Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L] Reflish en S3 le 24/01/2009 au soir


Reflish

Messages recommandés

Bonjours,

 

Je me présente Idrisse 20 ans Haute normandie, je vais cherché ma petite S3 ce soir a strasbourg ( en esperent que tout ce passe bien ) :rolleyes:

 

J'ai quelques question pour vous si possible

 

Voila tout d'abord j'aimerais connaitre la manip pour testé le compteur de la S3

 

Et un autre chose la belle affiche 72 500 Km pour 09/1999 le proprietaire et a ce qu'il ma dit la 2eme mains, la premiere une personne de 40ans

 

je vien de recevoir la photocopie de la carte grise et je vien de voir que la voiture est passé au mine le 11/1999 donc 3mois apres sa sortie d'usine bisart ? quesque vous en pencé ?

 

Merci d'avance a tout le monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue:

 

faudrait voir de quel coin de strasbourg elle vient...

 

qu'est-ce que tu entends par tester le compteur ? la Vmax ? pour ça ta l'autoroute allemande a 5-10min de strasbourg

 

sinon en effet bizarre qu'elle passe au mine 3 mois apres sa sortie, demande au proprio pourquoi, il doit etre au courant, sinon regarde bien que l'entretien a été fait dans les regles de l'art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, :coucou: alors pour le passage au mine c'est peut etre un modèle allemand acheté neuf labas par français non?

 

Sinon pour le test du compteur je comprend pas ce que tu veux dire. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfet testé le compteur je parle qu'il y a une manip a l'arret pour que tout le compteur ce mete en route , tout les voyent s'allume les aiguille monte et dessan tout seul

 

sa pourai me permetre de voir si toute les ampoule son bien la qu'il n'ai pas retiré des ampoule pour caché des default

 

Et pour les mine il ma dit qu'il été pas au courant que la dame avan acheter la voiture chez audi en france et il a le carnet d'entretien depuis le debut que la dame a eux la voiture tout fai chez audi et depui que lui a la S3 ( depui le 24/04/2008 ) donc meme pas 1ans il a fais les révision lui meme vue qu'il est aussi mécano

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le test du compteur je connais la manip sur BMW, mais sur Audi je savais meme pas qu'on pouvait le faire. <_<

 

Normalement sur tout les voiture tu peut le faire

 

Enfet j'ai vue que des gens pouvais voir l'évolution de la voiture chez audi avec le numero de serie si quelqu'un peut faire sa et passe par la :bigsmile:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite remarque:

 

j'aimerai pas trop qu'on balance mon numero de chassis sur un forum, d'autant plus que tu n'es pas le propriétaire du vehicule.

si tu veux en savoir plus sur cette S3, appelle la concession qui l'a entretenue mais sache que rien ne les oblige à te donner ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen de tester le compteur est par le vag-com, le logiciel fait fonctionner les éléments l'un après l'autre

Modifié par VINCENTS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé pour l'ecriture je suis vraiment tres nul en français je vais faire mon possible

 

cela est bisart con puisse pas téster le compteur sans passer par vagcom normalement tout les model on une manip :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis preneur pour l'info du test du compteur

 

si il a debrancher une ampoule logiquement elle ne va s' allumer ;)

"check?"

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis preneur pour l'info du test du compteur

 

si il a debrancher une ampoule logiquement elle ne va s' allumer ;)

"check?"

:coucou:

 

exacte voila pourquoi je voulais faire ce teste

 

c'est le plus ou moin la meme chose que de metre le service vidange a 0, il y a une manip sans passer par vag

Modifié par Reflish
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bouton check :blink:

 

le bouton check permet d'allumer toutes les ampoules du tableau de bord et de l'ODB pour voir si elle marchent toutes.

 

sur mes 2 lancia (modeles 88 et 92), il y etait, sur la lancia modele 86 de mon pere, il y etait, sur mon A8 de 97, il y ai.

 

ça m'épate qu'il n'y ai pas ce bouton.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...