Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Coup de fil de ma commerciale il y a 10 minutes: elle est là..........!!!!!!!!!!!!!!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

Mercredi à 18h, elle sera mienne.

Posté(e)

Je suis trop contente pour toi Nico!!!!!!

Je suppose que tu vas y passer ce soir pour l'admirer…

Tu crois que j'aurai bientôt la mienne sachant qu'elle est en attente de pose de l'Idsat?

Posté(e) (modifié)

Ouèè obligé il faut passer ce soir pour la voir toute sale...lol

Moi aussi j'avais été chercher ma caisse un mercredi à 18h...Impossible d'attendre le samedi...

Modifié par john5435
Posté(e)

Ce soir je quitte le boulot à 19h00, j ai 30 minutes de route jusqu'à la concession donc j'arriverais à la nuit tombée donc pas la peine ce soir. :furious:

Ma commerciale m'a proposé de me livrer le véhicule à mon domicile entre 12h et 14h un jour, j'ai refusé, je préfère quand même aller la chercher neuve de chez neuve, c'est un peu plus émouvant :malelovies: :malelovies:

Il ne me reste donc plus que pile poil 48 heures à patienter.

Mado: elle ne devrait vraiment plus tarder, je demanderais encore une fois lol maxi 10-15 jours je pense, peut être même que lundi prochain tu auras le même coup de fil, courage ...... :coucou:

Posté(e)

Elle vont être très longues ces 48H :bigsmile:

Moi je vais chercher la mienne vendredi a midi, et déjà là ça devient dur de trouver le sommeil :bigthumbup:

Posté(e)

MDR, ça fait bien 15 jours, qu'elle m'empêche de dormir cette satanée TiTine. :coucou:

Posté(e)

aller, plus que quelques heures à tenir :hot:

suis presque aussi impatient que toi :P

Posté(e)

on peut parler d'imminence maintenant !! :bigthumbup:

Posté(e)
on peut parler d'imminence maintenant !! :bigthumbup:

Enfin oui! M'excuserez pour le topic lancé un peu tôt :bigthumbup:

Posté(e)

Dans l'état que vous pouvez imaginer! Surexcité............... :bigthumbup: :bigthumbup: Heureusement que j'ai pas mal de boulot d'ici le départ pour aller la chercher, ça m'évite de trop y penser. Pour les fotos par contre, ce sera avec un portable, j'ai pas d'APN avant le week-end normalement. Je ferais de mon mieux......

Tic tac.......

Nico :coucou:

Posté(e)

Je suis on ne peut plus DEGOUTE.

Je viens de recevoir un appel du chef des ventes de la concession pour m'annoncer un soucis: ils viennent de commencer à préparer le TT et en enlevant les housses de protection ils ont découvert des coulures dans le vernis, il me les a décrites c'est sur trois zones de 10 cm environ.

La voiture nécessite un passage en carrosserie alors qu'elle m' a pas encore été livrée. Il me propose d'aller la voir ce soir: soit je la prend et on la met en carrosserie semaine prochaine soit je la laisse et je l'aurais en fin de semaine prochaine.

Qu'en pensez vous et que feriez vous à ma place???

Mon A3, je l'avais commandée neuve dans cette même concession il y a 1 an et demi: le lendemain de la livraison elle était repartie sur un camion en concession car elle était en panne après 10 km!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais qu'il y a pire comme coup dur, mais là je suis dégouté.

Vos avis svp, je dois le rappeler à 14h pour dire ce que l'on fait.

Posté(e)

Pas de bol! <_< Surprenant que ces coulures n'aient pas été vues à la sortie de la chaine???

Par contre je ne comprends pas cette phrase:

soit je la prend et on la met en carrosserie semaine prochaine soit je la laisse et je l'aurais en fin de semaine prochaine.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Personnellement, je la prendrais ce soir pour en profiter par ce beau temps (on va surement avoir un beau week end) et l'apporterais la semaine prochaine pour le passage en carrosserie....

Par contre en carrosserie oblige les à refaire toute la pièce entière et ne pas faire des retouches aussi non tu va voir les raccords...

C'est quand même hallucinant ils ne font pas de contrôle qualité ou quoi en sortie d'usine????

Billeuz => il la laisse en concess en attendant le passage en carrosserie...enfin c'est comme ça que je le comprend...

Ah oui j'allais oublier quand tu les rappelle surtout dis leur de ne pas la passer aux rouleaux pour laver lors de la préparation (mon côté maniaque...lol)

Modifié par john5435
Posté(e)

Exactement, si je la laisse, elle passera en carrosserie début de semaine prochaine (car je ne suis pas prioritaire) et je l'aurais en fin de semaine prochaine.

Je pense que je vais aller voir l'ampleur des dégats ce soir......

je ne comprend qu'en usine ils n'aient pas vu ça......... :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

Je suis vraiment désolée pour toi Nico et tous les mauvais échos que j'ai pu entendre sur Audi se confirment!!!! J'espère que nous n'aurons pas ensuite de problème comme tu en as eu avec ton A3!!!!!! Dans toutes les enquêtes Audi est très mal classé au niveau fiabilité et pannes et même Renault et Peugeot sont devants dans les classements!!

C'est honteux que tu ne sois pas prioritaire pour la carroserrie vu notamment le prix de ce véhicule...

Mais je te conseille quand même d'aller voir ce soir et de la prendre pour en profiter ce week end et puis tu leur ramèneras la semaine pro!!

Et puis surtout je crois qu'il ne faut pas se laisser faire avec eux et je crois que tu es en droit de "gueuler" bien fort ce soir!!!!!

Posté(e)

Mado a raison nico, vu le problème MAJEUR, tu peux négocier à fond...peut etre plus sur le prix mais sur des accessoires, je pense que ce serais la moindre des choses...

"Quand ma voiture est arrivée avec le mauvais volant, j'ai eu les vitres teintées à l'avant gratuites et le volant changé bien sûr, au debut il m'avait que ce ne serais pas possible et que ce n'était pas de leur faute mais celle de l'usine, je leur est tout simplement dit que ce n'était pas grave et que ce n'était pas la voiture que j'avais commandée alors que je ne la voulais pas"...

Posté(e) (modifié)

:arf: Punaise, c'est rageant ça !!! :furious:

J'imagine ton état: super excité d'aller chercher ta belle et coup de fil de dernière minute... Il y a de quoi être dégouté :bleble:

Mais bon, si c'était moi, je ferai comme les autres: j'irai quand même la chercher quitte à "gueuler" un bon coup :madgo:

Au moins, tu pourras profité un peu de ta TiTine S :icon6: avant de la laisser la semaine prochaine... :icon8:

Modifié par 911
Posté(e)

Je pense que c'est ce que je vais faire, je vais y aller ce soir, à 18h, comme prévu. Je pense que ça douit être asseez léger quand même sinon ils auraient pas pu passer à coté de ça à la sortie de l'usine.

La magie d'aller chercher sa voiture neuve est un peu cassée là, vraiement je trouve que ça craint, même si je le répète: y a des choses pls graves.

J'ai déjà exprimé ma grande déception au directeur des ventes, il avait l'air géné mais l'était il vraiment, je ne sais pas........

Dans le fond on a beau se dire que c'est pas important mais ça casse complètement la magie de découvrir et de profiter à 100%..........

Nico :coucou:

Posté(e)

c'est clair que ça gâche un peu cette magie là en effet...

Mais bon, dis-toi que c'est une bien belle TiTine dont tu vas prendre possession tout à l'heure :rolleyes:

Posté(e)

Ne te précipites pas et négocie quelques chose

avec ta concession, surtout que ce n'est pas la premiere fois

enfin c'est mon avis

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Négocier, oui, mais ils vont me dire que c'est pas leur faute etc......... Avec l'A3, ils m'avaient offert le premier entertien suite à un courrier à Audi France, ce qui est sur, c'est qu'un courrier suivra aussi cette fois ci. Je parlerais peut être des vitres, je comptais les faire teintées par la suite.

Avec ma copine, on arrete pas de se dire qu'effectivmeent on va cherche rune bien belle titine, mais ça reste un peu amer. Si ça se trouve ça se voit à peine, mais c'est inadmissible tout de même.

Modifié par nico152
Posté(e)

Même si ca se voit à peine c'est la seule chose que tu verra sur ta voiture quand tu la regardera...

Je pense qu'il n'y a pas besoin d'une lettre à audi france pour qu'il fasse un geste, même si ce n'est pas directement de leur faute, ils representent la marque Audi et sont donc responsables indirectement.

Posté(e)

Oui mais Audi te doit une auto neuve,et sans défaut, tu es en droit de refuser ton TT

il ferait quoi avec ?

donc tout est négociable qu'ils te disent que ce n'est pas de leur faute ou pas

il font partit du reseau Audi

Donc responsable au titre de la marque

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Comme brun, t'as qu'a leur dire que tu ne la veux plus parce qu'elle a un defaut et qu'ils ont qu'a t'en commander une autre...Tu vas voir la tête qu'ils vont faire...

Posté(e)

<_< dégouté pour ce qui t'arrive, Nico :angry:

J'espère que ce n'est pas trop grave (pas comme sur ton A3 ;) ) et que tout rentrera dans l'ordre au plus vite :bigthumbup:

C'est quand même dingue que rien n'ait été détecté en sortie de chaîne :couppied:

Au plaisir de se croiser (ce WE peut-être :bigthumbup: )

RV :coucou:

Posté(e)

c'est rageant ce qu'il tarrive et je comprends trés bien car il m'est arrivé la meme chose avec la mienne. Donc moi c'etait la concession centrauto forbach (groupe jacob comme NG), on me dit de venir le mercredi et quand j'arrive il y avait un poc sur l'aile ar G qui etait passé inapercu jusqu'a maintenant (mais bien sur), genre coup de portiere... J'ai quand meme pris la voiture (impatience!) et j'ai eu un rdv carrosserie le lundi suivant a sarreguemines. Voiture recupérée 2j après nikel.

A toi de voir, je te conseil de prendre la voiture deja ce soir tu verra ca passsera mieux quand tu rouleras... Sinon vraiment bonne config!

Posté(e)

Merci RV ( et les autres aussi). Je compte bien passer un bon petit moment à manifester ma déception et mon mécontentement. Je verrais bien si ils prévoient un dédommagement ou quoi que ce soit, j'essaierai pour les vitres teintées sinon.

Dans mon taf, j'ai pas d'obligation de résultat mais mes clients ne me pardonnent rien, je ne vois pas pourquoi moi je devrais le faire du coup.

je vous tiens au courant, encore quelques heures avant la découverte de ma belle :malelovies: :malelovies: et de la chose... :furious: