Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé !

Ne te laisse pas faire et négocie quelque chose.

• Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Je vais tenter, ma copine est super remontée elle aussi. En plus d'être déçus, on est aussi un dégouté car on va de nouveau se faire vanner par tout notre entourage. "Moi j'aurais pas pris une Audi....." " Avec ma 308, j'ai jamais eu de soucis......" "Vive la qualité Audi......" :bigthumbup: :bigthumbup:

Mieux vaut en rire finalement, surtout avec ce beau soleil.

Posté(e)

Ils pourront te vanner autant qu'ils veulent en attendant toi t'as un TTS et eux une 308...loll

Et puis tu n'est pas obligé de leur dire...Après le passage en carrosserie il n'y aura plus que toi qui le saura....et puis nous :bigsmile:

Posté(e)
Ils pourront te vanner autant qu'ils veulent en attendant toi t'as un TTS et eux une 308...loll

Et puis tu n'est pas obligé de leur dire...Après le passage en carrosserie il n'y aura plus que toi qui le saura....et puis nous :bigsmile:

Louche quand même au bout d'une semaine quand ils veront que j'ai troqué le TT contre une nouvelle voiture de pret. :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

En même temps c'est pas exclusif à AUdi ... un ami qui vient d'acheter un Range Sport TDV8 à fait repeindre tout le capot car gros défaut de verni ...

C'est pas de bol.. c'est tout.. :rolleyes:

Posté(e)

Allez Nico on est tous avec toi et je suis sûre que ça n'est pas si catastrophique que ça car sinon ils n'auraient pas pu passer à côté.

Tu verras que tu seras hyper heureux quand même de la rouler ce soir... et peut être qu'on va se croiser donc si tu vois une folle te faire des appels de phare tu sauras que c'est moi... :bigthumbup:

Posté(e)

La copine de nico va se demander "c'est qui celle qui te fais des appels de phare et des signes??"..lol :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Oulà non pas de scène de ménage chez Nico ce soir car il aura eu sa dose d'émotions pour aujourd'hui!!!! :rolleyes:

Posté(e)

Non, non pas de soucis, elle a l'habitude, j'ai plein de fan partout.......... :eldiablo: :eldiablo: d'ailleurs elle parcourt le forum aussi, elle adore aussi les belles voitures.

Allez Nico on est tous avec toi et je suis sûre que ça n'est pas si catastrophique que ça car sinon ils n'auraient pas pu passer à côté

C'est ce que je me dis pour me rassurer.

Posté(e) (modifié)

T'aurais dû me dire que t'as pas d'APN je serais venue avec le mien :eldiablo:

Au fait Nico t'es passé à l'assurance chercher les papiers?

Avec cette poisse, il manquerait plus qu'un flic t'arrête ce soir sur le chemin du retour et que tu n'ais pas les papiers...

Modifié par mado571
Posté(e)

Arrete de porter la poisse mado...lol

Pas grave si tu n'as pas ton papier il suffit de dire à la police que tu viens d'acheter ton véhicule et que toutes les demarches ont déjà été établies, il savent voir cela directement dans leur fichier...

Posté(e)

Tu es sûr de cette info? Car lorsque j'étais allé cherché mon SLK à la concession j'étais passé au préalable prendre les papiers à l'assurance... D'autant plus que le lendemain tu en as besoin si tu comptes prendre le véhicule pour aller au boulot...

Posté(e)

Je passe par le partenaire du forum: Alain Hue qui m'a eu un bon tarif. Je lui ai donné la plaque WW que ce matin, donc j'aurais pas les papiers avant demain ou après demain. J'espère que si je me fais contrôler le MIB sera compréhensif et surtout qu'il n'est pas répréhensible de circuler sans la carte verte le premier jour.

Posté(e)

Ben ecoute moi mon assurance est à Paris et lorsque j'ai été chercher ma voiture j'avais juste un pti mail de confirmation avec moi et les papiers sont arrivés quelques jours après...

Nico encore 1h30, je l'imagine bien déjà pret en train de tourner en rond en attendant d'y aller...

Posté(e)

Non, non ça va, je reste cool, j'ai encore un peu de boulot. Et puis jepensais que ça serait pire, la news de ce matin m'a refroidi un peu tout de même. Dans 30 minutes je quitte le boulot. :bigthumbup:

Posté(e)

Honnêtement je ne sais pas quelle est la législation exacte en la matière mais je ne prendrai pas le risque de rouler sans la carte verte...

Alors Nico t'es prêt à partir?

Posté(e)

tic tac tic tac ...

marrant et palpitant ce petit feuilleton ... enfin sauf les problèmes de peinture !!!

Et dire que quand mado a commandé son TTS ... il y a longtemps ... il y avait plusieurs TTS orange neuves et toutes options disponibles chez Audi AG à Ingolstadt ... à négocier ... genre - 20 % par rapport au prix français :bigsmile: :bigsmile:

ooppsss ...

On attend les photos !!!

Posté(e)

Je quitte le boulot, je vous tiens au courant........... et peut être de belles tofs ce soir.

Posté(e)

oui vivement les photos !!! :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

Me voila rentré avec le TT, quel pied d'âtre enfin à son volant! :malelovies: :malelovies:

Concernant les dégats: c'est vraiement léger mais ça va nécessiter de repeindre tout le toi, le capot et une aile!!!!! C'est le vernis qui a des coulures comme si on avait soufflé dessus alors qu'il était pas sec. Ce sera impossible à voir sur des fotos. Donc nous sommes partis avec et il ira en carrosserie pendant une semaine très bientot.

Bilan des négociations: 1000 euros de remise et le teintage des vitres me sera fait à prix coutant quand elle ira en carosserie.

And now...........................

Posté(e) (modifié)

Désolé pour la qualité mais c'est dans un parking sous terrain. Je me rattraperais dès que je pourrais, promis.

p1000756.th.jpg

p1000757.th.jpg

p1000758.th.jpg

p1000759.th.jpg

p1000760.th.jpg

Modifié par nico152
Posté(e)

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Pas mal pour la remise, a combien te reviens le teintage alors ?

Désolé mais pas trop fan de ces coutures de sieges mais les gouts et les couleurs.... :bigsmile:

J'ai hate de chercher la mienne, encore 40H :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Prem's !!!!!!!!!!!!! MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :malelovies:

Moi j'aime beaucoup les couture, la grande classe !!!

Edit: non me suis fait griller :colere: :icon28:

Modifié par xavjean
Posté(e)

Merci, j'ai un peu honte de la qualité de ces fotos :eldiablo: :eldiablo: Ce WE je tacherai de trouver un cadre et une exposition correctes. On a déjà 100 km au compteur, on en est :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Patience mado, ça vaut la peine :coucou:

Posté(e)

Félicitations!!! :bien:

Je vois pas les photos de ce PC (imageshack bloqué par mon patron <_< ) mais j'imagine :bigthumbup:

Posté(e)

:bien: Felicitations :bien:

Je suis sur la tu n'attends qu'une seule chose c'est d'être à demain matin pour te remettre au volant :bigsmile:

Posté(e)
Prem's

Edit: non me suis fait griller :colere: :icon28:

:lol: :lol: :lol:

Posté(e)

:bigthumbup: Quelle célérité !!! Suis bluffé. :bigsmile:

Posté(e)

Très sympa, j'adoooooooooooooooooooore la couleur. :malelovies: :malelovies: :bigsmile:

Posté(e)

super ton tts, j'aime bien les coutures larges! et bien joué pour la négociation... :bigthumbup: (c'est le minimum...)

Posté(e)

SUPERBE !!!!!!!!! :malelovies: :bigthumbup:

Elle est vraiment belle en noir . Amuse toi bien à son volant et bien joué pour la négociation.

Tu la acheté à Metz ?

Posté(e)

et bien voilà , ENFIN !!!!! :hot: :hot:

Elle est magnifique :malelovies: :malelovies: :malelovies: Très jolies jantes :bien: (tu auras les mêmes mado571 ?)

Bien joué pour les négociations, c'était le minimum je pense <_<

Et bien, amuse toi bien :rolleyes:

Et ne nous oublie pas pour les photos :bigthumbup:

Posté(e)

Ok, je me suis fié à la photo de ton avatar :bigthumbup:

Les jantes d'origine sont aussi très belles :malelovies:

Bon ça vient, ces nouvelles photos ?! :bigthumbup: