Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

une petite en attendant de faire mieux...

img0892a.jpg

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Invité Fondeur
Posté(e)

C'est juste un avis perso mais je préférais largement les jantes d'origine.

Posté(e)

ça y est je viens de la frotter un peu histoire de faire ressortir ces belles jantes! :malelovies:

je suis agréablement surpris du résultat, ça lui va bien(à mon goût):

img0896a.jpg

img0904di.jpg

img0907qx.jpg

img0909i.jpg

dites moi ce que vous en pensez... je ne sais toujours pas si je vais vendre les RS6... <_< j'attends de me fixer sur celle ci avant de prendre une décision :unsure:

je posterai une autre série dès que j'aurais caché les plaques ;)

@+

Posté(e)

...et une photo des tapis qui ont fini par prendre la forme du sol, et vont impecc :bien:

img0916fv.jpg

Posté(e)
img0897y.jpg
Posté(e)

T'as essayé de les monter sur le LOHR!bigsmile.gif

Sinon, ca lui va bien mais comme Fondeur, je préfère les RS6.

Fredcoucou.gif

Posté(e)

Idem, petite préférence pour les RS6, mais ça doit être une question d'habitude .... <_<

Posté(e)

Ben pour ma part je préfère largement avec les RS4 :coucou:

Posté(e)

Je trouve que c'est des jantes qui vont très bien aux RS6. Puis ca reste dans la famille ;)

J'apprecie le look, c'est tout aussi beau que les jantes d'origine, mais perso je prefere garder les jantes d'origine.

Posté(e)

seb, si tu peux, gardes les 2, un jeu pour l'été et un pour l'hiver

je trouve que les RS4 lui vont très bien :bien:

Posté(e)

@fans du full stock: :P oui moi aussi je pensais vraiment rester sur les jantes d'origine, mais j'ai vraiment été agréablement surpris par le rendu des RS4! je trouve que ça allège un peu l'allure de la voiture...

@myck: je ne pense pas garder les 2 jeux finalement... et de toute façon je ne mets pas de monte hiver sur la RS... :)

merci pour vos comm', je ne suis pas là du we mais je posterai d'autres photos en début de semaine ;)

@+ :coucou:

Posté(e)

Je préfère de loin les RS6 , et puis c'est sans doute bête , mais au niveau des jantes j'aime bien rester dans les mêmes époques autrement je trouve que ça colle pas ..... la ligne du RS6 convient parfaitement avec ses jantes , idem pour le RS4 B5 etc ....

Néanmoins les new RS4 lui vont très bien mais lui font perdre du caractère , c'est mon avis perso après les gouts ca ne se discute pas :coucou:

Posté(e)

Je croyais que le resultat serait pire, en fait j'aime bien, meme si je crois que je prefere le look d'origine pour la RS6.

Invité Fondeur
Posté(e)

De toute façon c'est sa voiture, l'essentiel c'est que ça lui plaise avant tout...

Posté(e)

on est bien d'accord mais c'est toujours bon d'avoir des avis extérieurs ;)

Posté(e)

+1 pour les jantes rs6 ! sinon ton auto est magnifique meme avec les rs4 :malelovies: :eldiablo:

Posté(e)

une tite photo avec la RS4 de sebaRS4 lors d'un rasssemblement ce we au moulin de montferney (25):

img1012h.jpg

@+ :coucou:

Posté(e)

qui veut apprendre à conduire!?! :eldiablo:

img1112de.jpg

img1106p.jpg

Invité Fondeur
Posté(e)

Trop facile avec une BVA. :rolleyes:

Posté(e)

pas simple pour tout le monde à priori... :) :P

Posté(e)

chauffeur , chauffeur !

si tes champion !

appuis , sur le champignon !

enfin je me comprend

:bigthumbup:

punaise j'arrete là car j'ai le cerveau qui fume

là aussi je me comprend :eldiablo:

"marie"

Posté(e)

pour le cerveau qui fume... ça ne m'étonne guère!!!! :bigsmile:

on se comprend!! :P

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

salut :coucou:

si tout va bien, réception ce jour d'un jeu de roues de new RS6 en 20"... je ne pense pas les monter sur la titine... ou alors juste pour voir ce que ça peut rendre :unsure:

il y a quelqu'un qui voulait voir ce que ça rendait... mais je ne me rappelle plus qui... :rolleyes:

je vous tiens au courant ;)

Posté(e)

ça y est! elle sont à la cave :hot:

Posté(e)

phooooootooooos!!!

Au fait qu'est-ce-que t'en fait de tes RS6???!!! ... ;)

Posté(e)

Oui des photos !

Et oui les RS6 elles sont dispos ? Je cherche des jantes pour faire des roues hiver. Quoique du 19 pour des roues hiver, ce serait du luxe quand même :)

Posté(e)

Des RS6 en roues d'hiver?! <_< ... je te filerai mes S6 :lol:

Invité Fondeur
Posté(e)

C'est surtout très courageu et surtout inutile de rouler en 19" avec pneus aussi larges.

Il suffit juste de glisser sur la neige ou le verglas et les roues sont foutues.

C'est une chose qui m'est arrivé l'hiver dernier, avec mes jantes acier et pneus plus plus fins et plus haut pas eût de casse. Avec des jantes en alu avec pneus large taille basse ça n'aurait pas été le cas. <_<

Posté(e)

effectivement...du 19 pour pneus hiver... c'est pas ce qu'il se fait de mieux!! :( à moins que ce soit le seul argument que tu aies trouvé pour convaincre Mme de changer!! :bigthumbup:

quant à mes jantes RS6, j'ai du mal à me décider... mais je pense que je vais finir par les vendre car les RS4 me plaisent bcp sur la titine ;)

je ferai des photos, et je pense mettre une annonce sur le forum :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

+ 1 pour les RS4, plus agressive... :eldiablo: donc parfait pour ton auto

magnifique !

Posté(e)

merci dragonben!

voici les new RS6 mais j'avais mes ptits bouts avec moi qui s'impatientaient :rolleyes: et pas eu le temps de les monter sur la voiture... :(

img1443e.jpg

celles-ci sont donc en vente ici

quant à mes RS6, je me suis enfin décidé à les vendre! mais faut que je descende à la cave faire des photos et mesurer la profondeur des sculptures :bien: ensuite je les mettrai dans la section à dequate ;)

Posté(e)

ça y est les photos sont faites.. vais pouvoir faire mon annonce pour les old RS6 ;)

un ti aperçu de la cave! :rolleyes:

img1466s.jpg

Invité Fondeur
Posté(e)

La caverne d'Ali-baba. :bigsmile:

Dommage, elles auraient été pas mal sur la S6 en 19" mais je les ai déjà en 18".

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ça se revend bien du 18"! :bigthumbup:

Posté(e)

oui il y a une annonce ici

je vends des 20" de new RS6 également (cf annonces du forum) :coucou:

Invité Fondeur
Posté(e)

Elles s'appellent genuine les jantes de RS6 4B?

Ça ressemble étrangement à -biiiiiip-. :P

Posté(e)

genuine = originale ;)