Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a la solution pour brancher un mp3 sur mmi basic

merci

Posté(e)

:coucou:

et bien tu n'a pas 36 solutuions,

soit le transmetteur fm, mais resultat moyen, ou bien brancher un ami, à condition que ton a6 soit fabriqué dans les bonnes semaines.

aprés si tu es bon en bricolage, tu peux tenter de brancher un gateway.

:bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)
ou bien brancher un ami, à condition que ton a6 soit fabriqué dans les bonnes semaines.

c'est a partir de quand la bonne semaine?

car je croyais qu'il fallait juste le MMI HIGH

Posté(e)

je crois que c'est à partir de la semaine 47, pas de chance la mienne c'etait en 46,tanpis, elle passe bientot dans les mains d'un pro de l'ami :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

semaine 47 de quel année? 2004 ou 2005?

la mienne est d'avril 2005 :bigthumbup: bon ou pas bon ? :eldiablo:

parce qu'apres mes jantes (commandées) et mon rabaissement ce sera la suite, donc j'espere ne pas me faire de fausses joies :rolleyes: :malelovies:

Modifié par MALCOLM-GSI
Posté(e)

la mienne étant de 2007, donc pour celles d'avant je pense que cela est impossible sauf si bon bricoleur, :bigsmile:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Il ne me semble pas qu'il y ait d'année, il faut juste faire mise à jour MMI avec, pour que ce soit compatible, fait une recherche, nombreux poste là dessus !

Posté(e)

justement aapres avoir llu pas mal de post, celui ci venais en contradiction , car d'apres les pro ici :bigthumbup: c'est possible sur la mienne :bigsmile:

Posté(e)

Bonjour,

L'installation d'un MMI est, selon moi, possible sur toute A6 équipée du MMI High, et ce quelque soit son année :bigthumbup: .

Gasy

Posté(e)

gasy tu parles bien de l'ami, pas du mmi :bien:

moi, je suis en mmi basic plus, et si tout se passe bien le week end prochain, je passe à l'ami, :P

Posté(e)

Bonjour pouvez vous svp me dir quel est la differnce entre le AMI et le GATEWAY 500 et quel son les prix si qu'elqu'un pourai me renseigner sa m'interserai de monter un AMI ou un GATEWAY 500 avant le printemps. MERCI :coucou: