Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

changement ampoule plaque audi a4 b7


Messages recommandés

bonjour a tous

 

je rencontre un petit probleme avec mon eclairage de plaque

une ampoule qui ne fonctionne pas donc j'ai demonter et changer l ampoule mais malheureusement sans succes

apres avoir tester avec un voltmetre il n'y a pas de courant

j ai donc demonté celle qui fonctionnée pour tester, pas de courant non plus et une fois remonter elle ne fonctionne plus

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Est ce que la 2éme ampoule fonctionne? as tu déposer la garniture de coffre :unsure:

 

Sinon ca peut être les fils coupés dans la gaine du hayon

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la deuxieme ampoule fonctionnait avant que je la demonte mais en testant les contacts pas de courant et au remontage elle ne s allume plus

j ai demonté la garniture mais je ne trouve pas les fils qui alimentent ces ampoules.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

voila le resultat de ma recherche pour l eclairage de plaque

apres avoir controlé le voltage au bornes il semble qu il y ai un probleme: 1.5volt trop peu pour allumer les ampoules et idem au niveau de la broche d alimentation

j ai controlé tout les fusibles (vu qu il n ai indiqué nul part lequel alimente l eclairage de plaque :furious: ) aucun soucis a ce niveau là.

j ai bien peur que le probleme soit plus grave (probleme avec 1 des boitiers centrales ce trouvant derriere les fusibles).

si quelqu un a deja eu le soucis merci pour un eventuel coup de main avant que j aille faire fumer ma carte bleu chez audi :gun6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce permettra déjà de voir si ca vient bien du faisceau et non pas de l'éclaireur en lui même ;)

 

La etait ma pensée :coucou:

 

FRED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...