Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon la semaine derniere je vais sur LBC pour voir , il a effectivement changer de numero , je lui laisse un message , et en plus un mail par le biais du bon coin !! pas de reponse . la je decide de jeter un coup d œil , plus moyen de retrouver sa trace sur le site , plus aucunes annonces , ah si la seule chose que j ai trouver au non de turbo shop injection c 'est une audi A3 dernier modele a 38 000 euros a vendre !!! je sens que mon rnse foiré va me rester sur les bras

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon g craquer g commandé sur la bay aux USA la grille de calandre rs pour pc non s line . Elle ira parfaitement sur le pc qui attend dans la cave .

Posté(e)

un petit up

j'ai recu a l instant un mail de turboshop !! je suis soulagé :marcelpoire:

il m'a dit avoir recu 2 exemplaires des derniers RNSE 194 J

il me ferais donc une reprise du miens et me deduirais les 2 interventions qu il a fais dessus

bref galere g plus les fonds en ce moment , g acheter une calandre RS et les DrL dectanes

va falloir patienter :ripeer:

Posté(e)

Tu pourrais m envoyez le mail de turbo shop par mp car son tel marche plus

Posté(e)

C'est quoi les diff par rapport au 193?

il m'en a pas dit plus a part qu ils sont pres pour les cam de recul

Tu pourrais m envoyez le mail de turbo shop par mp car son tel marche plus

check MP

Posté(e)

Houla je me suis fait livré au taf . G même pas ouvert le carton . Sûrement ce soir

Posté(e)

tu le monte quand?pense aux photosssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Posté(e)

pas de soucis je penserais aux photos , j attents la calandre RS , le PC est dans la cave , ainsi que la tuyauterie pour les laves phares

Posté(e)

la seconde pompe est déjà en place et câblée , j aurais juste a recup le logo et les anti brouillard , et surtout trouver le bon outil pour enlever les boulons derrière les ailes

Posté(e)

faut voir monter mais je pense que sa va pas faire mal ;)

Posté(e)

oui par contre sur le faisceau ya une broche a mettre directement sur le porte fusible a l interieur et je sent que ca va etre clairement trop court :mur:

Posté(e)

Calandre reçue au taf ce matin .

Je voulais la fixée au pc mais ils fournissent pas les 11 vis qui vont bien . Faut prendre quoi comme vis vu que je compte pas prendre les miens car si je vends mon ancien pc je le vends complet avec la calandre .

Posté(e) (modifié)

Yes comme ça g tout ce qu il faut

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

lonewolf83 : il te manque des touches sur ton clavier, pour écrire en mode sms ? :reflexion:

Merci à toi de faire un effort sur tes prochains posts :bien:

Posté(e)

lonewolf83 : il te manque des touches sur ton clavier, pour écrire en mode sms ? :reflexion:

Merci à toi de faire un effort sur tes prochains posts :bien:

Désolé mais avec le portable c pas évident

Posté(e)

la calandre

jjgf.jpg

par contre j'ai essayer de la présenter sur le pare choc , je n'ai pas reussi a la mettre correctement , j espere que ca viens du fait que le PC est a la verticale sur le sol et donc un peu tordu

quand j'ai commander , j'ai bien fais attention a prendre une grille non S-Line

Posté(e)

Est ce que quelqu'un aurait les références des vis à acheter pour fixer la calandre au pare chocs ???

Posté(e)

Moi j ai repris celle d origine et c est nickel.

Posté(e)

Je pense que le mieux serait que tu appelles ta concession et tu commandes dans la foulée.

Vue le prix, il devrait pas faire trop de chichi pour accepter une commande par tel.

Posté(e)

J ai appelé mon collègue magasinier il trouve pas les références des vis c est la le problème . J aurais bien repris les miennes mais je veux vendre mon pare choc complet

Posté(e)

j ai eu des news pour le rnse

il me le fait a 750 - 250 pour le mien = 500 en tout

j aurais pas le full sds par contre

Posté(e)

Le SDS est sympa pour l'avoir mais pas primordial.

L'essentiel est que tu auras un RNS-e fonctionnel.

Posté(e)

Actuellement je l ai mais je ne m en sert pas souvent . Donc tu as raison autant avoir un rnse fonctionnel .

Posté(e)

bon normalement cette semaine j 'ai le nouveau rnse :marcelpoire: !!! la calandre rs a recu la plaque d imatriculation , j'ai tout ce qu il faut , j aurais plus qu a attaquer le montage

Posté(e)

Elle me plais bien cette calandre peut être un futur achat quand je l aurais vus monté sur ton pc!

apres quand tu la retourne tu vois bien que c 'est full plastoc ; quid de la tenue dans le temps , autant le faux chrome que le noir de la grille ,

Posté(e)

apres quand tu la retourne tu vois bien que c 'est full plastoc ; quid de la tenue dans le temps , autant le faux chrome que le noir de la grille ,

je me doute bien que le chrome vas faire comme sur mon galaxy s2 ça vas s' ecailler! Mais bon vus le prix que ça se vend je m en douter ; )
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon rnse est arrivé ce matin . Il marche nickel il est vachement rapide . C est donc 193 J de 2013 . Et en prime contour d écran noir laqué . Il dispose du pin 2 rfsl .

Posté(e)

Donc la cam de recul est de nouveau fonctionnelle.

Cool tout ça.

Posté(e)

Oui pour info

Sw 0700

Hw 06

Par contre je me tâte à mettre le DVD nav 2013

Si ça me le foire comme l ancien