Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis d'accord, mais c'est le gouvernement suisse qui est tout autour de ma voiture! :bigsmile:

Sinon, là, les KW c'est impressionnant, virage lisse, bien à plat, bien plus de précision qu'avant!

Demain = géomètrie, après on verra bien...

J'aimerais quand même passer de 215 à 245 en pneu...

Reste à savoir si ce sera en 17, 18 ou 19...

Posté(e)

bonjour je me pose une question <_< est ce que quelqu'un a des konis sport sur une rs2? les jaunes

car autant j'ai ete decu sur ma s8 autant il me donne entiere satisfaction su ma rs2!pas trop ferme!tenues de route impecable vire bien a plat sans dehanchement impecable pour mon style de conduite en tout cas, et le prix :malelovies: :667euros les 4

autant que quelqu'un d'autres dise ses impressions mais attention avant montage je les aies mis en réglage intermediaire ce que je n'avais pas fait sur ma s8 et je me suis rendu compte qu'il me les ont livres en reglage souple!

Posté(e)
bonjour je me pose une question <_< est ce que quelqu'un a des konis sport sur une rs2? les jaunes

car autant j'ai ete decu sur ma s8 autant il me donne entiere satisfaction su ma rs2!pas trop ferme!tenues de route impecable vire bien a plat sans dehanchement impecable pour mon style de conduite en tout cas, et le prix :malelovies: :667euros les 4

autant que quelqu'un d'autres dise ses impressions mais attention avant montage je les aies mis en réglage intermediaire ce que je n'avais pas fait sur ma s8 et je me suis rendu compte qu'il me les ont livres en reglage souple!

J'ai eu la gamme jaune de chez koni. Le seul bon point; tu tournes la molette de réglage pour les durcir quand avec le temps ils deviennent trop souple. Ils durent plus longtemps c'est tout (sa aide pour le CT :bigsmile: ), vraiment déçu, je n'y reviendrais plus, c'est sur ! Surtout pour le prix !

Après, je ne donne que mon avis et mon ressentie perso, et de plus pas sur une RS2

Posté(e)

et combien pour 4 viarouge pour rs2?

Posté(e)
Pour avoir le tarif exact, il faut les appeler. Je peut te dire que pour la m3 e36, avec tarage spécifique sur mesure, sa a couté 950€ (sans ressorts et sans la pose).
Posté(e)

A annecy, c'est ce qu'ils ont eu l'abitude de monter, et personne ne s'en est plaint !

Je suis monté dans une Rs2 équipée de cela et j'ai vu des images de cette même RS2 sur circuit

ça allait très bien!

Posté(e)
Merci marco, enfin un qui a TOUT compris. :bigthumbup:

Leur réputation n'est plus à faire, ce n'est pas pour rien si ils sont distribué par BPS rallye, et d'autres...

Enfin bref, le sujet était quel amortisseur conseillez vous, et bien vous avez la réponse.

@ phoenix-dr --> tout ne tourne pas autour de la suisse :jap:

:jap:

Je n'ai pas tout compris, j'essaie juste d'être logique.

Marco

Posté(e)
Je suis d'accord, mais c'est le gouvernement suisse qui est tout autour de ma voiture! :bigsmile:

lol :colere: c'est vrai que pour ça en suisse vous etes pas gaté!

petit HS ( la A4 DTM qu'ils appelle avec le TFSI 220ch, elle en jette quand meme! la S4 B5 prend un coup de vieux a coté)

wé pour les amortisseurs c'est sur que tout varie en fonction du style de conduite, des pneus, des ressort etc...mais aprés quitte a mettre 1000€ dans des amortisseurs autant monter des amortisseurs valable...

a savoir que viarouge n'est pas un gros industriel qui fabrique des amortos a la chaine et que tu commande par téléphone (ça c'est l'astuce comme ça ils peuvent de vendre tout et n'importe quoi tu poura rien leur dire, hormis joindre le service des mécontents) viarouge ils sont 2 ou 3, je sais plus et c'est le patron que t'as en face, M.Viarouge quoi :D, et si t'es pas contant rien ne t'empeche d'aller le voir, ou de l'attendre a la fermeture la nuit tomber...suivant... :eldiablo:

bon aller pour moi le meilleur serais pour un choix d'amortisseur que tu demande a un collegue, tu poura en juger par sa conduite et comparer a la tienne...un mec qui roule un poil plus sportivement que la limitation des bilstein B4 lui suffirons largement....