Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

croyais vous que ce turbo se monte sans modif sur ma tt 180 cv quattro

le vendeur ma assuré qu"il se monte en lieu et en place de celui d origine

j"aimerais avoir votre avis sur ce turbo(efficacité....)

thanks

turbo2d.jpg

turu.jpg

Vends turbo T3 pour audi 1,8T (TT, A3)

Se monte en lieu et place de celui d'origine.

Turbo NEUF!

Avec tous les accessoires(joints visserie)

Fourni avec mano de pression, tuyauterie,boostcontroler pour regler la pression.

LE TOUT EST NEUF!

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements

post-38186-1245511137.jpg

Posté(e)

achete toi une boite de mecano avec pour le monter ..

il n 'est absolument pas plug&play ce turbo.. les bride de fixation ne sont pas identique

Posté(e) (modifié)

peut etre qu'il se monte mais sa va pas te servire a grand chose si ta pas tous se qui faut derriere genre echangeur etc..

par contre tu peut te reporté sur un turbo ko3s ou ko4 je croi comme celui des 225 cv

Modifié par alex270
Posté(e) (modifié)

alors les k03s sont pour les dernieres 180 ch .

les k04 se monte sans soucis si tu as le DP qui va avec car celui ci est different et aussi le retour echangeur .

Modifié par french
Posté(e)

sa fait quand meme moins de modifs a monté un ko4 que le fameux turbo t3 qui lui doit etre un vrai casse tete mecanique et financier a monté :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

tout a fait surtout que de spieces de k04 se trouve plus facilement avec tout les S3 epave a vendre

DP ==> down pipe

Modifié par french
Posté(e) (modifié)

dp = down pipe la sortie de turbo

Modifié par alex270
Posté(e)

il ya celui la aussi;

1392336989.jpg

turbom.jpg

Kit Gros Turbo Stage1 - 350Cv moteur Audi, Vw, Seat, 1.8L 20V Turbo

- Montage: audi, TT, S3, A3, A4, Vw Golf 4 GTi 1.8l Turbo 20V, Seat leon 20V Turbo, leon Cupra, Ibiza 1.8T, octavia,

- Puissance 350Cv a 1.6Bar de pression d'admission

Composition du Kit Gros Turbo:

- Turbo T3/T04e a wastegate interne

- Collecteur turbo fonte top qualité specifique moteur 20V Turbo bride T3

- kit arrivé huile turbo T3 trèssée inox complet

- Flange retour huile + joint

- durit tressé inox retour huile

- joint inox bride T3 collecteur turbo

- regulateur pression essence règlable 3 a 5 bar!

Infos Turbo:

Turbo T3/T04e MotorSport a wastegate interne de cher emtec racing

Butée 360° competition

collar competition

compresseur 60 A/R

turbine 63 A/R

trim 57

Turbo testé en compression et équilibré maxi power 400Cv a 1.8bar de cher emtec Racing allemagne

Posté(e)

a oué la c'est du gros matos tu veu installé sa sur ton tt ? tu va etre obligé de renforcé le moteur ?

Posté(e) (modifié)

je pensse pas que le bloc moteur suporte autan de puissance sans rien changé dans le moteur comme les biellle piston forgé

c'est pas le tous de monté un plus gros turbo il faut que le reste suive sinon c'est pas la peine commence deja par monté un turbal ko4 avec un echangeur frontale plus ligne complete avec la reprog qui va bien est la deja sa va craché des watts :D

Modifié par alex270
Posté(e)

cette annonce est sur le bon coin ... c'estFTR motorsport qui vend cela.

vaut mieux renforcer les bielles sinon sa fait carnage .

Posté(e)

c'est surtout du bon matos made in china...

vendu 400 à 600€ sur ebay

Posté(e)

en plus le montage n'est pas bon,le turbo doit se trouver soit dessus ou dessou mais pas derrière comme sur la photo

sinon tu vas avoir le turbo dans la cloison donc impossible à monter

Posté(e) (modifié)

La meilleure solution pour un 1.8T qui d'origine a un K03 ou un K03s est de passé au K04-001, et bien sûr de choisir le vrai, le Borg Warner (KKK) et pas une copie chinoise.

C'est réelement du "plug and play" et tu peux espérer 260cv à moindre coût.

Il sera bien sûr necessaire de rajouter quelques élements comme un fmic en premier lieu.

Vas voir par ici:

CTS Turbo

Ce sont les moins cher en ce moment.

Modifié par WromB
Posté(e)
La meilleure solution pour un 1.8T qui d'origine a un K03 ou un K03s est de passé au K04-001, et bien sûr de choisir le vrai, le Borg Warner (KKK) et pas une copie chinoise.

C'est réelement du "plug and play" et tu peux espérer 260cv à moindre coût.

Il sera bien sûr necessaire de rajouter quelques élements comme un fmic en premier lieu.

Vas voir par ici:

CTS Turbo

Ce sont les moins cher en ce moment.

Je confirma les propos de Matt. C'est du plug and play si tu prends un K04-001 ;)

Posté(e)
cette annonce est sur le bon coin ... c'estFTR motorsport qui vend cela.

vaut mieux renforcer les bielles sinon sa fait carnage .

depend du turbo, si tu depasses pas les 400nm t as pas besoin de changer les bielles et le reste du moteur encaisse +600cv..

Posté(e)

Dès que tu dépasse les 300cv il fait renforcer pour moi, quel que soit le couple <_<

Sana parler du collecteur qui va commencer à montrer ses limites :bigthumbup:

Posté(e)

les bielles sont en 20mm forgé sur le 225 et 19mm sur le 180.

le haut moteur tient 8000tr.min sans prepa, si tu changes les soupapes d'echappements il monte a 10500tr.

apres cest sur que pour ce que ca vaut 350$ pour des bielles qui tiennent la route, faut pas economiser la dessus, sur un moteur a 1k€..

moi perso le jour ou je change les bielles ca sera pour passer en 2L, sinon ca vaut pas le coup.

le seul turbo qui pourrait faire mal niveau bielle cest un k04 hybrid ou preparé. beaucoup trop de couple a encaisser, et pourtant il est limité a ~300cv

enfin on a quand meme de sacré moteur ds nos titine, personne n'a jamais cassé quoique ce soit seulement avec de la puissance.

Posté(e)

Front Middle intercooler Central

Un échancheur air-air central quoi, et 3,5X plus gros que celui d'origine ;).

Posté(e)
le seul turbo qui pourrait faire mal niveau bielle cest un k04 hybrid ou preparé. beaucoup trop de couple a encaisser, et pourtant il est limité a ~300cv

Oo?? euh, pourquoi un hybrid peut plus casser le moteur qu'un gros turbo??? Après si c'est seulement un probleme de couple, tu peux le regler au niveau de la cartographie???

:coucou:

Posté(e)

@ crazyeight: tu l'as shunter comment ton SAI ? suppression mecanique et electronique ?

Posté(e)

@french: je l'ai viré et jai mi 2 resistance pour la n112 et la n249, jai plus de code d'erreur mais faudra que je le vire totalement lors de la prochaine reprog.

@levinc: la carto du k04 se situe en bas et les autres plus haut, et oui tu pe reduire le couple mais tu perds le seul avantage du k04 : le couple? et le k04 a du mal a tenir jusqua la zone rouge, il s'essoufle vite

Posté(e)

faut qu on en parle en MP si tu le veux bien. pour la n249 ..

Posté(e)

oui quand tu veux, je suis en train de galerer a virer mon cata la, jen peux plus, il est totalement soudé par la rouille ! c'est physique là!! :furious: :furious:

Posté(e) (modifié)

donc a priori ceux la se monte sans modif sur ma 180?

vds turbo K04 neuf K

59192589.jpg

sinon celui la!

k42.jpg

TURBO K04 NEUF.

REF : 5304 101 50

MOTEURS 1L8 TURBO 225 CV :

Audi S4 / Audi TT / SEAT LEON CUPRA / SEAT IBIZA CUPRA... Convient pour AUDI RS4 aussi.

kkkp.jpg

turbo KK04 d'audi TT 90000kms suite au remplacement moteur en très bonne état

Modifié par kev974
Posté(e)

Le seul K04 que tu pourras monter sur ton 180 sans aucune autre modif c'est le K04-001... mais tres franchement ca n'en vaut pas

la peine. Sois tu te contentes d'une bonne reprog soit tu te lance dans l'achat d'un nouveau collecteur+turbo+intercooler+durite huile+

durite d'air+injecteur+ debimetre et j'en oubli surement...

Posté(e)

je crois que ta pas besoin de changé le collecteur si tu monte un ko4-001 c'est du plug and play :bigthumbup:

Posté(e)
je crois que ta pas besoin de changé le collecteur si tu monte un ko4-001 c'est du plug and play :bigthumbup:

Bah c'est bien ce que j'ai dit...

Le changement de collecteur c'est pour les K04-02x.

Le K04-001 c'est bien si on a juste un K03 (pas un s) sinon ca vaut pas le coup.

Posté(e)

Fallait acheter une 225 pour avoir d'office un K04 :eldiablo:

Posté(e)

c'est ce que je voulais mais a la derniere minute la 225 a été vendu et comme on devait rentré pour la reunion dans la semaine qui suivait fallait absolument trouver ma voiture en locurence la 180 quattro

donc le turbo qui me faut c celui de la 225 c sa!plug and play

si jamais quelqu un aurait sa d'occaz ou neuf pas trop cher faite moi signe merci

Posté(e)

thanks j'ai envoyer un mail j"attend les reponses

combien on peut sortir avec ce turbo!

avec une ligne complete supersprint,boite carbone!

Posté(e)

je dis peut être une bêtise mais je me préoccuperais d'abord de fiabiliser mon moteur, il y a sans doute des choses a changer pour ne pas être ennuyer suite au changement de turbo.