Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

si c'est vraiment le logiciel en cause, avec vcds va dans le rnse (si t'y accede) et active le "downgrade de version" et reinsere le dvd 2012 ...

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon des news j ai eu le vendeur par SMS ce matin . Il m a dit que c été pas garantie . Il me prends 175 euros pour changement de pièces + 1heure de mains d œuvre . Il m a dit aussi que c normal car le rnse n était pas déclarer à la voiture dans le vagcom c là que je comprend pas

Posté(e)

Pfff, qu'est-ce qu'il faut pas lire ...

Prends contact avec Turbo Shop Injection, tu lui expliques toute l'histoire, depuis le premier problème de code pin, jusqu'à cette mise à jour avec le DVD 2013, je suis persuadé qu'il va te trouver une solution moins onéreuse, et peut-être même sans te séparer de ton poste ...

Tu n'as aucun défaut de communication si tu fais un scan complet ?

:coucou:

Posté(e)

J attend un pote pour avoir un ordi portable pour le vcds ce midi ca va être chaud je reprends z 13h 30

Posté(e)

Bon je peux pas accéder au rnse avec le vagcom . C cuit . De toute façon je suis sur de mon codage

Posté(e)

Bon je viens d avoir turboshop au tel . Je lui est fait un topo . Il m a dit c normal car le DVD 2013 à pas été ecore craquer . C pour ça que ça m a planté le rnse . Il me le débloque pour 70 euros et samedi je l ai . Très sympa en tout cas . Pour les ???? A la place du numéro de série il m a dis aussi c normal g un rnse craquer full sds . Donc faites gaffe avec les DVD 2013

Posté(e)

c incroyable quand meme il voulais me changer une piece pour 175 euros

alors que c le dvd qui me l'a foutu en l air

Posté(e) (modifié)

tu peux nous en dire plus sur cet histoire de dvd craquer

c est que pour le 193

car moi je l ai sur le 192 et ca fonctionne tres bien

Modifié par kilivinci
Posté(e) (modifié)

bo en attendant mon collegue m a preter son vieux RCD 510 de golf 6

demain je le met en chronopost et samedi je le recupère

tu peux nous en dire plus sur cet histoire de dvd craquer

c est que pour le 193

car moi je l ai sur le 192 et ca fonctionne tres bien

apparament sur les 193 ca pose probleme d apres ce que m'a dit le gars de turboshop

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

tu l'a eu ou ton dvd ?? ton rnse t'as rien demander ??? donc ca confirme ce qu il m'a dit peut etre les 193 sont plus sensibles

Posté(e)

je l ai grave chez moi mais celui avec radars

mon rnse ne m a rien demander mais il n y a pas de mise a jour pour les 192 dessus

j attend le retour d un membre avec un 193 pour savoir si celui avec radars marche bien sur 193

Posté(e)

Tu t'en sors super bien !

Et c'est bon à savoir cette histoire avec les 193 ...

Posté(e) (modifié)

ca y est mon rnse est parti en chronopost ce midi chez turbo shop injection :marcelpoire:

sinon , donc pour resumer le gars est super competent , il m'a donc expliquer que pour les 193 il fallait pas encore acheter les dvd 2013

il va donc reflasher l epprom du rnse pour que je puisse remettre le dvd 2012

ensuite je lui est demander pk je voyais de ????????? a la place du numero de serie

il m'a explique que c'etait a cause du crack pour avoir le full sds sur les 193

donc ca me rassure

quand je pense que mon vendeur d origine me prennai 175 euros pour changer je sais pas quelle piece , c juste enorme

il aurais pu faire un effort , j 'a fais prendre a mon pote un RNS 510 golf6 chez lui en plus ,

qui au passage ne marche pas tres bien pour le gps ( il se perd ) deja renvoyer 1 une fois pour test , et bizzarement chez le vendeur ca fonctionne bien......... bref

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

Je confirmes, turbo shop injection, super competent, tres pro et assez pedagogue ;)

Il m'a confié qu'ill serait preferable de ne pas upgrader avec le 2013, n'etant pour l'instant pas assez stable...

Posté(e)

sinon , donc pour resumer le gars est super competent , il m'a donc expliquer que pour les 193 il fallait pas encore acheter les dvd

Vraiment bizarre ce problème sur les 193, les ingénieurs Audi ont forcément tester avant de releaser l'upgrade.

À croire qu'ils se sont pignolé pendant un an lol.

Posté(e)

Bon du coup pour les intéressés je cède un DVD 2013

Posté(e)

bon il viens de me confirmer que je l aurais plutot lundi sans faute , il l'a eu ce matin mais a eu une grosse journee

Posté(e) (modifié)

ca y est au fait g recup mon rnse :marcelpoire: donc pour les 193 pas de dvd 2013 pour le moment :nanana: du coup il m'a offert un 2012 avec radar sympa

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

La grande classe, et le jour et la nuit entre le SAV de l'un et de l'autre ...

Posté(e) (modifié)

bon alors tout est remonter , fonctionne impec , ce vendeur est super pro

sinon modif en cours , joint reducteur vanne egr , je l 'ai deja recu

et commande des pieces pour l horloge radio pilotée

y a plus qu'a trouver un interieur sline

les bas de porte sline et changer mon placage ronce de noyer

Modifié par lonewolf83
Posté(e)

Ce sera une vrai S-Line.

Je croyais que tu l'aimais ton ronce de noyer lol.

Posté(e)

ben finalement le ronce de noyer ca va un moment ! bon sinon faut que je rappelle turbo shop , aujourd'hui j'ai fai 1h30 d'autoroute et le rnse a rebooter 2 fois , il s'éteint et se rallume , ca ne l avait jamais fait , si quelqu'un a une piste ?? j'ai verifie mes branchements c ok , rien ne bouge ,

Posté(e)

non la j avoue !!!! ca m'a surpri sur le coups je me suis dit mince qu est il se passe il s'eteind seul maintenant

Posté(e)

j ai un peu fouiner sur le net , il parait que ca pourrait venir du dvd de navigation , en effet il m'a offert un 2012 avec radar , c peu être la cause du reboot du rnse , demain je reprend l autoroute ; je remettrais l ancien 2012 sans radar pour tester

Posté(e)

ca le fait aussi quand le rnse chauffe trop

ca m est arrive en espagne avec le dvd d origine apres 3 heures d utilisation en plein ete

et ca ne me l a jamais refait

mais dans ton cas c est possible que ca vienne du dvd

a moins qu il est coupe pile au bout de 30 minutes a chaque fois