Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]s3 moteur hs


byblos

Messages recommandés

salut on me propose un S3 an fin 99 moteur cassé, combien ca peut valoir?

apparament en trés bon état a par ca!

est ce quelqu'un connais le prix d'un échange standart chez audi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble avoir retenu l'ordre de grandeur de 6000€ pour l'échange standard chez Audi (un forumiste avait eu un pb et nous avait fait part du chiffre, pris en garantie pour lui ange.gif)

donc après à voir pour le prix du S3, sais-tu ce qu'il lui est arrivé exactement ?

 

tiens-nous au jus si tu le prends... et aussi si tu le prends pas, j'en connais que ça pourrait fortement intéresser wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1600/1800 euro pour le haut moteur (culasse avec tous se qu'il va avec) et 2200/2400 euro pour le bas moteur et moteur complet dans kes 4000/4500 euro, ses tarifs date de 1 mois biensur le tous en echange standard a chaque fois, prix uniquement de la piece. maintenant si tu decide d'acheté se véhicule je te donnerais des contact pour trouvé un moteur avec pas trop de borne dans les 2500euro max....

 

le prix varie aussi selon les references moteur, mais si tu decide de mettre un moteur neuf va dans les conscession allemande ils font les prix les plus bas.

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait cher le recaro  biggthumpup.gif

133467[/snapback]

 

non meme pas!

pour le recaro c'est decidé

je me fais faire une sellerie complete bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais pour les moteurs d'occase je ne suis pas très chaud a cause de l'electronique.

il faut un moteur du meme type et de la meme année, sinon on risque d'avoir de gros soucis, a cause de la gestion moteur( distri variable .....)

donc je crois que si je la prends j'irais chez Audi Allemagne ou france on verras bien. Pour l'instant je réflèche.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais pour les moteurs d'occase je ne suis pas très chaud a cause de l'electronique.

il faut un moteur du meme type et de la meme année, sinon on risque d'avoir de gros soucis, a cause de la gestion moteur( distri variable .....)

donc je crois que si je la prends j'irais chez Audi Allemagne ou france  on verras bien. Pour l'instant je réflèche.....

134168[/snapback]

 

 

elle a combien de kilometre et il la vend combien car en plus tu peut pas faire d essai et donc voir si il y a d autre soucil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est un plan galère pour au moins les raisons suivantes (dans le désordre) :

 

- Même en étant bon mécano, le S3 est tout de même tout plein d'électronique. La calculateur s'adapte même à la manière dont tu sollicite la pédale de droite !

 

- Au niveau financier, si tu considère le risque technique, tu risques fort de ne rien économiser du tout, voir de débourser plus pour avoir une voiture qui marche.

 

- Attention à la revente : les amateurs d'Audi S3 cherchent des voitures nickel, avec historique super clean (full Audi) et entretien au petits oignons (c'est en tous cas mon cas perso).

 

Conclusion : si tu as budget limité, choisi une autre voiture mais en bon état pour te faire bien plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , je pense comme toi.

Je vais essayé de negocier le prix et on verra bien , au pire ca me fera des pièces détachées pour la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...