Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Très belle auto mais comme Julien... Les jantes, pas fan du tout ;)

• Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'espère que mes avus seront finies pour le week end prochain, ça fait 1 mois que je devrai les avoir... :unhappy:

après tout le monde va me dire qu'il faut mettre du 18 ! :rolleyes:

ju3cab, dommage que tu n'habite pas + près, j'aurai pu te le faire pour pas trop chère...

Posté(e)

Si il n'y a que ça je te l'envoi.... :)

Voir même à partir d'une pièce neuve !!

Posté(e)

merki !

ju3cab, ça doit coûter bonbon non en neuf ? je serai curieux de connaître le prix...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bon ! alors les news....

ben les avus sont enfin repeinte depuis le temps ! par contre il a un peu merder sur la couleur !!! je voulais anthracite et j'ai ça :

dscn0193xu.jpg

enfin, c'est pas trop grave, je mettrai l'auto sur cale et lui refilerai les jantes cet hiver pendant son hibernation ! je recherche donc un beau gris anthracite brillant métallisé avec le code couleur, si quelqu'un à ça ???

je me suis amusé sur le détail des caches aussi, carbone... :icon6:

dscn0199p.jpg

AVANT :

dscn1587vs.jpg

APRES :

(avec en prime la première neigequi commençais à tomber la semaine dernière !)

dscn0205d.jpg

dscn0169a.jpg

Sinon, niveau modifs, j'ai supprimé la n249 et mis de la durite renforçé avec collier renforçé un peu partout et j'ai refais une arrivé d'air à la place de l'échangeur gauche, plus discret...

en cours : intégration de 2 mano en bas de la console centrale.

Posté(e)

merki ! ses anciennes nouvelles jantes en faites ! un retour aux sources qui ne me déplaît finalement pas (hormis la couleur trop claire).

Posté(e)

Je viens de parcourir quelques pages de ton topic est ta S est vraiment au top ;).

J'ai lu que tu avais modifié le silentbloc arrière pour remonter la milltek, tu pourrais donner quelques précision car c'est pareil sur la mienne et j'aimerais y remédier.

Posté(e)

Pour le code couleur en anthracite,tu as le RAL 7016!

Posté(e)

Toujours aussi classe ce poussin :bien:

Et perso j'aime bien cette couleur de jantes ;) plus foncé serait trop foncé a mon avis

Posté(e)

Je viens de parcourir quelques pages de ton topic est ta S est vraiment au top ;).

J'ai lu que tu avais modifié le silentbloc arrière pour remonter la milltek, tu pourrais donner quelques précision car c'est pareil sur la mienne et j'aimerais y remédier.

alors, j'ai tordu la patte du silencieux et de l'intermediaire afin de faire remonter un peu la ligne et côté chauffeur, j'ai carrément fait un silenbloc maison car même bien remontée les sorties étaient un peu de travers ! je regarde demain si j'ai pas fait une photo de ça.

ju3cab, tu es daltonien ! c'est une schtroumpfette !!! :petard:

Posté(e)

philou, merci mais je voudrais une reference de peinture qui existe sur une auto, pas juste un RAL.

Posté(e)

C'est ça :D

Je sais même pas pourquoi j'ai écris poussin.... l'habitude sûrement parce que je le sais en plus que c'est une Nog la tienne....

Vivement les vacances tiens ;)

Ça ne change rien toujours aussi classe :bien:

Posté(e)

slt en effets tes jantes sont plus clair que les miennes ....

je suis en train de repeindre des jantes de s4 avus comme les mienne mais bon pour refaire le melange pas simple...

mon client n ai pas presser je vais faire plusieures essaye de teinte avec code couleur ... comme sa des que je retombe sur la meme teinte que la mienne je te l envoi

par contre je me repete un peu mais le verni et tres tres important pour le rendu final...

tu serai pas si loin je te les repeindrai avec plaisir car c est un plaisir d embellire nos s :malelovies:

Posté(e)

LOL bon ba désolé d'avoir essayer de t'aider!!!

Franchement je vois pas trop où il est le probléme avec un RAL??? c'est un code couleur aprés à partir de là tu peux t'approcher de cette teinte!

Enfin bon tanpis!!

PS: j'aurais préféré un: je te remercie Philou mais c'est pas ce je cherche j'aimerais un code couleur de voiture alors si tu as aussi je suis preneur!!!! :nixweiss:

Posté(e)

excuse moi philou, mais cherche pas je suis pointilleux pour ce genre de choses,c'est tout ! le RAL une fois que tu y ajoute une dose de paillette metal et un vernis brillant sur ce genre de teinte ça change complétement la nuance, mes jantes en sont la preuve malheureusement...

alors, je te remercie Philou mais c'est pas ce je cherche j'aimerais un code couleur de voiture alors si tu as aussi je suis preneur!!!! :jap:

Posté(e)

bonjour , je voudrais savoir ou tu avait trouver tes centre de jante en carbone , merci

dscn0199pj.jpg

Posté(e)

c'est unique ça ! :icon6: tu ne les trouvera pas car c'est moi qui les aient fait...

Posté(e)

tu serais + près, j'aurais pus te faire les tiens mais là...

Posté(e)

Je crois deja avoir vu des centre de jante carbone en vente donc si je retriuve je met le liens

Posté(e)

alors, j'ai tordu la patte du silencieux et de l'intermediaire afin de faire remonter un peu la ligne et côté chauffeur, j'ai carrément fait un silenbloc maison car même bien remontée les sorties étaient un peu de travers ! je regarde demain si j'ai pas fait une photo de ça.

Ok merci pour le conseil car effectivement si je remonte à peine le silencieux coté gauche ça vient parfaitement dans le pare choc, faut que je torde cette pate. :coucou:

Posté(e)

dodo, j'ai déjà vu ça sur LBC mais c'est juste des caches recouvert de film 3m, en aucun cas du vrai carbone...

Posté(e) (modifié)

J'avais fait les jantes de mon S3 en EZA de chez Peugeot :bien:

Modifié par mattdogg
Posté(e)

pas mal les replica ! la couleur est bien sur du noir mais pas assez fonçé pour moi. :icon_biggrin:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

ça manque un peu de photos ici ! :icon6:

Titine s'est fait attaquée par un monstrueux fauve dernièrement, mais heureusement elle s'en est tirée sans égratignures... :petard:

bb9y.jpg

la voici réfugié avec une autre copine :

w758.jpg

9s2g.jpg

uan.JPG

fpjd.jpg

changement de daily, exit c2 hdi => saxo 16v full stock bleu (évidemment !) grand pavois

wb99.jpg

4ikt.jpg

La sax était sensée rester full stock, mais....

le decata, l'admi et un volant oreca sont déjà à la maison, le pot en cours de route, et les extensions + PC vont passer en peinture pour un bleu intégral. partie comme ça,elle finira sans doute avec un petit rabaissement... on se refait pas ! :icon_cool:

Posté(e)

Au top la miniature assortie à ta S :). J'ai la évo en bleu aussi mais j'avais loupé la non-évo :(

Posté(e)

j'attends qu'ils la sortent en jaune et en rouge maintenant ! :icon_biggrin:

ça me fera des souvenirs, car elle sera très certainement à vendre dans quelques mois, début 2014 je pense... à moins qu'elles aient encore décotées à mort d'ici là et que je sois obligé de la garder ! :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

Je la veux absolument en jaune aussi :icon_biggrin: , si jamais elle sort hesites pas à me mp pour prévenir que je la loupe pas ;)

Sympa ta petite saxo ça doit vraiment être un kart à conduire :bien:

Modifié par Dan69quattro
Posté(e)

ouais, mais j'espère qui vont pas en ressortir une parce que ça va finir par coûter cher à force ! :ripeer:

ben pour l'instant elle est plus souvent sur cale que sur la route la sax;en se moment, elle est à poil ! lol => refection complète du dessous, mise en peinture des plastiques, distri, train arrière,...

mais rien à voir avec la s c'est sûr ! ça a un côté fun que l'audi n'a pas. c'est le top pour du petit col sinueux .

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut !

Sympa ces miniatures c'est de quelle marque ?

Il y avait une saxo VTS bleue à vendre près de chez moi mais elle avait un immense autocollant Citroen sur le capot... c'est celle ci que tu as achetée ?

En tous cas le bleu grand pavois est une très belle couleur, j'ai eu 2 ZX16V de cette couleur et franchement :love: