Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté il y a 2mois une TT Noire de 2000 avec siège en cuir noir (les photos viendront :bigthumbup: bientot)

Ma femme a mal au dos dedans, je voulais savoir si il y avait différent type de siège, si certains sont plus confortables ou si c'est partout pareil sur les TT ?

Merci d'avance :)

Posté(e)

A moins que tu es des Recaro Pole position cuir noir :malelovies: , je dirais que tout les sièges de TT sont identiques . :bien:

Posté(e)

je dirais pareil.

l'assise est la même, il y a les revêtements qui peuvent être différents (cuir/tissu)

Posté(e)

Moi j'ai les Recaro ..... le plus difficile est de rentrer dedans !!! Après c'est confortable, mais on est bien "maintenu"

Posté(e)

+1 il me semble aussi que tous les TT (sauf le TT sport et le TT le mans) ont les même sièges.

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos réponses, je vais devoir m'en séparer à contre cœur alors :(

Au niveau des S3 est ce que c'est plus confortable ?

Posté(e) (modifié)

Personnelement je trouve le confort pas mal du tout des Recaro du S3 avec le reglage des lombaires. ;)

D'ailleurs le TT n'a pas se réglage ? Si oui regarde si il fonctionne correctement. Car sur les TT que j'ai essayé je les avais pas trouver incomfortable.

Modifié par Squall78
Posté(e)

Pas de réglages des lombaires sur les TT.........c'est une voiture d'homme, c'est pas une S3............ :rolleyes: :rolleyes:

ta femme devrais essayer différentes inclinaison du dssier, j'avais eu aussi des soucis de dos lorsque j'avais changer d'A3, mais pas de soucis quand je suis passer a la TT...........;)

Posté(e)

Au pire ..... change de femme .... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

je trouve pas que l'on soit si mal installé que ça dans le TT.

J'ai des prob de dos moi aussi...je pense qu'il faut trouver le réglage du siège le mieux adapté.

Modifié par romaindesbois
Posté(e)

Le fait qu'il n'y ai pas de réglage c'est tout de même dommage je trouve.

+1 en inclinant le siège + ou - ça aide à se sentir mieux :bigthumbup:

Pour le changement de femme je ne peux pas me prononcer parce que la TT est à ma femme alors je perdrai les deux en même temps :eldiablo:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ah ces femmes !! toujours quelque chose qui va pas ! peut etre qu'elle veut que tu te sépare de ton TT et que c'est la seule excuse qu'elle a trouvé ! attention les femmes sont rusées ;)

personnellement jamais eu de probleme de femme a cause des sieges de mon TT , bien au contraire ! :rolleyes: (pour ceux qui auront compris héhé lol)

Posté(e)

Non c'est suite à une chute elle a vraiment mal au dos, si il faut mettre la différence pour passer au tt 2 on le fera mais faut qu'on aille tester avant ;)

Posté(e) (modifié)

A quoi sert le levier situé sur la gauche du siege conducteur, apparement il n'as aucune action sur mon siege ?

Et chez vous ?

Merci,

Modifié par Karman
Posté(e)

Je me pose la même question et je n'ai pas pris le temps de jeter un coup d'œil à la documentation de la voiture :eldiablo:

Posté(e)

Ps : suite à la réponse de mystique, de memoire, dans la doc, cela sert a regler la hauteur du siege, mais vu que cela ne fonctionne pas chez moi, est-ce lié a l'option siege chauffant par exemple que je n'ai pas... ?

Le mystere reste entier,

Posté(e)

J'ai l'option siège chauffant et je n'ai toujours pas trouvé l'utilité de cette satanée manette <_<

Posté(e)

Il sert a regler la profondeur du siège, soit vous tirer pour monté, soit vous poussez vers le bas pour descendre. ;)

Posté(e)

J'ai vu aucune différence... quelqu'un a déjà utilisé cette manette?

Posté(e)

En effet la manette sert à monter/descendre le siège.

On a essayé une TT quattro de 2003 et les sièges étaient plus mou / confortables.

On a testé une TT2 ils n'ont rien à voir c'est très confortable.

Puis une TT2 roadster, là par contre ils étaient raide

On va surement la revendre et changer du coup :)

Posté(e)
Il sert a regler la profondeur du siège, soit vous tirer pour monté, soit vous poussez vers le bas pour descendre. ;)

Cela me laisse supposer que le mien est cassé ainsi que celui de mystique.... d'autres avis... ou essais..

Posté(e)

Ah non, plus rien de cassé sur ma TT, ça suffit, j'ai fait les bobines, une sonde lambda et le calculateur d'airbag alors ça suffit... si c'est cassé je la revend :eldiablo:

Posté(e)
Ah non, plus rien de cassé sur ma TT, ça suffit, j'ai fait les bobines, une sonde lambda et le calculateur d'airbag alors ça suffit... si c'est cassé je la revend :eldiablo:

Bon alors disons que lem ien est cassé et que celui de mystique ne fonctionne pas ;)

N'empeche, d'autres tests ?

Posté(e)

Pour le levier, il sert bien à monter/descendre le siège mais avec l'interaction de son corps, je m'explique:

Je pensais aussi que le mien était cassé jusqu'au jour ou, assis, j'ai gardé le levier vers le haut (ou le bas je me rappelle plus :unsure: ) et poussé vers le bas avec mes fesses (en calant le pied sur le repose pied) et là, miracle, le siège est bel et bien descendu!

Pour le remonter il ne faut pas être assis et tirer le levier vers le haut, le siège monte tout seul.

Explique comme ça, c'est un peu comique :rolleyes: , mais il faut rapprocher son fonctionnement à celui des sièges dans les avions/trains.

Posté(e)

Ben ce soir je m'endormirai moins c... merci pour ces explications :bigthumbup:

La différence de hauteur se voit à l'œil nu?

Posté(e)
La différence de hauteur se voit à l'œil nu?

Heureusement qu'on remarque une différence :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bon finalement j'ai retesté et miracle ça fonctionne :)

En fait il était déjà mis en position haute, en poussant tout en tirant (c dégueulasse, je sais....... ok je ->[ ] ), ben je me suis retrouvé en position basse, mais du coup ca eloigne du volant.

Reste celui de Mystique qui est KC ;)

Modifié par Karman
Posté(e)

J'ai testé aussi et effectivement la manette sert bien au réglage du siège en hauteur... merci les amis :bigthumbup: