Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai un bruit de roulement sur mon audi TT 180, il provient de l'avant gauche, ca ressemblait beaucoup a un bruit de roulement de roue hs, je l'ai donc changé et la le hic c'est qu'il est toujours present.

Ca ne peut pas etre un cardan car le bruit est different (ce n'est pas un clac-clac). Le bruit augmente avec la vitesse, et il reste meme si je me met en roue libre ou si je debraye. A l'arret moteur tournant aucun soucis . On ma parlé du differentiel ou du couple conique qui serait entrain de rendre l'ame :(

Pensez vous à une autre possibilité??

Merci d avance pour vos reponses.

Bonjour a tous,

J'ai un bruit de roulement sur mon audi TT 180, il provient de l'avant gauche, ca ressemblait beaucoup a un bruit de roulement de roue hs, je l'ai donc changé et la le hic c'est qu'il est toujours present.

Ca ne peut pas etre un cardan car le bruit est different (ce n'est pas un clac-clac). Le bruit augmente avec la vitesse, et il reste meme si je me met en roue libre ou si je debraye. A l'arret moteur tournant aucun soucis . On ma parlé du differentiel ou du couple conique qui serait entrain de rendre l'ame :(

Pensez vous à une autre possibilité??

Merci d avance pour vos reponses.

Je precise que ce n'est PAS un quattro

Posté(e)

Sur ce coup là, jamais entendu parler :unsure:

Si c'est ça, ce n'est vraiment pas courant sur TT !

Posté(e) (modifié)

Salut, j'ai eu ce PB à l'époque sur une voiture et c'était un pneu qui avait un problême, essai de passer tes roues avant à l'arrière et regarde si le bruit se déplace.

@++

Marc

Modifié par marco34
Posté(e)

Bonjour

Je suis du même avis attention aux pneus j'avais le même probleme mais à l'AR .

Bruit de roulements avec 20000km donc direction concession . Bien sur aucun probleme .

Aprés discussion avec mon entourage j'ai passé les roues AR à l'AV et miracle le bruit de roulement était à l'AV.

Les pneus sont usés régulierement mais par façettes.

Il existe des topics la dessus su le forum

Posté(e)

Salut, un pneu bruyant peut aussi venir d'une déformation de la carcasse :exclamation:

Avant de déposer la roue, fait la tourner à la main pour t'assurer de son état

Posté(e)

+1 pour une deformation des pneus,c'est très fréquent!