Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous, :coucou:

Depuis cette hiver mon radar de recul ne fonctionne que sur un bip continue "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" et parfois sa fonctionne normalement " bip bip bip ",( avec des vitres teintées, la nuit c'est pas facile)

d'après vous que se passe t'il ?

Posté(e)

Bonsoir mickv6 01

D'abord est-ce les radars d'origine ou montés aprés:car moi j'ai des posés en concéssion aprés et ils dépassent un peu plus du pare choc et des fois la pluie a tendance a etre piégée dedans

Donc la j'ai le droit aussi a un bip en continu,et si s'est part temps sec et en l'absence de saletées sur les capteur je pencherai pour une vérification de chaque capteur mais ma connaissance s'arrette la!

En ésperant avoir répondu a tes attentes cordialement

steph

Posté(e)

.ce sont des radar d' origine

C'est bien sympa a toi quand mème.

Posté(e)

Merci de lire ce rappel

et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.

:coucou:

Posté(e)

Mon radar de recul délire un peu aussi.

Le mien défois ne BIP pas lorsque j'ai la marche arrière enclenchée et que je recule. Par contre des que je me met en mode parking, neutre, drive, il sonne et m'indique correctement la distance. JE ne sais pas pourquoi, ça ne le fait pas tout le temps.

J'ai pas trop d'idée non plus pour ton soucis désolé.

Posté(e)

@mick v6 01 : 90 % de chance pour que tu ais soit une cochonnerie sur un capteur, soit un capteur HS. mais je crois que dans le second cas, le système devrait se mettre en défaut et émettre 3 bip continus puis plus rien. si ça biiiiiiiiiiiiiiip, c'est qu'un des capteur "capte" quelque chose de proche donc une cochonnerie à priori

@Talhi67 : certainement un problème de capteur de marche arrière. il faudrai que tu demandes à quelqu'un de se mettre derrière ta voiture. les fois ou le radar ne fonctionne pas, tes feux de recul ne doivent pas s'allumer non plus. le capteur est situé sur la BV il me semble mais je sais pas exactement ou...

a+

Steph

Posté(e)

Merci a vous je mis mes des ce week end . :bien:

wiz :coucou: tu as raison de temps en temps 3 bips puis plus rien !!!!!

il est possible de faire le tours du radar avec une petit aiguile, pour le nettoyer ?

Posté(e)

je sais pas si 'est une bonne idée l'aiguille. j'aurai peur de l'abbimer.

je crois que Fredbbs et Yagga ont eu ce type de soucis. un passage au vag-com, changement du capteur HS etc'est reparti :)

Steph

Posté(e)
je sais pas si 'est une bonne idée l'aiguille. j'aurai peur de l'abbimer.

je crois que Fredbbs et Yagga ont eu ce type de soucis. un passage au vag-com, changement du capteur HS etc'est reparti :)

Steph

Pour ma part je n'ai jamais eu de soucis de radar de recul pourtant je m'en sert tout les jours pour rentrer la voiture dans mon garage :coucou: tu te trompes je pense

FRED

Posté(e)

ah bon. ben ça doit être un autre modo alors :rolleyes: