Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Avec des spacers en 30mm au moins on risque pas d'avoir la poussière de plaquettes sur les jantes :bigsmile:

Posté(e)

Spacers en 15mm reçu ce matin. C'est pas surper lourd des spacers je m'attendais à un truc qui allait encore plus allourdir les poids mort en fait pas tant que cela.

Posté(e)
Avec des spacers en 30mm au moins on risque pas d'avoir la poussière de plaquettes sur les jantes :bigsmile:

c'etai juste a titre d'essaie jen attend d'autre pour monter mes etriers porsche,sinon ya pas de probleme sa passer niquel,un peut exentrique mais bon lol :bigsmile:

Posté(e)

Tentative de montage de l'élargisseur de voie, nickel on test la jante bouge pas.

C'est parti pour un petit test routier je descend le trottoir nickel sa frotte pas.

Je fais 100m et la :colere: catastrophe je déjante, le disque avant gauche qui frotte contre la jante. Pas trop de bobo à part une aile qui a pris du jeu au niveau de la portière un moyeu voilé, sa frotte un peu la fusée.

On démonte tout en plein milieu de la route hihi :bigsmile: (inauguration du triangle de signalisation). Spacer fendu au niveau centreur de roue goujons en vrac et 2 sur la route.

Bon évidemment au vue de la situation j'ai pas pris de photos

C'est pas encore pour demain le montage des freins :furious:

Posté(e)

Aie c'est la tuile :furious: ... Je compatie .. J'esperes que cela vas vitte s'arranger

Posté(e)

ah oui comme même <_< pas de bol .

comment sa ce fait que sa à péter comme ça?

Posté(e)

Je sais pas franchement pourtant j'avais vissé à fond. J'ai pas de photo du spacer car je suis pas chez moi mais l'alliage a travaillé

Posté(e)

Rassure moi, tu as bien une boulonnerie rallongée?

Parce que sinon, ce n'est pas étonnant...

Posté(e)

c'est ça le matos ebay :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

T'a vraiment pas de bol toi :( , c'est bizarre car Bratex est distribué par pas mal de monde.

Je te donne le lien où j'ai acheté les miens "made in Germany" :bien: (pas de double bague de centrage)

http://cgi.ebay.de/Spurverbreiterung-30mm-...%3A1%7C294%3A30

Sinon chez Sturny il vendent des SCC avec double bague. ;)

Modifié par Squall78
Posté(e)

une tuile comme sa t'arrive a sur l'autoroute ta pas l'air malin!!

Posté(e)

ouille ! c'est clair que ça doit faire drôle sur autoroute !

moi qui suit à la recherche de spacers pour ma titine,tu me fait peur là avec ce qui t'est arrivé... :blink:

Posté(e)

normalement sa ne devrait pas lâcher comme ça <_< c'est bizarre comme même. à mon avis cherche la cause car moi à ta place , si j'en sais pas l'origine je ne renouvellerais pas l'expérience avant de savoir

Posté(e) (modifié)

l'alu est solide est tres fragile a la fois si tu a forcer au serrage sa la fragilise

en tous les cas les boule pour toi j'espere que ta pas trop de degat

Modifié par guyou
Posté(e)

Tu as des simples ou double boulonnerie?

Les simple boulonneries ne font courir aucun risque, vu que seule la taille des goujons change.

Tout ce qui peut arriver, c'est un voilage des spacers si ce n'est pas de la bonne qualité.

MP moi si tu veux une adresse pour des spacers...

Posté(e)

Moyeu 160€ chez audi :furious:, commandé réception demain et montage chez audi dès que possible car pas d'extracteur de moyeu et le boulon 12pan doit être serré à 70nm et ma clé dynamo s'arrete à 40nm.

Posté(e)

Aie la tuile! moi qui voulais mettre des spacers tu ma calmé la <_<

Posté(e)

Il n'a pas de chance!

Mauvaise qualité...

Je roule depuis 80000km avec mes spacers sans AUCUN pb... Mais ce n'est sûrement pas la même qualité!

Posté(e)

Alors sa dit quoi sa ? tout est reparer, sa en est ou ?

Sa arrive toujours qu'a toi se genre de chose :furious:

Posté(e)

La S est de nouveau parmi nous, finie les plaisanteries. Moyeu et roulement changé.

Today je vire les grilles plastique du DM mais laisse celle en acier.

Tentative montage antibrouillard avant gauche à cause intercooler.

Finition jantes n°3 et polish si j'ai du temps.

Posté(e)

bien de bonne news,dis voir pourquoi tu laisses la grille acier dans le DM ?

Posté(e)

Je suis un peu bête mais je préfére on sait jamais si il reste une cochonnerie qui passe malgrè le filtre. Je la laisse par prudence :rolleyes: mais celles en plastiques c'est déjà virée.

Posté(e)

Wé bof quand tu vois la taille du tressage de la grille est bien et bien ton filtre dois etre une vrai passoir :bigsmile:

Aprés c'est ton choix,sinon t'as testé la modif ?

Posté(e) (modifié)

Non pas encore la je fais une mini pause mais après je vais terminé de poncer ma jante et polish la voiture

Modifié par jsai05
Posté(e)

Bon alors voici les photos du jour déjà la modif du DM suite au sujet sur le topic de s3richie.

Un vrai père ce s3richie dans un premier temps la modif de l'admission et cette fois celle du DM

090611100832240745.jpg

090611100857318472.jpg

Bon j'ai laissé la grille comme je l'ai di plus haut et je l'ai collé pour être sur qu'elle se balade pas.

Bon c'est bien beau de faire des modifs mais voici les impressions sur le rendu moteur:

Un léger mieux, genre deuxième souffle vers3700/4000 tours.

Posté(e)

beau boulot :bigthumbup: par contre vaut mieux pas que cette petite grille parte dans le turbo car sinon attention au dégât

Posté(e)

Autre modif remontage de l'Atb droit. J'avais cassé la pate de haut en forçant. Mais audi me la recollé lors de mon passage chez eux pour le moyeu.

Intercoler et Atb en place

090611103112623095.jpg

09061110313366827.jpg

Posté(e)

En effet c'est mieux avec toutes les grilles :bien:

Posté(e)

mais on devine vite ce qu'il y a derrière les grilles :eldiablo: enfin pour ce qui connaissent :bigsmile:

Posté(e)

A j'ai oublié de vous parler de sa suppléante lol.

Oui elle me servira pour le boulot. Pas de photos, pas un mot de plus :rolleyes: :bigsmile:

De plus retour à la case audi j'ai un bruit quand je braque à fond comme si quelque chose frotte. Bruit apparu depuis changement moyeu+roulement.