Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Véhicule livré ce week-end et premières impressions de conduite très favorables

Le silence à bord est impressionnant. Le 2,7 avec la boite manuelle est très souple et pousse tout le temps, le rodage va être dur a respecter ( je l’avais conduit en boite automatique et j’avais un peu peur d’être déçu )

Finition irréprochable. Seul bémol, radar de recul obligatoire car la visibilité arrière capoté n’est pas terrible !

Régulateur de vitesse aussi, on est trés vite au dessus des vitesses autorisées.

Quelques photos

a5dosreducmodif.th.jpg

a5facereducmodif.th.jpg

a5motreduc.th.jpg

a5tabordreduc.th.jpg

a5cotarreducmodif.th.jpg

Posté(e)

C'est quoi comme finition ? option etc ??

Dans tous les cas tres belles monture ! Félicitation

Posté(e)

Je commence à m'y faire à ce cab, même si je le trouve trop grand :wub:.

Vraiment splendide !!

C'est marrant, sur mon ancien 2,7 TDI la cylindrée était marquée sur le cache moteur. Maintenant c'est simplement V6 TDI :bigthumbup: .

Posté(e)

Belle auto :bien:

Posté(e)

magnifique...cela rend encore plus dure l'attente... :rolleyes:

très chouette !!!!!!!!!!! :malelovies:

la mienne devrait être livrée la semaine prochaine...

Posté(e)

En Belgique pas de ‘finition’ comme en France a partir du modèle de base on pioche dans la liste d’option.

Donc : peinture noir fantôme nacré – cuir beige milano – sièges chauffants – allumage auto des feux et essuies glaces – aide parking arrière – rétros rabattables et dégivrant et j’en oubli certainement.

Posté(e) (modifié)
Véhicule livré ce week-end et premières impressions de conduite très favorables

Le silence à bord est impressionnant. Le 2,7 avec la boite manuelle est très souple et pousse tout le temps, le rodage va être dur a respecter ( je l’avais conduit en boite automatique et j’avais un peu peur d’être déçu )

Finition irréprochable. Seul bémol, radar de recul obligatoire car la visibilité arrière capoté n’est pas terrible !

Régulateur de vitesse aussi, on est trés vite au dessus des vitesses autorisées.

Quelques photos

a5dosreducmodif.th.jpg

a5facereducmodif.th.jpg

a5motreduc.th.jpg

a5tabordreduc.th.jpg

a5cotarreducmodif.th.jpg

:malelovies: super jm ton cab mais bon etant du nord comme toi (environ de lille) :bigthumbup: le cab ... <_<

Enfin bientot la retraite :bigsmile: j 'espere pour toi direction le sud... :bigsmile:

Moi j'ai le coupé et j'en suis super content :malelovies:

@+ :bigthumbup:

Bonne route a toi :coucou:

PS: au fait ton achat ?? Delbar ??? ou ?

Hé bien pas d'ordi couleur ??? et pas de hold assist (pratique),mais la clim bizone,la mienne vient aussi de belgique et le catalogue a la carte 13 pages .... <_<

PS : Tu as les jantes paraboliques comme moi c'est une config unique ....rare :bigsmile:

Tu verras dans le temps :bigsmile: :bigthumbup:

Modifié par tdi140
Posté(e)

Très belle acquisition. :malelovies:

çà me fait penser, avec l'option GPS, ou est située l'antenne requin sur le cab ???

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon ben voilà, je poste pour vous donner mes impressions après presque 5000kms au volant de l’A5 cab 2,7 TDI en comparaison de mon ancienne A4 cab 2litres TDI.

Globalement l’A5 est une classe au dessus de l’A4, tenu de route, freinage, confort, la plus grande différence est le silence de fonctionnement.

Le gros point noir est la différence de comportement des autres usagers. L’A4 cab ‘passe’ très bien, en trois ans je n’ai jamais eu affaire a des comportements agressifs. Avec l’A5 cab c’est très fréquent, depuis le conducteur de voiture tuning avec bras d’honneur au passage jusqu’au brave père de famille dans son monospace style senic qui se transforme en fou furieux avec queue de poisson, démarrage en trombe ‘quitte a griller un feu rouge’, accélération pour empêcher de doubler sur départementale dans les Pyrénées etc.à tel point que cela gâche le plaisir de conduire je n’ai pourtant pas une conduite agressive. Si d’autres conducteurs d’A5 pouvaient faire part de leurs expériences cela pourrait être instructif.

Posté(e) (modifié)

Je n'ai jamais eu ce souci au contraire , le regard des gens est plutôt sympa, j'ai eu de temps en temps des gens qui me faisaient un signe pouce levé pour dire "jolie voiture"...

Modifié par Bencam
Posté(e)

jm,

Même problème avec un TT cab blanche, au début ça me donnait envie de revendre mais franchement après quelques temps on s'y fait et on ignore.

Posté(e)

Magnifique :rolleyes:

Pour le comportement des usagers, tu ne pourras rien y faire, c'est ce que l'on appelle "la jalousie" et pour nous (les passionnés) ce que l'on appelle de l'admiration, là est la différence... ;)

Il ne faut pas que cela te gâche ton plaisir

Posté(e)

Pour moi avec l'A4 c'est plutot comme Bencam, pouce levé ou appel de phare, ambiance plutot sympa quoi !

Bizarre cette agressivité...

Posté(e)

Oui bizarre....en tout cas sur Bordeaux y'a tellement de belle caisses que mon A5 n'est pas non plus la huitieme merveille du monde...on ne roule pas en Lambor ou férrari Enzo non plus....

Posté(e)

Depuis mon retour dans ma région (Nord) je reprends le volant de temps a autre et je ne remarque plus trop de comportement agressif alors je me demande si les problèmes précédents n’étaient pas liés aussi à la plaque de la voiture en effet elle est immatriculée en Belgique !

Ça me rassure un peu, par contre de toute évidence mon épouse a un certain sucés auprès des autres usagés de la route, je m’en suis rendu compte après quelques kilomètres en passager.