Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

@Joseph : C'est la première fois que j'utilise photoshop, pour une première je trouve ça "pas mal"........;)

• Réponses 446
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ah oui ?? tu m'étonne que c'est pas mal..... super bien fait oui.....

on se doutait bien que t'avais pas deux photocopies..... frères triplés....

Posté(e)

@....moi j' dirais c'est celui...... heuuuuuu ?! bah non, ch' ai pas :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: Bart

Je comprends maintenant comment tu fais pour être toujours sur le fofo.............. tu as 2 clones et tu fais les 3 huit.......... :bigsmile:

Très sympa ton photomontage.......... :applaudit:

Posté(e)

Et c'est quoi cette bouteille là ??? :blink: Tu me déçois tu sais ... :bigsmile:

Posté(e)

@tous : Merci pour les compliments..........;)

@Pio : tu le fait exprès........? celui qui boit du Sprite c'est mon frère......... :eldiablo:

Posté(e)

Ben tu diras à ton frère qu'il a une très mauvaise éducation ! :P

Posté(e)

Bartouille, je dirais que t'es celui de droite... car à gauche ça a l'air d'un magazine de gonzesse, et au mieux c'est pas une bière à la main... donc reste plus que celui de droite lol

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ce qui est bien dans la "bartouille familly", c'est qu'ils ont chacun leur telecommande :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par harley
Posté(e)

Joseph, tu disais que ca manquait de bouille par ici :bigthumbup:

img0947w.jpg

Posté(e) (modifié)

mais kilécon cet indien appuyé sur le TT de Riri.....y va faire une rayure...... :lol:

et kicédonc les zotres ??? hein ??

merci pour le coup, le bouilloscope se transforme en déconnascope..... :D

:coucou:

Modifié par joseph57
Posté(e) (modifié)

y font partis des villages people jo :bigthumbup:

après l'indien, tu as l'homme en cuir (le gayzou :bigsmile: ) et le cowboy........çà te parle mieux ainsi:

Modifié par l'affreu
Posté(e)

ouais ça j'avais pigé que c'était les village popaul.... mais ne te débine pas, ils sont tous gay...... même l'indien.... :lol:

Posté(e)

Si ca te dis....tu peux faire l'homme de chantier; y'nous manques des gays :payday:

Posté(e)

:euh: tiens vaudra réfléchir à se faire une soirée village people en vrai.....dans le sud :D

Posté(e) (modifié)

et pourquoi pas ouvrir un topic perruque :bigsmile: , ptit délire....

éric, est-ce que tu serais capable d'aller à la plage habillé en cuir au lavandou avec un indien et un cowboy :bigthumbup:

Modifié par l'affreu
Posté(e)

Si ca te dis....tu peux faire l'homme de chantier; y'nous manques des gays :payday:

ok j'amènerai mon gros manche................................ de marteau hein ?! j'suis pas prétentieuse....

allez les filles, j'vais au dodo, demain debout vers 5h45..... smack les hommes...... les vrais.... :coucou:

Posté(e)

:coucou: à tous, jojo, je t'imagine bien avec ton bleu de travail, ta ceinture porte outils et ton gros manche....de marteau.

Passez une bonne journée ;)

Posté(e)

salut Stefffff, oui à la différence que je ne bosse pas en bleu de travail, mais avec le tenue traditionnelle du charpentier, c'est à dire en noir... en largeot (pantalon spécifique du charpentier) mais autrement pour le gros manche de marteau, ,t'as tout bon.... :lol:

faudra juste que j'ajoute un fouet et quelques accessoires dans la ceinture porte-outils.... :D

salut les fiiiiiiiiiiiiiilles..

Posté(e)

J'avais du mal à t'imaginer en tenue de combat, jojo, maintenant ça va mieux :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

impphoto2221207909334.jpg

:out1:

Posté(e)

ben voilà, c'est à peu près ça.....

mais quelqu'un peut fermer ma braguette ??? j'ai pas de mains ..... accident du goûter, je livrais un pot de nutella chez carla qui était en manque, j'ai pas eu le temps de le poser..... ARGLLLL !!!!!!

:lol: :lol:

Posté(e)

accident du goûter, je livrais un pot de nutella chez carla qui était en manque, j'ai pas eu le temps de le poser..... ARGLLLL !!!!!!

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bien:

Posté(e)

j'ai pas de mains ..... accident du goûter, je livrais un pot de nutella chez carla qui était en manque, j'ai pas eu le temps de le poser..... ARGLLLL !!!!!!

Et comme dit le dicton: " pas de bras pas de ................ Nutella " :hot: :hot: :hot:

• 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Je viens de découvrir ce topic :ph34r:

J'ai trouvé 2 photos d'un gars sur google images, j'espère que je serais pas dénoncé :closedeyes:

Hommage à "feu" l'audi black :malelovies:

post-34887-0-11605900-1298642915_thumb.jpg

post-34887-0-35123400-1298642952_thumb.jpg

Posté(e)

ben forcément.... A3 A3 A3 A3

et tu vois plus rien d'autre.... :rolleyes:

sympa de revoir ton épave A3 :ange:

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon, spa bientôt fini la déconne, JO ?? On n'est pas dans l'loft, ici, on met sa tronche ou on passe son ch'min :bigthumbup: :bigsmile:...

Tiens, prends çà dans les dents !!

110704042504603734.jpg

Non mais...

:bigsmile:

:coucou:

Modifié par RS678
Posté(e)

Oh le Tonton RS :bigthumbup:

Bon allez, je craque :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

110704081735697408.jpg

Posté(e)

Oh, le Canard :bigthumbup: ........

........ En sandales, or not ? :rolleyes: :bigsmile:

Posté(e)

merci les jeunes, ça vaut le coup de relancer le tu pique.... :bigsmile:

ririiiiiiiiiiiiiiii t'es là ?? :bigsmile:

Posté(e)

Ben, c'est pour éviter que tu pourrisses ton propre "tupiques", JO !!

Posté(e) (modifié)

........ En sandales, or not ? :rolleyes: :bigsmile:

Yes :rolleyes: C'était leur premier jour, alors, là... j'en étais au stade pieds nus sous chaleur de plomb :bigsmile:

ririiiiiiiiiiiiiiii t'es là ?? :bigsmile:

Faut l'appeler le pas beau :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Il va venir comme ça :eldiablo:

Modifié par Carla
Posté(e)

Tu voulais nous jouer un remake de La Comtesse aux pieds nus, Canard ?? Fallait...

Posté(e)

C'est un bon début cette photo :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ... pour les autres, elles ne sont qu'aux privilégiés :bigthumbup: