Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, comme j'en ai vaguement parler sur le post johndoephenix a propos des parechocs de nos belle A6,

Je pencherai bien sur le pare chocs du kit Caractere plutot que celui du S-line.

J'ai peur qu'avec le parechoc S-line, je sois obliger de rajouter encore moulte cache plastique en plus du parechoc en lui meme.

Par contre, pour le parechoc Caractere, si je met une calandre S6, je ne sais pas trop se que cela pourrai rendre car le pare choc a les ouvertures autour de l'anti broulliard en nid d'aveille (style RS6) et la calandre chrome du S6 non. A votre Avis?

D'ailleurs si quelqu'un avais d'autre photos de ce parechoc, par exemple vu de coté.. ca serai sympa.

img-130904rpz2v.jpg

img-1309331t1bn.jpg

En attendant la reparartion de mon a6, voici 2 petites photos de la mienne, que j'avais toujours pas mise. (Promis, je ferai un post expret bientot, quand elle sera toute propre et belle ;)

img-131152aobps.jpg

img-131210bv9a6.jpg

img-131228odehh.jpg

Posté(e)

Salut Taxi :coucou: ,

Juste deux petites questions concernant ta Belle :malelovies: :

- quelle est la couleur du traitement de tes vitres?

- à quoi te sert la seconde antenne sur le toit?

Merci.

Gasy

Posté(e)

Je viens de monter ce pare chocs de chez caractére qui est en fait juste la partie basse qui vient se fixer par dessus le pc d'origine.

Par contre contrairement a beaucoup de personnes sur le forum,je n'ai pas mis la calandre du s6 mais celle du RS6 qui a mon gout est plus agressive mais plus chére aussi.

Je prends des photos dés que possible

Posté(e)

salut Gasy,

Le traitement des vitres, je l'ai fait cez mondial pare brise a Dijon, c'est la couleur dite "moyen", quant a l'antenne sur le toit, c'est pour la distribution des courses Taxi du central. ;)

Salut Wob69,

Pour les photos, je les veux bien ,j'avais egalement pensé a la calandre RS6 ou celle du Kit Caractere.Sinon pour le coup, j'ai appeler pour le parechoc, il m'on dis aussi que c'etait un rajout, tu me confirme la, parfait.

Par contre, je trouve que 600Euro juste le rajout, ca fait tres cher.Car dans mon cas, je change le pare choc car il est casse.. du coup, ca ferai un parechoc standar a 390euro + le rajout a 590... :S Du coup, je vais certainement pencher pour le parechoc S-Line.. A suivre

De meme le pare choc arriere et les embouts d'echappement, 890Euro punaise, juste pour la valence et les embouts!! chero aussi!! Je pensais egalement que c'etait le parechoc complet ...

A suivre..

Je viens de monter ce pare chocs de chez caractére qui est en fait juste la partie basse qui vient se fixer par dessus le pc d'origine.

Par contre contrairement a beaucoup de personnes sur le forum,je n'ai pas mis la calandre du s6 mais celle du RS6 qui a mon gout est plus agressive mais plus chére aussi.

Je prends des photos dés que possible

As tu la reference de la grille de calandre RS6, ainsi que le support de plaque? ainsi bien sur des prix? car je crois que le support de plaque est different de celle des classic et S6

Invité ludoboy
Posté(e)

très belle ton A6.

c'est un becquet CARACTERE que tu as mis ?

Posté(e)

Je pense que si les grilles autour des antibrouillards sont en nids d'abeilles, je pecherai plus pour la calandre du RS6! :bigthumbup:

Posté(e)

ludoboy> oui c'est le becquet Caractere

pour ce qui est du pare choc, etant donnee que le miens va etre changer suite a l'accrochage, je partirai sur le S-line, bien moins cher.

Le Caractere aurai ete un parechoc complet, je l'aurai surment pris, mais la, ca fait trop cher..

Enfin, j'attend quand meme les photos de wob69, car a dijon, un gars a la meme que moi equipé complete du kit, mais impossible de le voir a l'arret ou sur un parking et donc de me donnee une idee precise du rendue ...

Posté(e)

sansplaqueki5.th.jpgDésolé pour la qualité de la photo mais dans mon garage il fait meilleur que dehors :rolleyes:

La calandre du RS6 coute 600 eur environ,ca fait mal.

Pour ma part 420 e avec ma réduc

Posté(e)
salut Gasy,

Le traitement des vitres, je l'ai fait cez mondial pare brise a Dijon, c'est la couleur dite "moyen", quant a l'antenne sur le toit, c'est pour la distribution des courses Taxi du central. ;)

Salut Wob69,

Pour les photos, je les veux bien ,j'avais egalement pensé a la calandre RS6 ou celle du Kit Caractere.Sinon pour le coup, j'ai appeler pour le parechoc, il m'on dis aussi que c'etait un rajout, tu me confirme la, parfait.

Par contre, je trouve que 600Euro juste le rajout, ca fait tres cher.Car dans mon cas, je change le pare choc car il est casse.. du coup, ca ferai un parechoc standar a 390euro + le rajout a 590... :S Du coup, je vais certainement pencher pour le parechoc S-Line.. A suivre

De meme le pare choc arriere et les embouts d'echappement, 890Euro punaise, juste pour la valence et les embouts!! chero aussi!! Je pensais egalement que c'etait le parechoc complet ...

A suivre..

As tu la reference de la grille de calandre RS6, ainsi que le support de plaque? ainsi bien sur des prix? car je crois que le support de plaque est different de celle des classic et S6

Pour la référence de la calandre,je te la donnerai demain,le support de plaque ,je l'ai fabriqué moi meme

Posté(e)

ah oui quand meme... 600 roros...

Par contre ca rend nikel, surtout en noir.

Sur la photo, tu as mis le spoiler Caractere, mais pas les entourages d'antibrouillard en nid d'abeilles?

Posté(e)

On veut d'autres photos !! :)

J'hesite depuis un bout de temps à faire une gueule toute noire aussi sur la mienne !!

Tu as un pare choc classique ou sline ?

.. quelques petites photos seraient sympa pour voir le méchant look de ton A6 !

:)

Posté(e)

Nicodep, je pense que c'est un pare choc classique à la base.

Oui d'autres photos :malelovies:

Posté(e)

En effet, je pense egalement que c'est un parechoc classic, car dans mon cas, ou il faut que je le change, si il me tattait l'idee plus tard de mettre le spoiler caractere, il faudrai que je remette un parechoc classic... le vendeur de chez MC-Concept (tres sympa d'ailleur) ne pouvais pas me dire si ce fameux spoiler etait adaptable avec le S-line et sa petite bosse ainsi que les ouverture plus large niveau des anti brouillard...

Nicodep> Pour le rajout arriere, tu l'as fait poser ou? le demontage parechoc arriere est vraiment obligé pour la pose des embouts? la Valence est colé sur l'ancienne ou decoupage de l'ancienne oblige?

Posté(e)

Promis je fais des photos dés que je vois un rayon de soleil B) ,pas évident dans le 02 mais je garde éspoir

Posté(e)
Nicodep> Pour le rajout arriere, tu l'as fait poser ou? le demontage parechoc arriere est vraiment obligé pour la pose des embouts? la Valence est colé sur l'ancienne ou decoupage de l'ancienne oblige?

@MaMax : oui le démontage du Pc est necessaire rien que pour couper/souder/bien ajuster les nouveaux embouts, de plus on retir l'ancienne valence et la nouvelle est est coller/vissée sur le PC

... pour le montage je suis passé par un petit carrossier sur Paris ... mais il n'est pas prêt de recommencer car j'avais négocier un forfait de 3 heures et il avait passer plus du double d'heures d'ajustement car ça ne tombait pas pile poil !!

@Wob69 : si c'est le pare-choc classique, tu as peint les 2 barres chromées au dessus des anti-brouillards ou c'est livré avec le kit Caractère ?

idem pour pour les grilles anti brouillards nids d'abeille, compris dans le kit ?

Posté(e)

Ouups finalement j'ai ma réponse :

Voici le catalogue Caractère : Catalogue

... le Pc est en une seule pièce inclaunt les grilles AB

.... du coup il nous faut vraiment les photos avec la calandre RS6 !!

Posté(e)

oui j'avais deja mater le catalogue sur le site de MC concept, et il m'avais confirmer que la grille autour des anti brouillard etait livré avec.

Ce qui me branche vraiment, c'est la valence et les sorties d'echappement... mais le prix... :S Et la suite, le prix de la pose, le petit bout a peindre, et etre sur qu'il soit posé pile poil.. car c'est pas des R5 que l'on as :bigsmile:

As combien l'as tu toucher ton kit pour l'arriere nicodep?

Posté(e)
@MaMax : oui le démontage du Pc est necessaire rien que pour couper/souder/bien ajuster les nouveaux embouts, de plus on retir l'ancienne valence et la nouvelle est est coller/vissée sur le PC

... pour le montage je suis passé par un petit carrossier sur Paris ... mais il n'est pas prêt de recommencer car j'avais négocier un forfait de 3 heures et il avait passer plus du double d'heures d'ajustement car ça ne tombait pas pile poil !!

@Wob69 : si c'est le pare-choc classique, tu as peint les 2 barres chromées au dessus des anti-brouillards ou c'est livré avec le kit Caractère ?

idem pour pour les grilles anti brouillards nids d'abeille, compris dans le kit ?

Il faut supprimer les 2 barres chromées,le bas de pare chocs caractére vient par dessus

Posté(e)

En effet, on voit un peu mieux sur ces photos le spoiler Caractere une seule pièce :

000938.jpg

Avec 2 variantes si peinture en noir sur le PC au dessus des anti-brouillards

000931.jpg

000927.jpg

@Wob69 : ta calandre de RS6 est spéciale non ? car d'origine sur les RS6 la calandre est bien noire mais l'entourage est chromé non ?

Posté(e)

oui, c'est bien mon point de vu, la calandre classic de RS6 a l'entourage chromé.

Celle du S6 est egalement dispo en noir brillant, mais au double de prix a ce que je me suis laisser dire a ma concession :S

Posté(e)
En effet, on voit un peu mieux sur ces photos le spoiler Caractere une seule pièce :

000938.jpg

Avec 2 variantes si peinture en noir sur le PC au dessus des anti-brouillards

000931.jpg

000927.jpg

@Wob69 : ta calandre de RS6 est spéciale non ? car d'origine sur les RS6 la calandre est bien noire mais l'entourage est chromé non ?

J'ai pris la calandre en noir brillant,l'entourage était livré avec en noir brillant aussi mais je trouvais ca trop voyant,je l'ai donc repeind en noir satiné.

Posté(e)

Salut Wob,

Elle a une sacré gueule ton A6 :eldiablo: !!!!! J'adore :malelovies:

Par contre, pour les photos, je rentre de l'Aisne où il fait très beau aujourd'hui. Donc, fais péter les Tofs :P :P :coucou: ;)

Gasy

Posté(e) (modifié)

Salut Wob

Oui sacrément racée ton A6 !

Magnifique avec cette face avant !

On attend effectivement un max de photos

Modifié par gtlbe
Posté(e)

Bon ok les gars,je trouve un coin sympa sans boue pour faire les photos dés demain

Merci pour les compliments :thanks:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Bon ok les gars,je trouve un coin sympa sans boue pour faire les photos dés demain

.... et bien alors !! .... on attends toujours les :Forum68: avec impatience :P

Il faut juste un tout petit bout de soleil et hop tu shoot !!

Posté(e)

Alors c'est vrai on attend pas mal de photos de ta belle ! :malelovies:

Posté(e)

juste 2 petites photos :arf:

aller fait nous un beau topic blindé de photos de ta belle :applaudit:

le kit caractere a l'air de demonté :ap:

Posté(e)

Merci malcom,mais je ne sais pas comment mettre des photos plus grosse :rolleyes: pour faire un topic digne de ce nom

p1000803o.th.jpg