Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

J'envisage au mois de juillet/aout avec des amis une sortie sur le circuit d'Hockenheim

Pour l'instant on est entre 5 et 10 suivant les dates, rien n'est déterminer pour le moment

Si des personnes sont intéressés qu'ils le fassent savoir ici afin de prévoir si la sortie aura lieu ou non, tout sera décidé en fonction du nombre de participant

Si la sortie à lieu ce sera surement un jeudi, il faudra donc prévoir à l'avance un jour de libre pour ceux qui souhaitent venir et qui travaillent ce jour là

Pour l'instant on est déjà à 5 sur et certain, l'idée date de ce matin donc pas beaucoup de monde pour le moment :

- Audi S3 8L (moi)

- BMW M3 E36 (ami)

- BMW M3 E46 (ami)

- Mitsubishi 3000GT (ami)

- Mazda 3 MPS (ami)

Le gros problème va être les vacances d'été, c'est pour ça qu'aucune date n'est encore définie ! si certains partent qu'ils mettent également les dates où ils ne seront pas là

:coucou:

Posté(e)

Pour les dates j'aurais la réponse dans la semaine, normalement c'est fin juillet, semaine du 20 au 26 ou 27 au 02

Confirmation des dates dans la semaine, comme ça les intéressés auront 1 mois pour prévoir ...

Posté(e)

Bon j'ai un peu de mal à communiqué avec eux j'arrive pas a tombé sur quelqu'un qui parle francais... <_<

Ca ne devraient plus tarder ...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Projet abandonné car pas assez de monde due aux vacances d'été !

Ce n'est que partie remise :rolleyes:

Topic à fermer...