Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[C5]demontage garniture de porte sur a6 avant de 1999


Messages recommandés

bonjour

je possede une a6 avant 4.2 de mai 1999 et je doit demonter ma garniture de porte chauffeur ,car je n est plus de detection porte ouverte/fermer.

je suppose que le switch ce trouve dans la serrure mais apres essais je ne vois pas trop comment demonter la garniture de porte .

et comme je veux pas abimer les plastique je m adresse au gens competant.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais pas erreur sur le modéle, il suffit de démonter les deux petites vis cruciformes placées en haut de la garniture de chaque coté, et de tirer vers le haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je fais pas erreur sur le modéle, il suffit de démonter les deux petites vis cruciformes placées en haut de la garniture de chaque coté, et de tirer vers le haut.

135399[/snapback]

plus normalement une ou deux vis à hauteur des poignées coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai deja enlever les 2 vis du haut mais sans succes.

comment fait t on pour enlever le cache plastique de la poignet.

135806[/snapback]

sur mon ancienne A6 il y'avait une vis, mais faut te baisser pour la voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est le bon modéle il fuat tirer la garniture vers le haut en restant paralléle à la portière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n y avait effectivement que 2 vis.

merci a vous deux.

c est bien le switch de serrure qui est hs.

bien.gif

140662[/snapback]

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer chez audi et il ne vende pas le switch.

il faut acheter la serrure complete(153 euros).

existe t il un equivalent .

ou je dois commencer a faire les casses.

merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait cher le Switch blink.gif

 

Pour les casses je te souhaite bonne chance, vu que ce n'est pas courant d'y trouver d'audis coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

bonjour amis audiste je suis content de trouvez un site exclusivement pour cette marque et je trouve beaucoup de conseil a sont sein je me présente pafpaf je viens d'acquérir une a6 2.5 tdi quattro de 1999.

je pense m'être bien présenté donc merci de toutes ses astuces que l'ont peut trouvé sur se forum et a bientôt.

Modifié par pafpaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi pafpaf, hésite pas à te présenter toi ainsi que ta belle en ouvrant ton topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...