Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

est ce que tu compte la vendre prochainement car je vais changer mon tt pour prendre un tts est le tien est exactement ce que je recherche en plus je vois que tu es du 57 et moi je suis du 88 donc c'esp pas trop loin

• Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Disons que je compte la garder un peu plus d'un an donc dans 6 mois elle sera sans doute à vendre. En même temps je ne sais pas encore bien ce que je veux pour la remplacer.

Merci Mike et Stefcel, zetes des seigneurs! :bigthumbup: C'est foutage de gueule quand même leur proposition de reprise à la concession!!!!!!

Posté(e)

Ah c'est clair qu'il faut s'équiper de vaseline lorsque tu veux une propo de reprise en concession....

C'est marrant quand c'est pour te vendre une neuve ,ils te donnent des arguments pour ne pas baisser le prix de vente et quand c'est pour reprendre le meme véhicule ,ils te donnent les arguments pour justement en baisser le prix cette fois-ci.... <_<

Je me souviens de la propo de reprise de ma golf 4 R32 pour une 5 GTI ....12000€...vous savez c'est dure à vendre....etc...etc...et je l'ai vendu 19000 en 1 semaine... :P

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Ca y est, titine s'en va ce soir, elle va traverser la France pour poursuivre sa route dans le pays nicois, l'acheteur est dans le train. Je serais donc piéton pendant une semaine car si tout va bien, la future arrive semaine prochaine (mon commercial est incapable de me dire quand!!).

Posté(e)

Voilà un problème réglé, j'espère que tu en as eu le prix voulu.

Bon courage pour les derniers jours d'attente.

Posté(e)

Il ne reste plus qu'à te souhaiter bonne réception pour ta RS :bigthumbup:

Posté(e)

@Erty: j'en ai eu un peu moins que le prix que j'espérais mais au moins je n'aurais pas besoin de faire cohabiter deux TT dans le garage :bigthumbup: . J'avais un peu peur qu'elle me reste sur les bras alors que la nouvelle allait arriver. C'est un soucis en moins. :coucou:

@Nono: merci, les quelques jours d'attente vont être longs.... :colere: surtout sans voiture.....

Posté(e)

Encore bon courage Nico, il reste la 308 quand même. :eldiablo:

Posté(e)

Même pas, c'est pour ma copine la 308, moi je vais essayer de piquer la polo de ma mère: 70cv, c'est juste 200 de mois que le s.......

:coucou:

Posté(e)

Elle est partie, c'est un forumiste très sympa, ex possesseur d'un TT et d'une A3, il passera ici faire un coucou.

Posté(e)

09:57-21h10

Départ de Cannes.

Apres 11 heures de train, bonde de monde a cause de la grève, assis voir allonge a même le sol, n ayant que des sandwichs sncf en forme de triangle a grignoter, je suis arrive a l autre bout du monde ... Thionville.

Heureusement que l'accueil fut chaleureux et tres sympathique accompagne de petits biscuits et boisson gazeuse. ^^

22h30-9h

Départ de Thionville.

Le retour, 10 heures de conduite, 3 redbull, 2 pauses dodo de 30 min et un demi tour (pas ma faute c est celle du gps :P)

Merci pour tout Nico et je prendrai bien soin du TTS, d ailleurs je ne le ferai laver qu'a l'éponge et savon moussant dans des laveries équipées de femmes au t-shirt mouille. ;)

Ludo ^^

Posté(e)

Content qu'elle te convienne, moi je vais être piéton toute la semaine sauf si mon commercial daigne me trouver une voiture en attendant le RS (chose qu'il m'avait bien sûr promis quand j'ai signé le bon de commande mais quand je l'appelle " Désolé actuellement je n'ai pas de véhicule disponible...." ).

Content aussi que tu ais pi voir des vaches, des vraies..... :bigthumbup:

Prends bien soin d'elle.... pourquoi pas un shooting sous ton beau soleil, ça ferait plaisir de la revoir en photos.

Nico :coucou: