Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne sais pas si le sujet a déjà été traité (j'ai parcouru les 2 dernières pages du forum sans trouver).

Je possède une s3 8p de juin 2008 et je voulais savoir si il existait des logiciels supplémentaires pour le MMI que l'on pourrait installer via carte sd par exemple.

Je m'explique : un programme,développé par un programmateur externe ou interne à audi qui permettrait par exemple d'afficher sur l'ecran MMI la T° d'huile ou d'autres choses...

Posté(e)

J'ai déjà vu (mais je en sais plus où) la possibilité d'ajouter un boitier pour avoir pas mal d'infos au niveau du combiné d'instruments.

:coucou:

Posté(e)

Oui je vois ce que tu veux dire billeuz ils en parle sur le forum s3 8l de ce boitier mais moi j'aurais plutôt voulu quelquechose qui s'affiche sur le MMI un peu comme une sorte d'upgrade...

Posté(e) (modifié)

J'ai trouvé un site ici ==> http://www.rocketdownload.com/popular/down...s-freewarw.html

Pas de T° d'huile mais des ecrans de veille et d'autres choses : reste plus qu'a voir comment installer ça ...

J'ai aussi trouvé le site www.navx.com sur lequel vous pouvez télecharger les radars fixes et mobiles, des voix supplémentaires, des lieux touristiques .... Cela fonctionne t'il avec notre système MMI ??

Modifié par john5435