Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut, perso, je ne trouve pas les K03 fragiles. La plupart cassent si il y a une fuite. Alors si il y a une prépa en plus , c'est casch. Mais bien respectés et sans fuite je ne les crois plus fragile que ça. On parle souvent de ceux qui cassent, sans en connaitre réellement la raison, mais en fouillant un eu , on peut voir qu'il y en a un paquet qui dépassent les 150000 voir meme les 200 000 km

Modifié par byblos
Posté(e)
salut, perso, je ne trouve pas les K03 fragiles. La plupart cassent si il y a une fuite. Alors si il y a une prépa en plus , c'est casch. Mais bien respectés et sans fuite je ne les crois plus fragile que ça. On parle souvent de ceux qui cassent, sans en connaitre réellement la raison, mais en fouillant un eu , on peut voir qu'il y en a un paquet qui dépassent les 150000 voir meme les 200 000 km

Y a t il un moyen via Vag Com de détecter une fuite dans le circuit de sural ?

Sinon comment procéder ?

Merci !

Posté(e)

chez Audi ils peuvent me le faire, par sécurité ? J'amene ma voiture chez eux mardi matin pour qu'ils me changent le capteur de marche AR sur la boite.

J'aimerai savoir combien de temps ça prend, ce que ça devrait couter théoriquement, histoire qu'il ne m'annonce pas un devis tout droit venu d'amérique...

Merci :coucou:

Posté(e)
chez Audi ils peuvent me le faire, par sécurité ? J'amene ma voiture chez eux mardi matin pour qu'ils me changent le capteur de marche AR sur la boite.

J'aimerai savoir combien de temps ça prend, ce que ça devrait couter théoriquement, histoire qu'il ne m'annonce pas un devis tout droit venu d'amérique...

Merci :coucou:

la mise sous pression du circuit de sural chezu audi !!?? la je croi que tu reve ou alors t a un bon garage lol

Posté(e)

pour moi fumée blanche et turbo HS

les turbos du RS4 sont refroidis par l'eau, et je pense que sur S4 aussi

t'as ton palier qu'est en train de lacher sinon culasse

Posté(e)

ou tu as vu que les turbo etaient refroidit par eau ???? sur K04 et k03 <_<

Posté(e) (modifié)

ben, sur RS4, quand tu as une durit d'eau qui arrive au turbo (078 121 491 F) et une autre qui en repart (078 121 597 E) tu en conclues quoi?

sur S4 je sais pas...mais c'est surement pareil, l'architecture est proche

c'est la pompe a eau secondaire (entre les bancs de cylindres, sous le collecteur d'admission) qui alimente les paliers de turbos, retour vers le bloc direct

quand mon palier de turbo a laché, grosse fumée blanche, on voyait plus l'autoroute derriere

Modifié par Mr Yellow
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ben le problème n'est pas revenu en fait, tout marche très bien j'ai pas mal roulé, fait un tour en Allemagne pour décrasser le moteur et pas eu de problème de fumée. A mon avis il devait y avoir une accumulation de merde dans les catalyseurs vu que je fait beaucoup de petits trajets. Depuis j'ai arrêté de faire des petits tours en ville, je prends la S4 que pour les longs trajets c'est pour ça qu'elle est faite!