Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Lundi je vais chez glastint pour mon allroad et j'hésite entre le mettre en carbonne moyen partout ou le mettre en carbone super à l'arrière et carbon normal sur les vitres avants.

Je sais qu'il y a déjà eu des topics là dessus mais j'aimerai avoir des retours d'expérience sur la conduite de nuit ou par temps sombre et pluvieux.

La 2ème question que je me pose est liée au film, car je sais qu'il retient le verre en cas d'accident et peut nuire au temps d'intervention des pompiers, quelqu'un a t-il un retour d'esxpérience là dessus???

Merci à tous de vos réponses à venir et à bientôt.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

perso je suis contre les decalage avant / arriere, je trouve que ca fait pas tres beau car c'est visible et ce meme depuis l'exterieur.

pour le carbon (donc intermediaire) de jour c'est impecable, apres de nuit, s'il faut manoeuvré dans un recoin sombre, c'est plus conseiller de baisser les vitre avant pour mieu voir car la ca sera peut etre un poil trop foncer

pour ce qui est du bris de glace, j'en ai deja casser plusieurs et il est vrai que ca retiens bien les morceaux de verre mais bon ca ralenti de 1sec :bigsmile: car juste en appuyant dessus (en ayant proteger sa main bien sur) ben ca se dechicte

:bigthumbup:

Modifié par MALCOLM-GSI
Posté(e)

merci pour ton avis

Effectivement le "décalage" entre les 2 teintes me gêne un peu, en plus j'ai un intérieur sombre donc je me dis que le super carbonne n'est peut être pas nécessaire.

Sinon tu dis que tu en a cassé plusieurs, tu es pompier ou voleur :bigsmile: ??

Posté(e)

Une teinte unfiorme avant arrière mais de toute facon l'avant sera plus clair à cause du pare brise qui fait rentré la lumière. Moi j'ai du super carbone partout et pas de probleme on voit un peu à l'interieur à l'avant en fonction de l'inclinaison de la vue.

Posté(e)

Salut :coucou:

Je l'ai fait faire il y a peu en carbon partout, pas de problème de jour comme de nuit :bigthumbup:

Superbe rendu :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)
Salut :coucou:

Je l'ai fait faire il y a peu en carbon partout, pas de problème de jour comme de nuit :bigthumbup:

Superbe rendu :bigthumbup:

Salut TBO91,

Qu'as tu mis comme finition carbon (Light, normal, super) ? T'as des photos ?

A plus,

Fabrice.

Modifié par Fab-A6
Posté(e)

je vais encore y réfléchir mais je pense partir sur un carbone moyen complet

Posté(e)

Salut,

je te conseille le Carbon Light, c'est suffisant si tu as un intérieur sombre, sinon c'est vraiment très sombre, surtout par temps d'hiver ou sans soleil, dur dur la visibilité.

Posté(e)

Bonsoir,

Justement, en ce moment, je me tate pour mettre du Carbon Light, devant comme derrière (partout quoi :bigthumbup: !!).

Mais mon intérieur est plutôt clair :blink: .

Gasy

Posté(e)

Bonsoir

OK ma voiture n'est pas d'une seule teinte mais comme ça tu pourras comparer

Photos >là< et >là< et mes commentaires >ici<

Je n'ai pas changé d'avis et ma prochaine titine auras droit à son traitement. A mon avis plus une voiture est grande (A4, A6 et Avant,...) plus on peut teinter les vitres parce qu'il passe plus de lumière et qu'il n'y à pas la sensation d'enfermement, par contre à l'inverse j'aurai tendance à me limiter à du carbon light sur un TT par exemple.

Posté(e)

Salut,

Je pense aussi que vis à vis des forces de l'ordre un carbon light doit mieux passer... surtout à l'avant.

Fab.

Posté(e)

j'ai fait mettre un full carbon super.

Dans les parkings et la nuit je confirme que la visibilté n'est pas terrible.

Je conseille un carbon light.

Posté(e)

Salut,

déjà merci de m'avoir répondu et ensuite je penche toujours pour du carbon partout même si j'ai encore quelques hésitations...En plus, je compte faire installer des lecteurs Dvd intégrés dans les appuis têtes et du coup, ça me permettrait de ne pas trop attirer l'attention si je mets du carbon super.

En tout cas, je suis toujours preneur de vos avis et conseils!

Posté(e) (modifié)

Salut les gars,

Merci pour la photo TB081, très belle auto, je ne l'avais pas encore vu sous cet angle

Pour ma part, ça sera carbon light au printemps

Fab.

Modifié par Fab-A6
Posté(e)

perso je te conseillerais donc plus le carbon que le light

voici la mienne si ca peut t'aider :bigthumbup:

2325776410103896419S600x600Q85.jpg

2031286920103896419S600x600Q85.jpg

2019836560103896419S600x600Q85.jpg

2782307370103896419S600x600Q85.jpg

2905033570103896419S600x600Q85.jpg

2716842300103896419S600x600Q85.jpg

2533069550103896419S600x600Q85.jpg

2299581820103896419S600x600Q85.jpg

2616817670103896419S600x600Q85.jpg

2908131950103896419S600x600Q85.jpg

2509062520103896419S600x600Q85.jpg

Posté(e)

effectivement le rendu est vraiment sympa, ça me conforte dans mon idée...

Posté(e) (modifié)

Merci MALCOM-GSI :coucou:

Mais je trouve que cela fait fort noir pour le mettre sur ma voiture car en plus elle est noire. J'ai peur que ça fasse trop noir.

Alors que cela va bien sur ta couleur de voiture.

Par contre je suis impressionné de la vue clair que tu as de l'intérieur.

A plus,

Fab.

Modifié par Fab-A6
Posté(e)

Oui, faut pas croire, mais on y voit quand même bien, et on ne passe pas sa vie en créneaux ou marche arrière dans le noir.....

Sur le premier lien que j'ai mis, c'est un jour ou il pleuvait et pourtant il n'y à pas de problème, perso je gare ma voiture en marche arrière tous les soirs (vers minuit) et je n'ai jamais baissé les vitres, avec le temps on s'habitue, comme au fait que de nuit la voiture derrière ne t'eblouiera plus jamais, et le soleil ne gène plus mes enfants d'ailleurs ....

Posté(e)
Mais je trouve que cela fait fort noir pour le mettre sur ma voiture car en plus elle est noire. J'ai peur que ça fasse trop noir.

oui tu as raison et comme on dit, trop de noir tue le noir :bigthumbup:

mais si je ne me trompe pas tu as le contour des vitre chromé? donc ca, ca peut faire aussi une cassure et rentre le film moins noir, enfin je veux dire que ca peux faire un effet d'optique

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Voici la miene avec traitement glastint en medium carbonne:

Posté(e) (modifié)

Salut,

Très beau BIDIKMAN, mais c'est quoi le médium comme finition chez Glastint car je ne connais que le carbon Light, normal et super ? c'est le normal ?

Merci,

Fab.

Modifié par Fab-A6
Posté(e)

A mon avis, c'est le normal :unsure: .

Gasy

Posté(e)
Salut,

Très beau BIDIKMAN, mais c'est quoi le médium comme finition chez Glastint car je ne connais que le carbon Light, normal et super ? c'est le normal ?

Merci,

Fab.

desolé oui s est en normal le traitement desolé .. :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour, chez glastint il ya:

- le carbone light

- le carbone

- le carbone super

pour ma part,j'ai fait poser le carbone sur les vitres

et le carbone super sur la lunette arrière

au début cela fait bizzare la nuit mais on si adapte vite

Voici le rendu...