Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai un petit probléme ma voiture cafouille ralentit instable perte de puissance en bref tourne comme une patate c'est une A4 BREAK 1.8T préparer (200CH ) voila mon souçi je tél a audi AVIGNON je lui décrit les symptomes et je lui dit histoire quil ni touche pas que j'ai une préparation moteur et la il commence a me dire oulala je vais me retrouvrer avec dix codes défault comment je vais faire je lui dit vous etes en train de me dire que ci la voiture ne vous dit pas ou est la panne vous etes incapable de trouver ,non mais vous comprenez ca va etre long... En résumè est-ce-que un boitier péparer génere des codes défault merçi d'avance.

Posté(e)

Tout dépand de la préparation et de ce que l'on appéle préparation.

normalement sur une une bonne préparation il n'y a pas de code de défault en plus ou en moins.

qui a fait la prépa pour commancer?

Posté(e)
bonjour j'ai un petit probléme ma voiture cafouille ralentit instable perte de puissance en bref tourne comme une patate c'est une A4 BREAK 1.8T préparer (200CH ) voila mon souçi je tél a audi AVIGNON je lui décrit les symptomes et je lui dit histoire quil ni touche pas que j'ai une préparation moteur et la il commence a me dire oulala je vais me retrouvrer avec dix codes défault comment je vais faire je lui dit vous etes en train de me dire que ci la voiture ne vous dit pas ou est la panne vous etes incapable de trouver ,non mais vous comprenez ca va etre long...    En résumè est-ce-que un boitier péparer génere des codes défault merçi d'avance.

126986[/snapback]

bonjour ,jai une A4 1L8T de 1996 et une préparation +45cv et je possede le vag-com,je n'ai aucun défault bien.gif ,mais j'ai eu 1 fois les mème probléme que toi

et s'était le module de puissance,il se trouve sur la boite a air avec 2 connections

prix: 211,06 HT REF pour la mienne 4D0905351

voila @fred60 biggthumpup.gif

Posté(e)
bonjour ,jai une A4 1L8T de 1996 et une préparation +45cv et je possede le vag-com,je n'ai aucun défault bien.gif ,mais j'ai eu 1 fois les mème probléme que toi

et s'était le module de puissance,il se trouve sur la boite a air avec 2 connections

prix: 211,06 HT REF pour la mienne 4D0905351

voila @fred60  biggthumpup.gif

127400[/snapback]

merci a vous deux et chapeau c'est bien le module de puissance dixit audi 272€ Sans la pause et en plus je me tape une direction assister 850€ un défault récurent ci ce n'est pas indiscret combien a tu payer ta préparation car apparament mon vendeur a mentit elle n'est pas préparer? et est ce que le vag-com est facile d'emploie au revoir.

Posté(e)
merci a vous deux et chapeau c'est bien le module de puissance dixit audi 272€ Sans la pause et en plus je me tape une direction assister 850€ un défault récurent  ci ce n'est pas indiscret combien a tu payer ta préparation car apparament mon vendeur a mentit elle n'est pas préparer? et est ce que le vag-com est facile d'emploie au revoir.

127725[/snapback]

bonjour alex coucou.gif je t'ai envoyer un mp , si tu veu + de renseignement je te donnerais par mp mon adresse

@fred60 bien.gif

Posté(e)

voici la photo du module de puissance bien.gif

donc 2 vis a enlever +les 2 connections

voila @fred60 bigsmile.gif