Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 554
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Il y a modif et modif, çà c'est du lourd, et c'est très bien fait :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Salut Dragonben

Elle a vraiment de très jolis yeux et une belle bouche ta TITINE :malelovies:

Félicitations pour cette modif :bien:

Il faudrait que tu passes en RP lors d'un rasso pour nous montrer ta belle!! :hot:

A +

ERIC :coucou:

Posté(e)

Bonsoir,

Mr Gasy la verra ce soir en avant première.

En effet, je l'ai vu ce soir, dans mes rétros : et bien ça flash :bigsmile: !!

Peut être un peu beaucoup <_< !!

En tous les cas, c'est bien fini.

Gardes là, à coté de ta Mini.

;)

Gasy

Posté(e)

Ha oui...

C'est vraiment trop beau !!! :bigthumbup:

Vivement les prochaines photos !

En tout cas, CA c'est de la modif !

A+

ARBI

Posté(e)

Toutes mes félicitations, ça reste dans l'esprit Audi : CHIC SPORT LUXE, sans tomber dans le tuning, on parle ici de préparation ! Un exemple à suivre.

Vivement que j'aille chercher la mienne et la personnaliser en gardant l'esprit AUDI !!!

Après, la garder, c'est bien, mais certains prennent du plaisir à mener un projet à bout. Une fois le projet terminé, est-ce qu'on

ressent le même plaisir ? Je ne sais pas, mais quand on a fait tant de modif. c'est difficile d'arrêter et continuer pour continuer,

on risque de tomber dans le too much...

Encore bravo !!

;)

Posté(e)

ca dechire, j'espère pouvoir mener mon projet facelift au bout

Posté(e)

Qu'est ce quelle est belle...

Ne la vends pas, ce serait dommage après toutes ses petites touches de subtilités... qui ne modifient pas le look de ton Audi pour le quidam mais qui, pour le connaisseur sont d'une grande richesse visuelle...

Il faut quand même être amateur averti.

Félicitations

@+

Posté(e)

Superbe !

Smart et très exclusive ... ça c'est de la personnalisation de bon gout !

:malelovies:

Posté(e)

merci pour vos commentaires, je me suis passionné pour cette voiture et j'ai pris un grand plaisir à la modifier

il est temps de faire un bilan sur cette auto... donc, un petit rappel sur la belle et ses options et ses equipements :

Audi A6 4F AVANT 07/2006 3.0l Quattro 233 CV Tdi DPF (FAP) Boite Manuelle 6 rapports 15 CV fiscaux

135 000 km à ce jour

95% d'autoroute

Je suis le deuxième propriétaire (100% de l'historique est connu)

C'est actuellement mon véhicule de fonction

Gris coquillage/Gris Olster

Chassis confort (avec les jantes en 19" cela reste confortable)

Sellerie Cuir Noir Valcona (sieges avant chauffants)

Tapis de sols brodés A6 edition

Ambiance Aluminium + Noir Piano pour la console centrale et le bandeau de compteur

Volant sport cuir noir perforé 3 branches

avec touches multifonction chromées

Glastint full Carbon Super (avant et arriere)

MMI High Maj 5570

GPS 2009

APS +

Klimatronic +

Chargeur 6 CDs

AMI avec cable Iphone et USB (actuellement disque dur de 160 go)

optiques avant Bixenon RS6 à 10 leds

Optiques arrière à Leds

Pack S6 :

Pare choc avant S6 avec Leds

Calandre S6 + logo Sline

Coques de retroviseurs S6

Baguettes de portes S6

Kit Votex avec spoiler/becquet et valence arrière

Embouts d'achappement INOX droit diamètre 90 mm

Jantes 19 pouces new RS6 245/35/19 deport ET35

pneus neufs NEXEN N3000 renforcés

Entretien Long Life avec carnet complet

(campagne de rappel + entretiens en temps et en heure dans le reseau pour continuer à avoir l'assitance Audi)

derniere entretien le 09.11.2009 avec courroies d'accessoires et de pompe à injection

Mises à jour du MMI 5570

Prochain Entretien dans 10 000 km pour un longlife.

Posté(e)

Salut,

Vivement les photos.

base d'ambition luxe

Attention, l'Ambition Luxe possède d'origine les sièges électriques.

;)

Gasy

Posté(e)

J'aime bien regarder les annonces sur tous les sites et je peux te dire qu'il y a pas mal de concurrence actuellement surtout auprès des mandataires!

Je pense que tu sais très bien que tu ne récupéreras pas les frais engendrés par tes modifs et aux vues de l'année et du kilométrage qui commence à être assez élévé babas coucou.gif

Posté(e)

Moi je veux bien te racheter ton pare choc et tes phares :bigsmile:

Domage que tu ne profites pas davantage du nouvel avant !

quelle va etre la remplaçante ?

Posté(e)

J'aime bien regarder les annonces sur tous les sites et je peux te dire qu'il y a pas mal de concurrence actuellement surtout auprès des mandataires!

Je pense que tu sais très bien que tu ne récupéreras pas les frais engendrés par tes modifs et aux vues de l'année et du kilométrage qui commence à être assez élevé babas coucou.gif

Les mandataires se servent en Allemagne du fait de leur prix très bas, même certaines concessions se servent la bas, perso je serai pas du tout rassuré d'acheter à un mandataire, si je veux un véhicule Allemand, je vais dans une concession Audi en Allemagne avec la garantie Audi Plus sinon ca sert à rien de comparer.

La voiture de Ben a un entretien full Audi (comme moi d'ailleurs), c'est pas comme ci il faisait sa vidange ou son entretien devant chez lui.

Posté(e)

Bonsoir,

Pascal, tu as de la chance :bigthumbup: . Il a même pas daigné pousser jusque chez moi pour ma boite de chocolat :P :P !!

;)

Gasy

Posté(e)

Désole Mr Gasy, je n ai pas réussi a aller jusqu a chez toi a cause du traffic, et en plus, j avais ta bouteille de Champagne dans le

coffre! Tu l auras bientôt, c est promis...

Posté(e)

:coucou: ,

Chouette :hot: :hot: :hot: !!!!

;)

Gasy

Posté(e)

Lors d'une garantie Audi Plus, pour un vl acheté auprès d'une concession en Allemagne, cette garantie ne s'applique qu'en Allemagne puisque que c'est la concession qui l'applique. Je suis passé par un "super" mandataire,le véhicule n'avait pas 2 ans donc encore garantie constructeur, mais je n'ai pas pu profiter de la garantie Plus car seulement applicable dans le pays de la concession.

Posté(e)

j'ai eu un garntie Audi Plus en France, que ne m'a pas été d'une grande aide.

Mon A6 viend du Luxembourg et elle a eu une garantie type MAFFRE (garantie Européenne, cette garantie a une couverture européenne et la prise en charge est degressive en fonction kilometrage)

le sujet des imports et des garanties de ces dernieres a été abordé de nombreuses fois dans d'autres sujet, voir section concernée. fin de HS svp

Posté(e)

:coucou: ,

Chouette :hot: :hot: :hot: !!!!

;)

Gasy

en plus si j'etais passé, tu m'aurai refilé ta grippe... (c'est ça de jouer sous la pluie et le froid)

:coucou:

Posté(e)

Bonsoir la LcQa des A6men,

Après avoir recherché un véhicule de remplacement à mon A6, je suis un peu bloqué.

je veux un véhicule confortable, capable d'encaisser 30000 km par an, essence, avec quelques équipements de confort type cuir, gps, BT, radars, etc. avec moins de 50 000 km.

au final, je tombe sur des A3 2.0 FSI, Golf V ou VI pour une budget d'environ 20000 EUROS, donc BOF... <_<

J'ai eu le temps de réfléchir pendant mon dernier déplacement : 1850 km en 3 jours et demi, sans aucune fatigue, un comportement routier parfait face aux conditions meteo (temps dégueulasse en Belgique, visibilité 50m maximum et une pluie horrible...)

je crois que je suis trop amoureux de mon A6 :malelovies: je ne peux pas la quitter comme ça, sur un coup de tête...

Posté(e)

Bonsoir la LcQa des A6men,

Après avoir recherché un véhicule de remplacement à mon A6, je suis un peu bloqué.

je veux un véhicule confortable, capable d'encaisser 30000 km par an, essence, avec quelques équipements de confort type cuir, gps, BT, radars, etc. avec moins de 50 000 km.

au final, je tombe sur des A3 2.0 FSI, Golf V ou VI pour une budget d'environ 20000 EUROS, donc BOF... <_<

J'ai eu le temps de réfléchir pendant mon dernier déplacement : 1850 km en 3 jours et demi, sans aucune fatigue, un comportement routier parfait face aux conditions meteo (temps dégueulasse en Belgique, visibilité 50m maximum et une pluie horrible...)

je crois que je suis trop amoureux de mon A6 :malelovies: je ne peux pas la quitter comme ça, sur un coup de tête...

Ha... tu redeviens résonnable... :bien:

Tu as bien raison, GARDE LA !!!

De toute facon, tu ne trouveras pas mieux, surtout dans cet état là !

Sauf peut etre une RS6... :bigthumbup:

A+

ARBI

Posté(e) (modifié)

Coucou dragonben, je compte installer également deux bandeaux de leds. Justine question ? sur quel fil as-tu branché le + et quelle masse as-tu choisi ?

Si possible, as-tu des photos du montage ?

Merci d'avance ! :rolleyes:

PS : je crois que vaut mieux garder ton A6 plutôt que de descendre en gamme comme en taille... Je sors d'une C5 Tourer exclusive qualifiée de "canapé roulant" par la presse auto. J'avais peur avec l'A6 mais elle est confortable pour une voiture dotée d'un chassis sport ! Il n'y a que sur revêtment dégradée que ça change par rapport à la Citroën, mais chaussée à l'identique, elle ne m'a jamais autant rassurée que l'A6 sur le mouillé comme le sec !! Le 3.0 L, la ligne et l'intérieur pardonnent très largement le confort !! une golf ou autre ne sera pas aussi rassurante ni confortable.

Modifié par niglo89
Posté(e)

Salut :coucou: ,

Félicitations pour ce super choix :bien: !!

@+

Gasy

Posté(e)

j'ai fait hier un petit aller/retour Lyon Marseille en mode conduite écolo. : respect de limite legale, avec la pluie 110 km/h tout le long du trajet avec le regulateur, bilan 6.5L/100 km, c'est la premiere fois que je descends aussi bas en conso.,...

Posté(e)

Je t'ai croisé vers auchan st genis 2, elle brille ton auto !

je souhaite installer les feux RS6 sur mon auto, j'aurai besoin de ton expérience et de tes conseils....je suis aussi sur LYON @+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir les A6 Men,

Un petit "coup de flippe" tout à l'heure,

un ralenti instable, odeur de gazole brulé à l'échappement et vibration du bloc moteur

rien sur VAGCOM, rien au VAGCOM Audi

apres cherche, il faut remplacer les 6 injecteurs car defectueux !!!

2000 Euros de pieces + MO

la tuture à 140 000 Km et PMC 06.2006

Mes injecteurs font partie d'un lot déjà identifié, prise en charge par Audi à :

100% !!!

Rendez-vous donc debut Janvier 2010 car pas de disponibilité en concession à cause des fêtes

Un bien joli cadeau de Noël pour mon A6

Bonnes fêtes à tous

Posté(e)

Une prise en charge complète sur un véhicule de plus de 3 ans cela est rare!!!

Cela s'appelle un bon coup de chance!!

essaie le loto ce soir!!!

ps: tu as un mp

babascoucou.gif

Posté(e)

Ben,

Tu as vraiment un coup de bol que çà soit pris à 100 %¨en charge surtout pour le kilométrage qu'elle a.. :bigthumbup:

Au moins, çà te permet une belle économie.. et un joli cadeau de Noyel...

Posté(e)

Bonjour les A6 Men,

Bonne année et meilleurs voeux pour 2010 !

Bonne santé à vous, vos amis et famille ainsi qu'à vos A6 ... :bien: