce carbone :)

Posté(e)

oki merci :coucou:

pas donné quand même....

Posté(e)

une photo d'hier au fort chaudanne à besancon...pour une tite séance de tir B)

img2177y.jpg

Posté(e)

et voilà...contrôle technique passé! c'est OK :hot:

Posté(e)

petite question: comment éjecter le cd de navigation sur le rns-d? :unsure: (ma doc est en italien... :rolleyes: )

Posté(e)

Faut aller dans le mode du GPS et choisir l éjection

Posté(e)

salut seb

j'ai la doc en français si tu veux cool.gif

Posté(e)

vais voir si je peux me démerder sinon jte fais signe :)

je viens seulement de le rebrancher... :rolleyes: je ne sais même plus comment il marche!!! :unsure: :bigsmile:

Posté(e)

merci! :bien:

je viens d'installer un adaptateur Dension gateway pour relier n'importe quel lecteur MP3 :bien:

Posté(e)

t'es encore au MP3 toi ? tongue.gif

tu te fais vieux maintenant c'est une prise smartphone qu'il faut bigsmile.gif

Posté(e)

:bigsmile:

...il y avait une prise iphone...mais je suis en samsung! donc j'aifait avec ce que j'avais sous la main! :P

Posté(e)

Galaxy S, je suppose

tres bon choix bigsmile.gif

Posté(e)

tu plaisantes!! je suis encore avec un dinosaure...le player addict! il me suit partout depuis 2 ans! :bigthumbup: