Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Le prochain nettoyage sera fait par la concession: jeudi je la laisse pour une semaine snif......

John: Je veux bien te laisser l'essayer si tu me négocies un essai du S5......

Posté(e)

nico ===> ok c'est bon c'est negocié : c'est avec moi qui faut négocier...mdrrr

Tu me l'amène quand? loll :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)
j'y crois pas, vos papa vous lavent vos voitures tous les weekends! J'ai bien compris!???

oui :eldiablo:

intérieur , entretien du cuir, nettoyage lunette arrière, aspirateur, boite à gants, poignées....et extérieur lavage, nettoyage séchage , jantes........et ce tous les dimanches.

et moi pendant ce temps je déguste les délicieux mets que me prépare ma maman ! c'est pas cool ça ? :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Idem pour moi :eldiablo: :eldiablo:

Ca y est demain c'est le grand jour. Mon père est passé à la concession ce matin et ils l'ont laissé aller dans l'atelier la voir (pffffffffffff pas juste car quand j'y suis allée samedi ils m'ont pas laissé à l'atelier :colere: ) et ils étaient en train de monter le Pioneer et il leur a précisé de ne pas la laver aux rouleux et le gars a de suite répondu que ce genre de véhicule sont lavés à la main!!!

J'ai également récupéré la carte verte de l'assurance donc tout est ok demain pour aller la prendre... :malelovies: :malelovies:

Plus que 22h :bigthumbup:

Posté(e)

Bon courage pour l'attente, la nuit va être difficcile...

On attend donc les premières photos.

Tu diras ce que tu penses également du GPS Pioneer, car je n'ai pas encore fait mon choix...

En tout cas vous avez de la chance d'avoir des papas comme ça, moi en ce qui me concerne, ça serait plutôt à moi de laver sa voiture parceque de se côté là... <_<

Posté(e)

S'il y a des célibataires parmi vous, mon père se ferait un plaisir de nettoyer également la voiture de son gendre :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Salut!!!! tu as quel âge dis moi ? :bigsmile:

Suis pas célib desolé...

Posté(e)
18" Pirelli Pzero, mais la prochaine fois, je mettrai des Vredestein Ultrac Sessanta :coucou:

Pour info au passage, 18" aussi et des Pirelli PZERO. :coucou:

Posté(e)
S'il y a des célibataires parmi vous, mon père se ferait un plaisir de nettoyer également la voiture de son gendre :eldiablo: :eldiablo:

Bah moi par exemple, mais bon je ne fais pas le poids avec mon petit 2L TFSI... :rolleyes:

Posté(e)

C'est chaud par ici :bigsmile: attention, la TTS citrouille se transforme :bigthumbup:

Posté(e)

On m'appelle..??!! :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

je suis désolé les gars mais JE suis le mieux placé et ce à cause de mon papa qui a les mêmes gouts que la papa de mado :bigsmile:

la différence c'est que mon papa va se faire plaisir en conduisant TT2 pendant une petite trentaine de km après l'avoir lavé

(je ne suis pas salaud , je ne lui fait pas payer l'essence :eldiablo: )

et, pour info, je viens juste d'avoir 30 ans :bigsmile:

(c'est dingue nous avons tous pratiquement le même âge)!

mado bon courage pour l'attente et n'oublie pas c'est PHOTO TIME demain !

Modifié par air jordan
Posté(e)
Mais si c'est joli un 2L TFSI :bigsmile:

Pour info, j'ai bientôt 30 ans. :rolleyes:

Et si tu voyais le gars à l'intérieur !! ahah :bigthumbup:

Y'a plein de trentenaire içi apparemment...

Allez tiens le coup, plus qu'une journée. C'est le moment le plus agréable l'attente en plus, après même si c'est super, c'est plus la même chose...

Posté(e) (modifié)

c'est "tournez TTS manège" par ici :bigsmile:

tous trentenaires...c'est un peu normal...à 20 ans t'as rarement les sous pour ce type de véhicule...et à 40, c'est un peu juste pour caser les gosses et les bagages :P

c'est une voiture de "djeun cad'dynamic" :bigsmile:

c'est quoi le bi-ton orange/blanc ? :blink:

et :hot: :Forum68:

Modifié par fioung
Posté(e)
c'est quoi le bi-ton orange/blanc ?

+1 ca m'interesse, veut voir ça de près :eldiablo:

Posté(e)

Perso j'ai pas encore 30 ans :bleble: et ca veut rien dire l'age un mec qui taff peut se payer se genre de voiture a 24 ans.

Sinon:

Tic

Tac

Tic

Tac

Tic

Tac

Bon il en faut encore quelque un. Profite bien de la reception.

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: J'ai di bi-ton orange/blanc parce que sur le pont il y avait encore les protec blanches .... :bigsmile:

Par contre j'aime pas trop la reflexion, on peut pas se payer ce genre de voiture à 20 ans, j'ai 23 ans j'ai ma s3 depuis 1 an et je me la paie tout seul je ne vois pas où est le problème...

Modifié par john5435
Posté(e)
Par contre j'aime pas trop la reflexion, on peut pas se payer ce genre de voiture à 20 ans, j'ai 23 ans j'ai ma s3 depuis 1 an et je me la paie tout seul je ne vois pas où est le problème... je me suis tapé un cred de 50 000 euro c'est tout...

Il évoquait le cas général, y a pas de raison de se fâcher john...... tu connais beaucoup de gens en TTS à 20ans? y'en a surement, mais c'est pas la majorité. Et puis tu n'as plus 20ans, t'en as 23 :bigthumbup: . On va pas lui pourrir son topic.

Sont longues ces heures là , hein stef? tic, tac, tic tac...... :coucou:

Posté(e)

courage ! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

(un autre trentenaire...)

Posté(e)
je me suis tapé un cred de 50 000 euro c'est tout...

50000€ pour une S3 ? tu t' es fait roulé :je_sors:

t'a une TTS John ? j'ai pas trouvé ton garage, t'en a fait un ? ;)

Posté(e)

Non j'ai pas fait de garage j'ai juste mis un post il y a longtemps puis j'en ai remis un il y a pas longtemps avec les photos en parking...

Posté(e)

En tout cas je remarque une chose, on dit toujours oui les mecs en TT, c'est des flambeurs, drageurs et j'en passe et des meilleurs mais apparemment y'en a quand même plusieurs içi célibataires comme quoi....

Mado tu as l'embarras du choix, le casting est ouvert :bigsmile:

C'est vrai qu'avoir un TT récent à un 20 ou 23 ans, ça reste rare mais bon tu as le droit si tu bosses pour ça.

d'autre part une nana dans une TTS neuve orange, je trouve ça terrible moi, c'est pareil, doit pas y en avoir beaucoup en France, je vais ouvrir l'oeil dès que je croise un TTS orange.

La personne qui m'a vendu ses jantes de 19 pouces RS4 était également une demoiselle avec un beau TT 2 tout blanc....

Posté(e)
doit pas y en avoir beaucoup en France

En décembre 2008, il y en avait une dizaine sur les listing du parc Audi France. (je parle des véhicules à vendre et pas des véhicules déjà en circulation, ni des véhicules en commande).

Mais bon c'est déjà un bon indicateur ça court pas les rues. Ceci dit on est déjà fin mars 2009, ça fait presque un an qu'elle est sortie, il y en a surement davantage maintenant :)

Posté(e)

karl> :coucou: c'etait toi hier sur l'a6 en début de soirée ? :eldiablo:

Posté(e)
:bigsmile: J'ai di bi-ton orange/blanc parce que sur le pont il y avait encore les protec blanches .... :bigsmile:

Par contre j'aime pas trop la reflexion, on peut pas se payer ce genre de voiture à 20 ans, j'ai 23 ans j'ai ma s3 depuis 1 an et je me la paie tout seul je ne vois pas où est le problème...

sorry, je ne voulais choquer personne...mais comme dit plus, cela reste rare d'avoir le chance de se payer un tel véhicule à 23ans ;)

à 23 ans, je sortais de l'unif et j'avais une fiesta 45cv :P

bon alors... :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

@fioung : pas de problème je vois ce que tu voulais dire maintenant :bigsmile:

@mado : allez courage encore 4h ca devient vraiment très très proche :bigthumbup:

Posté(e)
karl> :coucou: c'etait toi hier sur l'a6 en début de soirée ? :eldiablo:

Oui c'est possible, je rentrais chez moi :bigsmile:

Posté(e)

Bande de vieux!!! (24 pour ma part lol et aussi une S3)

Après Mado, faut voir aussi, si t'as une tête dans le genre :

UglyGirl.jpg

La TTS ne va pas forcément arranger pour ce qui est de trouver un mec lol

Posté(e)

Lui casser pas le moral juste avant d'aller chercher sa belle.....MDR :bigsmile: :bigsmile:

T'aurais du venir mercredi dernier mado, j'aurais pu leur dire.......... ou alors t'aurais jamais du dire que tu es célibataire.

Tu comptes encore les heures ou c'est les minutes déjà?

Posté(e)

Ah dark je me sent moins seul parmis tous ces vieux :bigsmile: :bigsmile:

Encore 3h mado .... Les pandas ne vont pas tarder à arriver...

Posté(e)

:panda: :panda: :panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda:

Oups, il y en a qui m'ont échappé...

Bon sinon faut nous faire des photos avec toi à côté de la voiture...