Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

peut on passez de la position "D" a "S" en roulant ( je ne possède pas le manuel )?

je trouve le système servotronic très dure au roulages , par contre a vitesse réduite je la trouve relativement souple normal ?

Posté(e)

Salut,

Oui, absolument tu peux passer du D au S en roulant à condition d'appuyer sur le bouton du levier de selection.

Pour le servotronic fonctionne par rapport à la vitesse donc se durci à haute vitesse et inversement , plus souple à basse vitesse.

Posté(e)

merci

allez encore une question

a froid lorsque je démarre l'A6 il y a un bruit comme métallique et si je la redémarre lorsque le moteur est chaud plus de bruit ?

Posté(e)

franchement ?

le bruit est juste la au coup de démarreur après plus rien .

Posté(e)

ben oué , en fait c'etait ce sympthome que j'avais sur les voiture que je reparais quand j'etais mecano chez mercedes.

sur la mienne j'ai aussi ca, mais je n'ai pas encore regarder vraiment lol

le bruit dure a peine 1 sec voir maxi 2 puis on ne l'entend plus?

et apres si on coupe le contact et que l'on redemarre ben ca ne le fait plus?

Posté(e)
ben oué , en fait c'etait ce sympthome que j'avais sur les voiture que je reparais quand j'etais mecano chez mercedes.

sur la mienne j'ai aussi ca, mais je n'ai pas encore regarder vraiment lol

le bruit dure a peine 1 sec voir maxi 2 puis on ne l'entend plus?

et apres si on coupe le contact et que l'on redemarre ben ca ne le fait plus?

voila pareil si ta des infos pense a moi merci :bigthumbup:

Posté(e)

bon ben c'est deja ca alors :bigthumbup:

je vais me pencher dessus dans un ti moment, car c'est pas dangereux mais des que j'ai un peu de temps, je le demonte et demarre la voiture a froid voir si c'est toujours la

si je me mets dessus avant toi , je te tien au jus, de meme de ton coté stp :bigthumbup:

Posté(e)

10 jours d'A6 est le bruit de casseroles s'amplifie au démarrage après plus rien .... ensuite plus de bruit des que le moteur est chaud , donc demain démontage du cache moteur et........... <_<

Posté(e)

ouille

moi j'ai entendu que si le bruit ne persistait pas, ben ce n'etait pas un injecteur :rolleyes:

enfin content pour toi que ce soit vite reglé :bigthumbup:

Posté(e)
ouille

moi j'ai entendu que si le bruit ne persistait pas, ben ce n'etait pas un injecteur :rolleyes:

enfin content pour toi que ce soit vite reglé :bigthumbup:

je laisse la voiture mercredi prochain a AUDI , d'après le mécano un injecteur est HS maintenant ???

heureusement que j'ai une garantie 1 ans :bigsmile:

Posté(e)

a oué tu m'etonne mas essaye de faire passer la garantie sur les 6 :bigthumbup:

la mienne avait 1 injecteur hs et la garantie a pris en charge les 6 y'a 30'000kms :ap:

Posté(e)
... allez encore une question ... a froid lorsque je démarre l'A6 il y a un bruit comme métallique et si je la redémarre lorsque le moteur est chaud plus de bruit ?

Hello,

Problème connu sur certaines C6, que j'ai aussi d'ailleur !

... Ce bruit n'est en effet qu'au premier démarrage à froid ... et c'est du à l'entrainement de la clim sur les premiers tours ... après ça disparait !

Tu as le chauffage stationnaire par hasard ?

:)

Posté(e)

je ne possède pas l'option "chauffage stationnaire".

Posté(e)

de retour de chez Audi :bleble: :colere: :furious:

donc injecteurs HS + galet tendeur de la chaine de distri .

RDV la semaine prochaine voiture bloquer 2 jours ...

le garage fais une demande de prise en charge par Audi .

je suis vraiment déçue par Audi même pas 3 semaine en A6 et déjà au garage :colere: avec la Bmw E60 530d jamais un problème .....je suis vraiment déçue

Posté(e)

Pourquoi une demande de prise en charge si la voiture est garantie?

:coucou:

Posté(e)
Pourquoi une demande de prise en charge si la voiture est garantie?

j ai une garantie autres que Audi , maintenant chez Audi apparemment c est un panne connue est donc il font une demande de participation ou prise en charge

Posté(e)
j ai une garantie autres que Audi , maintenant chez Audi apparemment c est un panne connue est donc il font une demande de participation ou prise en charge

N'importe quoi, mais bon...si c'est connu et sous garantie Audi, t'a garantie externe n'a rien à déboursé.

Enfin, c'est à eux de réglé sa.

Posté(e)

Audi prends en charge 70% en vue de l'age + kilométrage .

maintenant le prix ....

6 injecteurs +- 5800€ avec main d'œuvre

galet tendeurs +-1300€ avec main d'œuvre

après trois semaine déjà 7100€ de TX sur le moteur , je pensez qu'avec renault ( laguna 1) j avais tous connue et bien NON

Posté(e)

heu...les prix...c'est en anciens francs ou ils se foutent de ta gueule là ? :blink:

Posté(e)
heu...les prix...c'est en anciens francs ou ils se foutent de ta gueule là ? :blink:

si seulement <_<

Posté(e)

début des travaux le 06 avril pour une bonne semaine .........+-

je suis vraiment dégouté , je ne pense pas garder la voiture bien longtemps <_<

Posté(e)

normalement comme tu es sous garantie, audi doit prendre en charge une partie et ton vendeur le reste...du moins je le vois comme cela... <_<

Posté(e)

il n y a pas de problème de prise en charge etc...

juste que je suis chez Audi depuis 1 mois maxi est que la voiture a déjà de PB....j ai rouler en Volvo est Bmw pendant des années sans aucun PB alors :colere:

Posté(e)

Il y a encore trop souvent confusion entre garantie du constructeur et garantie tierce. <_<

Posté(e)

pour moi il n y a vraiment pas de problème de prise en charge ou de garantie , il y a juste un problème de fiabilité Audi.

Posté(e)

Bonsoir Von.toups,

Je peux comprendre ton mécontentement, mais je pense qu'il faut relativiser un peu, il est vrai qu'après 3 semaines c'est toujours désagréable de tomber en panne mais puisque qu'Audi prend les travaux à sa charge il me semble que le constructeur joue le jeu.

Juste pour exemple j'ai acheté un Avantime 2.2dci 150 ch privilège à 40 000 kms la garantie constructeur arrivait juste à son terme (2 ans) le lendemain de l'achat je tombe en panne, l'ancien vendeur m'explique qu'il a eu la même chose six mois plus tôt (vanne egr) et que par conséquent avec la facture elle est donc garantie.

Renault m'explique que les pièces changées pendant la garantie constructeur ne sont pas garantie.....

Véhicule garantie par la centrale qui refuse aussi la prise en charge........

Bilan 600 euros le deuxième jour bref après deux ans 24000 euros de travaux divers et variés et oui moteur cassé a 99000 kilomètres sans aucune prise en charge d'un centime sur les nombreux problèmes classique chez Renault (vanne egr 2x en 50 000 kilomètres, roulement, casse moteur lié default turbo etc. etc.)

Renault à même refusé de me prêter un véhicule ne serait ce qu'une journée.

Alors voila moi aussi en Audi a6 3.0l quattro ambition luxe garantie 5 ans par Audi suite au financement du véhicule d'occasion chez eux et bien si une panne arrive même demain et qu’elle est pris en charge et bien je serais heureux...

Posté(e)

Faut dire, acheter une Renault faut être un peu maso <_<

Avoue que tu l'as cherché quand même !!

:coucou: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)
début des travaux le 06 avril pour une bonne semaine .........+-

je suis vraiment dégouté , je ne pense pas garder la voiture bien longtemps <_<

Elle a combien de KM ton A6 et quel âge?

Et tu l'as acheté ou, a un particulier ou a un garage?

Modifié par lorenzo89
Posté(e)
il n y a pas de problème de prise en charge etc...

juste que je suis chez Audi depuis 1 mois maxi est que la voiture a déjà de PB....j ai rouler en Volvo est Bmw pendant des années sans aucun PB alors :colere:

tu sais je viens de chez opel a la base apres une vectra TD (que j'ai garder 10ans passé) et dessus O problemes a par les entretiens classiques

j'ai exausser mon reve en prenant une A6 :eldiablo: et a peine 1 mois plus tard un radiater de chauffage d'appoint qui fuit dans l'habitacle :rolleyes:

je t'avoue que j'etais un peu deg sur le coup mais bon, cette voiture me donne tellement de plaisir que ca me passe au dessus :eldiablo: donc je te souhaite la meme chose et fait la reparée et tu vera ensuite :coucou:

Posté(e) (modifié)
OK c'est vrai mais je suis vacciner a vie plus moyen d'acheter une renault.....

Moi aussi les pannes chez renault j'ai déjà beaucoup donné mais Renault lui n'a rien voulu me donner.

Pourtant c'était des pannes sur une voiture neuve dés les premier jours et la plus chère de leur catalogue.

Par contre Renault m'a toujours fournis des Espaces de location en remplacement, bon c'était le petit modéle.

Les casses de moteur sont très courantes;

http://www.passion-espace-club.com/viewforum.php?f=9

Modifié par lorenzo89
Posté(e)
Elle a combien de KM ton A6 et quel âge?

Et tu l'as acheté ou, a un particulier ou a un garage?

la voiture a 74000 kms de 02/2005 acheté chez Audi en Allemagne ( vehicule "PLUS" ).

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

voici les news ....

les injecteurs sont OK .

le problème vient de la chaine de distri ou plutôt du système de tension de la chaine ( facture +- 2500€ )

maintenant j'espère que le moteur n a rien suite o probleme.