Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Finalement: pas le choix de teinte sur les vitres c'est "standard", il me les feront comme ils le font sur toutes les autres voitures, je trouve ça un peu bizarre de ne pas avoir eu de choix.

Bonus: au lieu de l'A3 de pret que je devait avoir j'ai une A4 break Ambi Luxe quasi neuve, 2.0 tdi 140 toutes options: système audio B&O, MMI, xénon, adaptative light, side assit, prépa tel, sièges électriques, chauffants je crois, on s'habitue vite à tout ce confort.....

Nico :coucou:

• Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Dis pas ça, elle me manque déjà. C'est cruel de devoir la laisser pour une semaine alors que je ne l'avais que depuis une semaine....

Je les ai bien briefé (rodage (pas que le mec qui doit la conduire là où ils sous traitent la carrosserie fasse le fangio), rouleaux, résultat attendu des travaux de peinture sur un véhicule neuf) à la concession et pour l'anecdote marrante, quand j'ai précisé au mec qui a réceptionné le TTS de ne pas la passer au rouleaux, réponse:

" A mais Mr, c'est une règle chez nous, on ne passe jamais de voitures au rouleaux sans avoir demandé son accord au propriétaire"

Moi: "Mon A3 neuve avait été passée au rouleaux sans me demander mon avis 3 jours après la livraison"

Le mec: "C'est que vous aviez omis de nous dire de ne pas la passer aux rouleaux!"

Logique non? :bigthumbup:

Posté(e)
Tu l'as fait faire chez eux au Lux?

Est-ce que c'est garantie 10 ans comme Glastint?

Oui, je l'ai fait faire chez eux, boulot impeccable :bigthumbup:

Pour la garantie, je sais plus trop à vrai dire, mais il me semble bien que c'est même garanti à vie :unsure:

Le mieux serait de les appeler :)

Désolé Nico, je pourris un peu ton topikatoi ;)

Bizarre tout de même de ne pas avoir le choix de la teinte pour la tienne <_<

:coucou:

Posté(e)

Je me doute que la séparation, a été dur

courage c'est pour ressortir avec une robe encore plus belle

:bigthumbup:

Posté(e)

Des news puisque ma voiture est chez eux depuis 5 jours: le chef d'atelier: "Votre voiture a été mise au four, les marques se sont estompées mais n'ont pas disparues, ils travaillent encore dessus....je ne peux pas vous donner plus d'explications"

Je n'y connais rien en carrosserie mais ça m'angoisse un peu cette histoire de four, vous êtes au courant de ce à quoi ça sert, et ce qu'ils font exactement. Ma concession n' a pas de service carrosserie et ils soustraitent chez VW. Il m'a dit que le soucis venait très certainement du moment où ils ont posés les films protecteurs sans malheureusement qu'ils sachent m'expliquer ce qui s'est réellement passé. Du coup, il est finalement peu probable que je la récupère ce jeudi comme prévu. Ca devient vraiment ennervant là. A la base on me dit de la laisser pour repeindre et quand j'appelle il y a cette histoire de four. Si la voiture n'était pas toute neuve je ne me ferais sans doute pas autant de soucis, mais là sur un véhicule neuf, je commence un peu à l'avoir mauvaise. En plus c'est la concession qui est à l'origine de l'appel, ils voulaient que je fasse un saut chez eux pour changer le véhicule de prêt qu'il m'ont fourni: on a que ça à faire de perdre du temps à cause de leurs erreurs. Y a plus qu'à prendre son mal en patience.... je vous tiens au courant.

Posté(e)

Il est normal que La TTS passe au four, apres une peinture,

il faut quelle passe au four pour séchage du vernis,

mais tkt c'est pas a 180° la cuisson

ils ont du te refaire un voil complet, alors fais

bien le tour complet de La TT quand tu l'auras

récupèré

:bigthumbup:

Posté(e)
"Votre voiture a été mise au four"

Ptète qu'elle va se transformer en pain au chocolat géant :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Plus sérieusement, fais bien 3 fois le tour au moment de la récupérer ;)

:coucou:

Posté(e)

C'est sur que je vais faire 3 fois le tour, mais ils m'ont dit que la voiture a juste été mise au four, sans traitement rien :pas de vernis refait ni quoi que ce soit, c'est ça qui me parait bizarre puisqu'au départ ils m'avaient dit que la seule option était de repeindre complètement tous les éléments endommagés.

Je me doute quand même que c'est pas à des températures super hautes mais quand même.... :bigthumbup:

On verra ce que ça donne, mais je pense être en droit de n'attendre que de l'irréprochable. Je me demande déjà si j'ai bien fait de la prendre et de payer jeudi il y a 15 jours car là j'aurais peu de moyens de pression si ça ne me convient pas.

Posté(e) (modifié)

C'est ce que je t'avais dit avant que tu ne réceptionnes ton véhicule

tu avais toujours le moyen de pression, la tu n'as plus que l'obligation de résultat

mais ne sois pas inquiet, pour le four, tout véhicule passant en peinture passe au four

c'est leur cabine de peinture, qui fait ça

:bigsmile:

Modifié par brun66
Posté(e)

et puis, pour te rassurer, au pire, il sera un peu brulé, c'est pas grave, elle est déjà noire...

Je plaisante mais je reste d'accord qu'ils pourraient quand même faire un geste, quoi que ce soit, même des places pour les 24h du mans par exemple, ca mange pas de pain...

Posté(e)
C'est ce que je t'avais dit avant que tu ne réceptionnes ton véhicule

tu avais toujours le moyen de pression, la tu n'as plus que l'obligation de résultat

mais ne sois pas inquiet, pour le four, tout véhicule passant en peinture passe au four

c'est leur cabine de peinture, qui fait ça

Il m'ont dit de pas avoir touché a la voiture, soit disant que le simple passage au four devrait résoudre le problème, c'est ça qui me rend sceptique.

Petitphilou: le geste commercial a déjà été fait: 1000 euros de remise et teintage des vitres à prix coutant.

Posté(e) (modifié)

Parcequ'il pense avoir le vernis, juste en le chauffant ? :furious:

On l'air au top, dans ta concession aussi, une fois sec le vernis ne bougera plus, enfin il me semble <_<

fais bien le tour de l'auto, quand tu iras la récupèrer, voir meme y aller avec un tiers

Modifié par brun66
Posté(e)

Clairement il faut faire le tour à la loupe.

J'ai lut ton parcourt, il ont un probleme avec les services qualités chez Audi ou quoi ?

Des soucis de peintures ca se voit quand meme, moi c'etait carrement un elements mal assemblé et je parle que des choses vivibles !

A voir si Audi va savoir gerer nos problemes comme une marque premium !

Posté(e)

Des news de ma voiture ce matin: elle sera prête cette aprem, donc j'irais la chercher demain aprem. Par contre ils n'ont pas eu le temps de me teinter les vitres et si je les veux de suite, il faut que je laisse la voiture jusqu'à mardi. Du coup, je reporte le teintage, d'ailleurs je ne passerai peut être pas par eux du coup car j'ai pas prévu de leur rendre visite avant un bon bout de temps.

Va falloir bien inspecter la voiture, d'ailleurs je demanderais à ce qu'elle me soit rendu dans la pièce où ils font les livraisons, avec un éclairage néon, ça permettra de mieux voir les détails. Au soleil, on ne voyait pas bien les soucis de vernis, ça se voit beaucoup mieux avec la lumière des néons, d'ailleurs un ami qui bosse dans un garage me l'avait dit, les néons permettent de voir des trucs difficilement visible avec la lumière du soleil. En tout cas je suis super content d'aller la chercher, même si les vitres sont pas faites.

Au passage, j'ai appris un truc marrant hier quand j'ai appelé la concession VW qui soutraite la carrosserie de ma concession Audi. Ils ont reçu mon véhicule sur un plateau jeudi dernier mais le véhicule était pas propre, donc ils l'ont faite retournée chez Audi (15 km entre les deux concession environ) sur un plateau pour la faire repréparer (soit disant que chez eux il n'y a pas de service pour ça.............)puis retour sur le même plateau chez eux mardi pour les travaux. Une sacré organisation! :bigthumbup:

J'ai plus qu'à préparer ma loupe.... :coucou:

Posté(e)

Allez courage Nico t'es au bout du tunnel. :bigthumbup:

Et franchement ne fais pas les vitres teintées chez eux!! Il ne faut plus leur laisser d'argent!! :eldiablo:

Posté(e)

ouh lala, cet aprèm, ca va sentir la gomme... hihi, je plaisante.

Par contre, n'essaye pas avec une lampe UV comme dans "Les experts", une voiture aussi sexy peut avoir été abusée...

Content pour toi en tout cas que tu puisses enfin en profiter. Par contre, hallucinant le plateau pour l'enmener la laver car s'il pleut pour revenir, ils sont bons pour re-recommencer...

Posté(e) (modifié)

Bien sur que si on peut toucher à un vernis sans tout repeindre....

Lorsqu'on peint un élément et qu'il y'a petite coulure ou une petite poussiére,ça peut se ratrapper avec un gommage (trés léger ponçage ) et un bon lustrage...

Si vous saviez ce qu'on peut rattraper avec cette méthode,ça va meme jusqu'à la petite rayure peu profonde... ;)

par contre l'histoire du four...comprends pas trés bien...

Enfin le principal,c'est que tu ne vois plus les défauts..

De toute façon,le noir est une des teintes ou l'on ne peut rien cacher... ^_^

Modifié par Mike
Posté(e)
Ils ont reçu mon véhicule sur un plateau jeudi dernier mais le véhicule était pas propre, donc ils l'ont faite retournée chez Audi (15 km entre les deux concession environ) sur un plateau pour la faire repréparer (soit disant que chez eux il n'y a pas de service pour ça.............)puis retour sur le même plateau chez eux mardi pour les travaux. Une sacré organisation! :bigthumbup:

hello mec;

Expérience perso d'un pote qui a un TT2 stronic qu'il a fait mettre sur plateau car en panne :

Le dépanneur a été à 2 doigts de massacrer le TT, ayant omis de mettre la boite de vitesse en position neutre et laissant la boite en mode P. Au dernier moment , j'ai eu l'idée d'aller contrôler et j'ai tout fait stopper.....

Je ne sais pas si cela aurait eu pour effet de casser la boite mais bon il faut vraiment faire attention.

bon courage !

Posté(e) (modifié)

heu... Nico, tu nous avais pas promis des nouvelles photos??? Tu peux nous en faire d'autres si possible de l'interieur sous differents angles qu'on puisse bien voir le rendu des sieges? :bigsmile:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Modifié par patatus
Posté(e)

Air jordan: c'est pour me faire flipper encore plus que tu dis ça?? :bigsmile: :eldiablo: J'avoue que je stress un peu à l'idée de devoir aller inspecter TiTine sous toutes les coutures pour faire la chasse aux défauts! J'espère qu'il n'y aura rien mais surtout que je ne louperai rien.

Patatus: pour les photos, c'est promis, j'en ferais rapidement et le les mettrai vitre en ligne. Quand je l'ai eu pendant une semaine, j'avoue que j'ai préféré en profiter plutôt que de me dépêcher de faire des photos, mais en plus j'ai pas trop eu l'occasion à part dans mon parking sous terrain donc j'ai préféré attendre pour en faire de plus jolies.

Encore 5h et ce sera les retrouvailles, heureuses je l'espère!

Posté(e) (modifié)

hello nico !

non ce n'est pas pour te stresser mais avec tous les prestataires minables qui rodent autour de nos TT et qui s'en foutent, il faut TOUJOURS OUVRIR l'oeil et le bon

Anecdotes perso :

Lors de ma dernière révision, un idiot à la concession a cassé la vitre arrière de mon TT.

Le chef d ' atelier s'est bien gardé de me le dire et je m'en suis rendu compte en lavant TT.

En remarquant des éclats de verres à l'arrière et la mystérieuse "disparition " du numéro de gravé sur la vitre arrière.

Ils ont cassé mais sans graver la nouvelle vitre .

Je peux te dire que j'ai fait un véritable scandale à la concess et qu'ils m'ont "offert" le prix de la vitre soit 600 euros TTC.

J'ai même un écrit de la part du directeur sur lequel il est noté que la vitre a été cassée suite à un accident et qu'elle a été remplacée sans m'en avoir informé.

On ne sait jamais.

Autre anecdote :

Lors de la révision, avant que la voiture parte en atelier, un type vient faire l'état des lieux de la voiture et place des protections plastiques dans l'habitacle, sur les sièges, le volant MAIS AUSSI SUR LE LEVIER DE VITESSE DU TT STRONIC.

Ce con installe donc un plastique sur le levier du stronic mais alors même que le clef est encore au volant.

Le résultat est donc qu'il est impossible de lever la clef car la boite n'est pas en mode P, ce que le gars ignore.

Nous rentons dans le bureau pour signer des papiers et là je vois ce con s'acharner sur la clef qu'il n'arrive pas à enlever car ,évidemment, la boite n'est pas en mode P et que le plastique posé empêche toute manipulation.

J'ai pu intervenir alors que le gars s'apprêtait à démonter le système de la clef du volant croyant à une panne.

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

IL faut toujours surveiller nos TTines .

Les gars s'en foutent.

Modifié par air jordan
Posté(e)

Alors là je suis 200% d'accord avec toi !!! Je ne laisse JAMAIS ma voiture seule. Même pour les révisions de base (vidange...) Je prend une matinée et je reste là. Bien sur je leur demande de la faire en priorité... Mais je suis constamment sur le dos des gars.

La plupart des employés s'en foutent royalement, mais en plus sont des incompétents !!!

Comme dans de plus en plus de domaine... :eldiablo:

Posté(e)

Bon ça y est Nico a dû retrouver sa titine alors il va en profiter un max et reviendra nous voir sur le forum dans quelques jours :Forum68:

Posté(e)
Alors là je suis 200% d'accord avec toi !!! Je ne laisse JAMAIS ma voiture seule. Même pour les révisions de base (vidange...) Je prend une matinée et je reste là. Bien sur je leur demande de la faire en priorité... Mais je suis constamment sur le dos des gars.

La plupart des employés s'en foutent royalement, mais en plus sont des incompétents !!!

Comme dans de plus en plus de domaine... :eldiablo:

nous sommes bien d'accord !

Posté(e) (modifié)

Les fotos arrivent.......... toutes fraîches....... :bigthumbup: quel kiff de là retrouver!

p1000788d.jpg

p1000789.jpg

p1000765n.jpg

p1000771k.jpg

p1000772x.jpg

p1000774s.jpg

p1000776c.jpg

p1000778l.jpg

p1000781f.jpg

p1000785kul.jpg

p1000787x.jpg

post-27917-1238863868_thumb.jpg

Modifié par nico152
Posté(e)

Pour la petite histoire qui va avec.

Je suis arrivé comme prévu à 14h à ma concession où j'espèrais que l'on allait me livrer la voiture comme si elle était neuve. Et bien non, elle était dehors, sur le parking, avec pas mal de poussière dessus, des traces de polish, pleins de traces de doigts, sur les seuils de porte, il y avait des traces de passages de chaussures que je n'avais pas laissées moi.

Je me demande si je suis normal ou super exigeant mais pour un véhicule d'une semaine, je pensais qu'ils allaient me faire une livraison type véhicule neuf, rajouter cette petite touche qui n'était pas là lors de ma première livraison: un véhicule neuf et nickel. Je l'ai inspectée de partout, avec la poussière c'était un peu chaud de tout bien voir, j'ai clairement exprimé mon mécontentement et la réponse du commercial qui m'a donné la clefs: "Je comprend que vous soyez mécontent (merci Mr!!!), vous n'aurez qu'à repasser un autre jour pour qu'on vous fasse un nnettoyage complet!". J'ai quand même fait remarquer qu'ils m'avaient déjà fait perdre assez de temps et que je ne prendrais pas un jour de congé pour faire laver ma voiture!

Elle était vraiement pleine de poussière, je trouve ça nul de leur part, surtout dans une situation où après ce qui c'est passé, ils se devaient d'être irréprochables!!

Vous trouvez que j'en rajoute où j'ai raison de ne pas être satisafit à 100%?

Posté(e)

Merci pour les photos, qu'est-ce qu'elle brille :malelovies:

Tu as bien raison d'être mécontent, à mon avis j'aurais été encore plus que toi si c'était moi ! :furious:

Posté(e)
Vous trouvez que j'en rajoute où j'ai raison de ne pas être satisafit à 100%?

c'est tout simplement lamentable de la part de cette concession ;

mais tellement previsible

ce sont vraiment des nuls

inspecte bien ta surperbe monture !

Posté(e)

Poaaawwww. Merci pour les photos! Quelle tuerie! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

trop belle comme ça :malelovies: :malelovies: :malelovies:

on veut plus de photos :eldiablo:

bonne route :coucou:

Posté(e) (modifié)

La suite ....... désolé si c'est un peu répétitif, c'est les seules autres que j'ai, et comme j'avais pas tenu ma promesse de photos à la livraison...........:coucou:

p1000763.jpg

p1000764.jpg

p1000786z.jpg

p1000767.jpg

p1000768.jpg

p1000769v.jpg

p1000773.jpg

p1000775.jpg

p1000777.jpg

p1000780g.jpg

p1000783.jpg

Modifié par nico152
Posté(e)

félicitations, elle est superbe et le cuir baseball noir une tuerie :malelovies: :bigthumbup:

Posté(e)

p1000769v.jpg

Superbe voiture vraiment elle est tres belle cette TTS

le noir lui va tres bien et lui onne un peu plus de classe selon moi que les autres couleurs... profites en bien

parc ontre faudra dire à Madame que quand tu prends une photo , on croise pas les bras et surtout on regarde l'objectif! :bigsmile:

Posté(e)

MDR, toi tu es bon pour être embauché dans les experts.... :eldiablo: :bigthumbup: t'inquiètes on est pas fichés ( pas encore)! :eldiablo:

Posté(e)

Elle est très très belle Nico!!! :malelovies:

Félicitations et vivement nos photos noir/orange. :coucou: