Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ah merde pour ton RNS-E .... pfff

on verra ça à l'occas pour tester sur le S4 ton RNS-D

j'ai les extracteurs au cas ou

• Réponses 1,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

ok... c'est bon à savoir pour les extracteurs ;)

Posté(e)

ça y est j'ai monté les balais essuies-glace sur la titine... des SUPRA SOPARTEX adaptables :bien: j'ai trouvé ça chez Point S :)

Posté(e)

pour le tarif c'est 18€(pièce) les balais avant et 15€ celui arrière.

pour les photos... je vais faire ça ;)

Posté(e)

la marque est SUPRA... je ne connaissais pas... et je ne trouve pas grand chose sur internet...apparemment c'est récent :unsure:

snc00478.jpg

snc00475.jpg

snc00476k.jpg

je viens de m'apercevoir que les prix que j'ai indiqué plus haut sont HT... :rolleyes:

Posté(e)

petit retour au garage hier car j'ai mon témoin moteur qui s'est allumé dimanche soir en même temps que mon témoin de niveau mini de carburant :blink: et toujours le même défaut qui apparait malgré le changement de la durite sur le circuit d'échappement des vapeurs de carburant qui va du réservoir à l'injection...peut il y avoir un lien avec le réservoir? trop de pression à vide? :unsure:

on a effacé le défaut à l'ordi de bord... je verrais s'il se rallume avant le prochain plein...

photos de l'atelier... :bigthumbup:

snc00507g.jpg

snc00509.jpg

Posté(e)

Ouf ! Sacré collection de voitures...

Rappelle-moi, c'est quoi le défaut deja ? Vagcom dit quoi ?

Posté(e)

j'ai n'ai plus le libellé du défaut mais c'est "evap" qui ressort, de ce que je me souviens... :unsure:

Posté(e) (modifié)

Pas cool pour ton témoin de défaut. Tiens-nous au courant.

Tu pourrais me donner la réf pour l'essuie-glace ARR STP? Merçi

Modifié par JD_0012
Posté(e)

désolé mais je n'ai pas les réf car ils ont été montés directement au garage et je n'ai pas eu les emballages sous les yeux... :( je connais uniquement la marque "SUPRA" en vente dans les garage POINT S

Posté(e)

Bon, si le défaut est avec le systeme evap ca peut pas etre très grave.

Bien sur ca peut etre lié au reservoir. Le systeme evap est fait pour absorber les vapeurs du réservoir entre autres.

Ton filtre à charbon peut etre mort. Faudrait voir le code défaut exact.

Posté(e)

Arf, fait chier pour le défaut qui réapparait ... :unsure: :unsure:

au moins, le cachalot est en bonne compagnie dans ce garage :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

@nico: oui c'est toujours embêtant d'avoir un témoin d'allumé... mais dans mon cas y a rien de bien méchant à priori ;) mais c'est vrai qu'il y avait du beau monde au garage :bien:

sinon l'autre jour en démontant mon RSN-D, j'ai trouvé ça derrière... c'est d'origine ou pas? ça sert à quoi? :unsure:

snc00511g.jpg

snc00512.jpg

Posté(e)

donc 2eme monte... :)

qu'est ce qu'on peut brancher la dessus à part un ipod...n'importe quel lecteur mp3? :unsure:

Posté(e)

Ouaip, je pense. Mais c'est d'un interet limité parce que ca remplace le chargeur CD - à moins que tu as le module supplémentaire.

Puis j'imagine que tu n'as pas le cable ipod qui va bien, sinon tu l'aurais remarqué.

Posté(e)

pas très grave pour le chargeur CD car je ne l'utilise pas... d'ailleurs je ne sais même pas s'il fonctionne <_< bon et bien va falloir que j'essaye de brancher un lecteur la dessus :)

Posté(e)

Perso, ca me gonflerait de perdre le chargeur CD. C'est ca qui m'empeche d'acheter un Denison. Si tu n'as pas le cable ipod, tu peux l'acheter chez Denison, j'ai vu. Comme ca tu peux aussi controler l'ipod depuis le poste ou le volant.

Posté(e)

personnellement je n'utilise plus de CD... donc pas grave pour le chargeur... :P

mais je vais essayer de brancher un lecteur MP3 via la prise RCA 3.5mm car je n'ai pas d'ipod... :(

Posté(e)

@Seb : je change de sujet mais je savais pas que sur Dole tournait la même que toi en gris Avus et jantes noires :eldiablo:

ça et un S5 rouge que j'ai croisé il y a peu de temps, ils ont bon gout les jurassiens quand même :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

oui... il était au garage quand j'ai récupéré la voiture à dijon...il venait de faire peindre ses jantes et il a fait monter une ligne milltek :)

Posté(e)

Je me disais bien aussi qu'elle ronronnait bien !!

moi aussi j'ai du Milltek, mais j'ai pas ce résultat ... je vais faire un courrier a Milltek, c'est pas normal :bigsmile: :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

2-3 tites photos... ;)

une sortie avec des amis :eldiablo:

snc00084c.jpg

snc00086p.jpg

snc00085.jpg

@+ :coucou:

Posté(e)

c'est un peu ça!!! :bigthumbup:

... mais je trouve cette photo assez réaliste... :P les trottinettes sont derrière!!!! :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut

photos qui montrent la hauteur de caisse actuelle:

img0007y.jpg

img0010sn.jpg

img0018av.jpg

l'intérieur après un traitement de printemps pour le cuir (Meguiar's):

img0015rb.jpg

img0016v.jpg

sinon je suis toujours à la recherche de tapis de sol brodés RS6... si quelqu'un a trouvé une adresse fiable... :unsure: et d'un RNS-E en bon état :rolleyes:

Posté(e)

Oh là là, c'est qu'il est contre le volant, le siège conducteur.... Serait-il tout rikiki notre RS-Line ? :bigthumbup:

Si ta voiture est magnifique (je me répète je sais), il manque quand même un détail : des leds pour remplacer ces affreuses ampoules intérieures :coucou:

Posté(e)

RS-line fait son petit 1.77m mais aime bien faire corps avec la voiture! :eldiablo:

merci pour le compliment :jap:

quant aux leds, ce n'est pas dans mes priorités... :)

Invité Fondeur
Posté(e) (modifié)

C'est clairement mieux comme ça, elle était trop basse avant.

Par contre la cane et ses canetons c'est pas très réaliste vu le poids, c'est plutôt le rhinocéros et ses rhinocérons . :P

Même si la RS6 n'est pas à la traine les trottinettes sont quand même plus performantes à mon avis. :rolleyes:

Pour les leds moi je ne le fait pas non plus, je trouve la lumière des leds trop froide et ça enlève le côté chaleureux je trouve.

Modifié par Fondeur
Posté(e)

Pour les leds moi je ne le fait pas non plus, je trouve la lumière des leds trop froide et ça enlève le côté chaleureux je trouve.

Mets des bougies alors :bigthumbup:

Invité Fondeur
Posté(e)

Bah non, je laisse les ampoules normales. :bigsmile:

Si je trouves un jour en warm white qui éclairent blanc là peut être que je me laisserai tenter.

Posté(e)

je trouve également les leds pas très chaleureuse... :(

Posté(e)

voilà ce que ça donne avec des cales de 12 mm... :eldiablo:

AVANT:

img0111hq.jpg

APRES:

img0112wg.jpg

img0121oz.jpg

img0123bl.jpg

Posté(e)

AVANT:

img0111hq.jpg

Pfff t'es nul, c'est pas l'avant, mais l'arrière !!! :bigthumbup:

Désolé :jap:

Posté(e)

:blink: Eh ben, j'aurais pas cru que 12mm ferait autant d'effet.

Tu peux nous montrer une photo de toute la voiture ?

Posté(e)

encore une petite série:

img0130fz.jpg

img0129z.jpg

img0125v.jpg