Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Super les sièges de la nouvelle TT RS!


Messages recommandés

Ah y'a pas à dire, les sièges sports de cette RS , ça en jette!!! Maintenant Monsieur Audi j'espère que vous avez réglé le problème du cuir qui se détend après 10 km!............ :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca m'etonnerait, vu que le dessin des sieges sur la base est exactement le meme... Reste a voir, c'est peut-être moins souple, du coup ça se détendra moins... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reponse en image... Je pense qu'elle a même pas 10 km :rolleyes:

 

3383de1805.jpg

Modifié par patatus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuir Nappa, c'est de la daube ! :rolleyes:

 

Mais faut dire quand même que dans la TT RS de la photo, au moins 5'000 personnes se sont déjà assise sans précaution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ne vient pas du cuir nappa, mais du design des siège du TT2 (et R8...)

 

Comme déjà dit, le problème existait déjà sur les premiers TT mk1 qui n'avait que 2 coutures transversales sur l'assise. Les dernières ont en 3 pour que le cuir soit mieux tendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavjean a raison. Encore une fois, ce n'est pas le cuir Nappa mais le siège qui ne vas pas. On parle des coutures mais moi je pense qu' il y a aussi le problème de la mousse à l'intérieur qui est trop molle. Résultat quand on s'assoit trop longtemps ou de manière répétée, un "trou" se forme et le cuir se détend.

En ce qui me concerne, avec de l'eau savonneuse, j'arrive à rattraper la misère et après un long trajet, je replace le cuir un peu avec la main, mais moi faut dire que je ne roule pas beaucoup.

Pour ceux qui conduisent tous les jours, ça doit être terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi par exemple :eldiablo: Je n'est pas le cuir nappa mais le cuir de série. Pourtant plus épais. Et le problème est exactement le même.

J'ai fais 20000km depuis juillet dernier. Et le resultat est pas vraiment joli... :rolleyes:

 

Tu parle de la dureté de la mousse, mais les siège sont déjà bien ferme comme ça... <_<

 

Alors Messieurs de chez Audi, il faut vous bouger un peu, parce que sinon je vais acheter BMW moi !!! :eldiablo:

 

 

 

 

 

Non c'est pas vrai hein, j'aime trop mon TT. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu HS mais savez vous si le cuir des selleries Impuls (TTS en particulier) est également sujet à ce même problème de plis ou est-ce un cuir différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture à 6 800 km, date de fin juillet.

 

Mon TT a un kilométrage similaire, même age (1er septembre), même état des sièges... :rolleyes:

Aprés le 1er jour le cuir commençait déjà a se plisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une voiture de se prix, je suis désolé, mais ce n'est pas acceptable.

 

Mon Alfa 147 qui a 4 ans à des sièges qui commencent à peine à avoir des plis. Pourtant on ne parle pas de 45k d'euros, mais d'une voiture moitié moins... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour alimenter le HS du cuir plissé...

 

J'ai eu peur pour mes sièges Valcona (sur une A5), mais ça n'a pas bougé en 25000km.

Je les entretiens comme il se doit (savon de marseille + produit Audi tous les mois)

Mais j'ai aussi les sièges qui chauffent... et je me demande si ça n'y joue pas un peu... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Hello,

 

J'ai un peu le même problème sur mon Audi TTS de 15000 km. Assise du siège conducteur en cuir nappa complètement plissée:

 

tts012.jpg

 

Est-ce que Audi a corrigé le problème depuis? Si oui, du coup est-ce que ça veut dire qu'ils ont admis qu'il y avait un défaut, et que je peux faire passer ça en garantie, ou en vice caché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne compte pas sur Audi pour refaire les sièges sous garantie ou autre chose... je ne sais même pas s'ils sont capable de le retendre... faudrait aller chez un sellier... la prochaine fois, les mec, prenez l'alcantara... meilleur solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...