Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je viens dacheter une audi a6 3.0 tdi je vais faire quelques modifie j ai commander les jante rs6 en 19 dernier look et je voudrai changer ma calandre metre une calandre tout chromé mais je n arrive pas a la trouvé es que quelqu n peut me renseigné svp je vous remercie

Posté(e)

tout d'abord felicitations pour ton achat (n'hesites pas sur les photos)

par contre pour repondre à ta question faudrait savoir quelle type de calandre tu verux mettre (s-line , s6 , rs6 etc...)

Posté(e)

Tu verras sur le forum que beaucoup de propriétaires d'A6 mettent une calandre S6.

Parmi les autres modifications:

1/ les sorties d'échappement.

2/ parking plus.

:coucou:

Posté(e)

Pour la calandre chromé je te conseil celle de l'A6 Allroad :bien:

Evite de tomber dans le tuning, certains fabricants proposent des calandres chromés "Jacky Touch" !! :blink:

gcb_a6allroad_01.JPG

Posté(e)

oui mais attention la calandre de l allroad ne se monte que sur le PC de l allroad ...

elle est plus courte de 3 bons cms en hauteur que la classique ....

Posté(e)

tout d abord merci de me repondre.

oui en effet jaurai aimer une calandre comme la allroad ou le pluss qui se raproche de celle ci

et je voulai savoir si c est possible de changer mes ampoules de feux de jour qui sont jaune les mettre en blanc meme si c est pas en led car la ca colle pas avec la voiture ca fait trop ancien!!! merci

Posté(e)

personne connait un site pour la calandre? ca y es jai eu mes jantes je v allez les monter j espere que ca va faire bien

je metra des foto bientot

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)
ARGH !!! C'est d'une effroyable laideur !!!! Le pire du pire de "the jacky touch" ou "blaireau style" !!!!!

Par pitié, virez cette horreur !!!

Allez je vous en remets une pour le fun! :bigsmile: :P :P

24430081full.jpg

c'est l'idéal pour le barbecue!! :P

Modifié par NIKKLAS
Posté(e)

ca fait..................tres vide lol

on dirat une calandre de rolls a la limite :bigsmile:

j'adhere pas trop pour ne pas dire pas du tout :hot:

Posté(e)

Voici une autre calandre : :bigsmile:

62857954.jpg

et une autre : :bigsmile:

61776091.jpg

Posté(e)
:bigthumbup: , la premiére à la rigeur mais l'autre :bleble: :bleble:

je ne les aime pas non plus! :bleble:

Posté(e)

c'est une competition de calandre mauvais gout ?

le rendu depend aussi de la couleur de caisse, mais les gouts et les couleurs... <_<

Posté(e)

ok merci pour les fotos la premieres des deux foto estbien mais par cntre si vous az juste un site pour ke je commande svp merci

Posté(e)

pour info elle est à 669€ la première est existe en noir :o

Posté(e)

Salut à vous tous,

Drole d'idée de vouloir absolument transformer sa propre voiture ,,, en (( voiture de KéKé des plages)).

Une AUDI doit rester à nos yeux,, une voiture agréable à regarder !!!!!!

Alors nous disons :

panneaux009.gifpanneaux009.gifpanneaux009.gif

Sur cette Audi,, ci- dessous ,, je prends tout sauf la calandre et pour les jantes ,, 20/20 (( j' adère ))

61776091.jpg

Bonne semaine à tous et à ++++mhkogyhj.gif

mhkogyhj.gif

Posté(e)
je ne vois pas linteret de ton message chacun fait ce qu il veut de sa voiture

Salut murat76,,,

Tu prends vite la mouche ,,, toiiiiiiiiiiiiiiiiii.................toi.

oui , je suis OK :bigsmile: :bigsmile: mais bon, c'est comme les mecs qui mettaient

sur leurs 205 GRD un beau GTI ++ jantes etc ..... je vois pas l' interrèt sauf de se taper

6hbe6lgh.gif La HONTE

imgavertissement01.gif

Mais bon :bigthumbup: :bigthumbup: moi,,, je te donne juste mon avis !!!!!

Tu vois, j' aimerais une RS6 et bien je vais encore attendre et le jours j , ce sera le bonheur :malelovies:

Salut murat76 et vite des :Forum68: de ta belle ,,, j'espére le plus neutre possible dans le style AUDI !!!!!! QUOI !!!!!!

Comme celle-ci a6080025hdxz0.jpg

ruedusmileypointfr.gifruedusmileypointfr.gifruedusmileypointfr.gif bye bye

Posté(e)

vous inquieter pas pour le style c est pas mapremiere audi jen es eu 3 avant celle la dont ma premiere audi 90 2.2 INJ 5 cyl annee 86 elle marcher tro bien apres 2 a4 une de 97 equiper S4 et une de 2002 180 TDI quattro puis une bm 3.30 CI equiper M3 et enfin un ML 400 CDI BRABUS donc vousfaite pas deoucis je metrai toute lesphoto jaten le chromage ke jai cmmander sur ebay gjuste recu mes appuie tete avec ecran integrer

Posté(e)

j'en profite pour faire une demande car ma memoire me joue des tours :bigthumbup:

les calandres de S6 coutent 220/230€ sur e-bay mais chez audi le tarif est le meme ou plus cher?

Posté(e)

donc si j ai bien compris la calandre S6 va sur la A6? et elle vaut environ 230 euro chez audi c est ca? si oui esque quelqu un peut me donner la reference exact svp ( je pense a toi malcom car je sais que tu es fort la dessus merci)

Posté(e)
donc si j ai bien compris la calandre S6 va sur la A6? et elle vaut environ 230 euro chez audi c est ca? si oui esque quelqu un peut me donner la reference exact svp ( je pense a toi malcom car je sais que tu es fort la dessus merci)

Oui c'est cela pour la ref il ya plein de post (mais je suis bon voici la ref 4F0853651AJ1RR) pour 212€ HT

A+

Posté(e)

Sur les A6 de 2000, si je veux adapter cette calandre (single), j'ai juste à changer le pare choc ou également le capot + ailes?

Vous avez l'ordre des prix pour ces pièces par hasard? Chez Audi.

Merci pour votre aide !

Posté(e)

@ murat76, dsl gtlbe a ete plus rapide que moi :bigthumbup:

@ ps93, le mieu serait de demander les info sur le forum C5 :bien:

Posté(e)

@ ps 93

pour monter la calandre de la 4F sur la 4B

c est passage par la case "tuning" obligatoire ... :coucou:

Posté(e)
@ ps 93

pour monter la calandre de la 4F sur la 4B

c est passage par la case "tuning" obligatoire ... :coucou:

j'ai vu regulierement des kit carrosserie Single frame pour 4B, mais je ne trouve pas que le resultat soit du meilleur gout...

il faut ajouter les neons sous la caisse et les portes papillons...

<_<