Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je bosse moi..........je demanderais pas mieux que d'aller me balader pour faire de belles fotos, je quitte pas avant 19h. Ce WE (diamnche), si il y a du soleil elle sera shootée. Elle vient de passer le cap des 200 km, et c'est du pur plaisir à conduire. :malelovies: :malelovies:

Comment avez vous fais votre rodages les proprios de TFSI? ma commerciale m' a dit 1500 km sans dépasser les 3000 tours, c'est bien ça?

Posté(e)

Ah ca fait du bien de rouler avec ce bolide!! Pour le rodage de ma gti j'ai suivi le livret c'est tout a toi de voir.

Posté(e)

Félicitations, elle est enfin tienne !

Pour le rodage, j'ai pris 3000 tr max sur les 500 premiers km, puis 3500 tr max jusqu'à 1000 km, puis j'ai augmenté progressivement jusqu'à 7000 tr à 2000 km mais de manière ponctuelle.

Posté(e)

Merci pour ces infos! Effectivement on peut dire enfin, car vu le temps depuis lequel j'en parlais et j'en rêvais... :bigsmile:

Maintenaat faut juste que je vois quand je vais de nouveau m'en séparer pour une semaine pour les travaux de peinture :furious: Je vais prendre rdv assez vite.

Posté(e)

félicitations !

bon, t'en fais pas ils vont t'arranger ça et ça sera vite de l'histoire ancienne ;)

bonne route !!!

Posté(e)
félicitations !

bon, t'en fais pas ils vont t'arranger ça et ça sera vite de l'histoire ancienne ;)

Le seul souvenir que tu aura sera la remise de 1000€ :bigsmile:

Ps: dans 2h je vais sur Paris chercher la mienne ;) Trop hâte

Posté(e)

Oui je tacherais de ne me souvenir que de la remise.

Bon courage pour ces 48 dernières heures... le mieux c'est d'être super occupé avant d'aller la chercher, comme ça on y pense un peu moins :eldiablo: :exclamation:

Posté(e)

En effet: j'ai lu deux jours.......... suis pas encore bien réveillé vers 9h!

Profites bien et on attend les fotos........... :coucou:

Posté(e)

Pour le rodage moi personnellement, j'ai aussi fait 1500 km sans depasser les 3000 tours (ou 130 sur autoroute, ça fait un peu plus que 3000), puis j'ai augmenté progressivement en faisant de temps quelques montées jusqu'au maxi des tours du moment (si tu me comprends :bigsmile: ), et enfin arrivé aux 4000 km je me suis fait un énorme plaisir en écrasant la 2 jusqu'à 7000, puis la 3, puis la 4.... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

http://membres.lycos.fr/clubauto/Entretien/Rodage.htm

C'est un petit lien sympa sur le rodage où l'on comprend bien l'intérêt du rodage et la nécessité de ne pas juste se limiter à un régime maxi mais aussi de prendre de petites précautions et des erreurs à éviter.

Mado: Ce week end les fotos!! J'ai pris rdv jeudi prochain pour la laisser pour les travaux de peinture. Peut être que ton TT sera là........ :coucou: :bigsmile:

Modifié par nico152
Posté(e)

Si seulement elle pouvait être là la semaine prochaine...

J'en saurais plus demain après coup de fil à notre commerciale en fin de matinée... <_<

Posté(e)

Pourquoi le 3 avril? Excuse moi si tu as déjà donné l'info dans un poste mais je ne m'en souviens pas... Tu as commandé quoi? :bigsmile:

Posté(e)

Mado:dans 6-8 mois ça te tente pas toi une petite virée en Belgique, pour aller faire une cure de vitamines à nos S?

J'attends un peu de pouvoir exploiter la bête à 100% mais je pense que je pourrais aussi me laisser tenter.

John: y a pire comme attente.......... au fait, tu fais des courses avec ta mère sur autoroute? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Oui faut bien s'amuser de temps en temps :eldiablo:

Mais attend quand il y aura 320 chvx sous le capot elle va moins rigoler...lol

Modifié par john5435
Posté(e)

Nico : pour la cure de vitamines pourquoi pas mais qu'en est-il de l'assurance dans ce cas et de la garantie?

Posté(e)

Heu, je crois qu'il vaut mieux rien leur dire, c'est à priori très peu détectable sauf en cas de recherches très approfondies. Je pense pas que, en cas de soucis (panne, accidents...) quelqu'un s'embêtera à savoir si c'était 272 ou 320 cv.

Pour l'instant, je ne suis pas décidé, car je crains aussi un peu pour la garantie/assurance, c'est le petit truc qui m'avait retenu de le faire sur mon A3, on vera bien, finissons (commençons... :eldiablo: :eldiablo: ) déjà le rodage. :coucou:

Posté(e)

Vous verrez au bout de quelques mois à 272 chvx vous n'aurez qu'une seule envie .... =====> passer à 320.. :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Je te dirais ça quand je pourrais enfin me rendre compte de ce que ça donne 272, mais j'ai déjà l'impression que c'est un pousse au crime. Comme dit Erty, en 5 secondes tu es déjà hors la loi. C'est plus pour l'agrément que je franchirai le pas.

Posté(e)

Ce moteur est une bombe tu va bien commencer à rigoler quand tu va avoir des 350z, megane rs ou autres s2000 qui vont venir te titiller et que finalement tu va les voir s'eloigner dans ton retro arrière...

Posté(e)
Merci, j'ai un peu honte de la qualité de ces fotos :eldiablo: :eldiablo: Ce WE je tacherai de trouver un cadre et une exposition correctes. On a déjà 100 km au compteur, on en est :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Patience mado, ça vaut la peine :coucou:

Moi je veux encore des photos des sieges avec les coutures! :bigthumbup:

Posté(e)

ca y est un coupé TT avec des coutures baseball !

j'adore vraiment mais je suis pas objectif puisque j'ai un Mk1 coupé en finition baseball (ultrarare) mais cuir couleur mokassin

si je me trompe pas cette finition de siège est spécifique à l'année 2009 c'est ca ?

le noir est très discret pour un TT-S (un peu trop ;) )

bonne route et fais toi plaisir

Posté(e)
ca y est un coupé TT avec des coutures baseball !

j'adore vraiment mais je suis pas objectif puisque j'ai un Mk1 coupé en finition baseball (ultrarare) mais cuir couleur mokassin

si je me trompe pas cette finition de siège est spécifique à l'année 2009 c'est ca ?

le noir est très discret pour un TT-S (un peu trop ;) )

bonne route et fais toi plaisir

Dispo depuis avril 2008 il me semble le cuir baseball sur le coupé en noir....

Posté(e)

un MK1 coupé avec le Base-Ball, c'est effectivement très rare, une commande spéciale ?

Pas mal non plus ce Base-Ball noir :malelovies:

Posté(e)

Petit sondage:comme vous le savez peut être, demain je la laisse pour faire repeindre, le capot, le toit et une aile, je vais aussi devoir donner ma réponse pour le traitement des vitres.

J'envisage un carbone à l'arrière et carbone light devant ou alors carbone super à l'arrière et carbone devant. Franchement je ne sais pas me décider car j'ai peur de perdre trop de visibilité surtout pour la rentrer dans mon garage en marche arrière. A vis avis....???

PS: désolé, mais je n'ai pas eu (pris) le temps de faire des photos et la météo ne m'a pas aidé.

Posté(e)

Perso je suis en Carbone sur les latérales, et carbones super sur la lunette arrière. C'est vraiment parfait. Au début, tu à l'impression de perdre vraiment beaucoup en visibilité, mais au final on s'habitue très bien. Moi aussi je rentre dans un box en marche arrière dans un sous-sol, et aucun soucis.

Posté(e)

C'est ce que je vais prendre aussi.

Mais pas chez Audi car aucune garantie alors que chez Glastint c'est garantie 10 ans...

Quelqu'un a déjà été chez Glastint Laxou (54) ou Alsace (67)?

Posté(e)

Ma chère Mado, Glastint n'est pas une référence ( voir les ennuis que j'ai eut), donc fait attention ou tu vas.

Je pense que c'est une bonne idée que tu en face poser, sans rentrer dans la psychose, il va falloir quand même que tu sois prudente avec ta nouvelle voiture...

Moi j'ai mis les plus foncés, la voiture est toute noire et il fait tout noir aussi dedans <_<

Je me suis habitué mais la nuit , on perd en visibilité et quand je rentre dans mon box, je descends la vitre de droite.

Posté(e)
Quelqu'un a déjà été chez Glastint Laxou (54) ou Alsace (67)?

Sinon il y a à Luxembourg (Strassen) chez Carshine :bigthumbup: