Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bon ça y es suite a de nouvelles photos je remet mon TT en présentation puisqu'il était dans les présentations de mk2 rien de changé mis a part un nouveau pi, une pompe a eau :bigsmile: voila place au photo ...

photoduttetducab012medijq3.jpg

w800.png

photoduttetducab015medibj2.jpg

w800.png

photoduttetducab011medifp8.jpg

w800.png

photoduttetducab018medihj3.jpg

w800.png

photoduttetducab016mediuk2.jpg

w800.png

en bonus une petite photo de la colocatrice d odile :eldiablo:

9024mediumtp0.jpg

w800.png

Posté(e)

alala le tout premier TT que j'ai conduit... :rolleyes: prêté gentiment un week-end par son proprietaire! (hein goldman :bigsmile: )

Tres beau en gris sans le becquet! :) et les jantes R8!!! dommage que sur les photos il n'y a pas encore les etriers peint en rouge! ;)

Posté(e)

hello !

si tu as des étriers en rouge, j'aimerait VRAIMENT les voir, car j'ai les memes jantes sur un TT noir

et j'hésitais à les peindre... pourais tu me montrer une photo?? merci :):)

Posté(e)
beau TT mais à mon avis ,un léger rabaissement s'impose :eldiablo:

Bonne route sinon nickel la tt

un GROS rabaissement même ... !

Posté(e)

Tres belle et très propre !!!!!!

+1 pour le rabaissement !! tes jantes sont superbes sa va les faire ressortir grave !!!!!

Pour le béqué je dirait rien vue que je n'en ai pas non plus !!

Posté(e)

merci pour tous ces comm les amis , ne vous inquiétez pas un rabaissement dans les régles es prévu ;) par contre pour le becquet j aime beaucoup ma petite malle toute lisse :P

pa de soucis dinott je vois pour mettre une photo ce week end des etriers

Posté(e)

Jolie voiture!

tellement de TT ont connues le rappel du becquet que ca surprend visuellement quand il n'y est pas, mais n'oublions pas que les designers ont conçu le TT tel que à l'origine!

je me suis trop habitué a voir la mienne avec pour le retirer, mais j'admet avoir une petite faiblesse pour le coté completement épuré de la vraie TT originelle...

et bravo pour la collocatrice ! elle a l'air très prometteuse ! j'aimerais bien voir quelques details de plus...

poste nous quelques photos de ce joli cab, (a moins que ce ne soit deja fait dans la section des tendres cousines?)

Posté(e)

N'oublions pas non plus que le rappel a été fait suite à des problèmes de stabilité rencontrés à haute vitesse :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: sympa cette tt jaime bien les jantes sa change completement le tt je trouve :bigthumbup: ! par contre je ne suis pas fan de la tt sans le becquet !

Posté(e)
N'oublions pas non plus que le rappel a été fait suite à des problèmes de stabilité rencontrés à haute vitesse :bigthumbup:

tu as raison!

il y a deux écoles, les accros à la perf et les accros au design.

je fais plus partie de la seconde, c'est pour ça que je reste très attaché au mk1, même si le mk2 est magnifique (soyons réalistes si les finances permettaient on aurait tous une collec!)

les TT a malle lisse ont leur charme aussi dans le respect de la ligne tout ronde, et qd je vois le karmann en avatar de goldmember, je comprends tout a fait son choix!

(yaka mettre une affichette windows au tableau de bord "RESERVE AUX UTILISATEURS AVERTIS" ! :rolleyes: )

Posté(e)

Tout à fait d'accord aussi, mais pour ma part esthétiquement je préfère avec l'aileron, surtout celui de la V6 parce que ça reste discret et sobre et ça lui ajoute une petite touche de sportivité.

Encore une fois les gout et les couleurs ça ne se discute pas :eldiablo: