Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Help Distribution


Messages recommandés

Alors voila, je dois faire la distribution de mon A4 2.5 TDI 155 cv... j'ai les pièces mais pas le savoir faire...

 

Une ame charitable????

Modifié par Manu9331
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu peux aller chez Audi,pour env 350€ c'est posé (distri complette avec toutes les courroies (x4) + pompe à eau + liquide et surtout garantie!!!!!!!!!!!) je l'ai fait y a 6 mois, aprés pour le faire soit même faut vraiment connaitre car pas droit à l'erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

350 euros ??????????Faudrait vite nous dire dans quelle concession tu vas,parce que la distribution sur un V6 c est plutot 1200 euros chez audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

tu peux aller chez Audi,pour env 350€ c'est posé (distri complette avec toutes les courroies (x4) + pompe à eau + liquide et surtout garantie!!!!!!!!!!!) je l'ai fait y a 6 mois, aprés pour le faire soit même faut vraiment connaitre car pas droit à l'erreur.

Je crois que t'as pas tout lu... <_<

 

350€ il parlait que de la main d'oeuvre!

 

Puis 1200€ c'est pour ceux qui vont chez Audi comme chez le Boulanger, sans comparer les prix ;)

 

PS : 850€ pour le V6 chez VW dans le 83 et pour mon 1.9TDI j'ai payé 604€ tout compris avec tous les accessoires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que chez Audi dans le 11 la distri complète sur mon V6 TDI avec pompe à eau etc.... vqut environ 1100 euros

 

Maintenant quand il faut le faire et que pas grand monde se sent capable ben concession obligé car sa reste la vie du moteur donc même en se renseignent ailleurs tout le monde n'est pas apte à mettre les mains dedans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...