Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: a tous,

alors joint reçu mais toujours pas eu le temps de monter le HPP ! <_<

j'ai commandé les barres stab r32, mais sans les SB car je compte tout remettre en powerflex !

seulement je ne trouve pas les SB pour la barre AR, le diametre est bien en 19mm ? car sur les sites que j'ai trouvé, ils ne vendent que jusqu'au diamètre 16mm ! <_<

à moins que ceux prévus pour l'AV conviennent à l'AR... :unsure:

• Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ils ne sont pas identiques.... Regarde sur powerflex mais en golf r32

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon des neews pas très sympa ! j'ai une méga poisse en se moment...ù :furious:

n'ayant pas trop eu le temps de faire tourner titine en se moment, la batterie en a pris un bon coup !^ elle ne tient plus qu'une semaine au max...

du coup ce matin, je me dis tient, je faire un petit tour ! une fois titine chaude, je tombe sur un blaireau qu'avance pas, hop je retrograde,putain ça pousse ! :eldiablo: (l'habitude de la c2 hdi70...) je regarde dans mon rétro,on dirait un nuage blanc,bon la route est trempée, peut être juste ça...

500m plus loin, voyant d'eau, je me garre dans un coin,pu une goutte d'eau ! je détecte la fuite, la durite en bas du radiateur qui s'est démanchonée ! bon rien de grave, la voiture a pas eu le temps de chauffée :rolleyes: mais la batterie n'a pas eu le temps de charger assez non plus !

n'étant qu' a une dizaine de borne de mon garage, et ayant une barre de remorquage, je me dis, c'est bon je vais la tracter avec la 206 de ma compagne.

tout se passe bien jusqu'à ce que je tourne chez moi, je prend bien large mais la copine dans l'audi n'a pas réussi à tourner autant que moi...

résultat, les 2 autos bloqués à l'équerre au milieu de la route, l'attache de la 206 complétement pliée et encastrée dans son parechoc... :bigsmile: et moi, le PC à repeindre car la barre s'est retrouvée à l'équerre du PC,donc la peinture à écaillée, mais heureusement je comptais lui faire faire une retouche pour un accroc, ça sera finalement peinture complète du PC ! le drôle c'est que ce qui à sauvé le PC de la casse, c'est l'échangeur forge qui le maintenait sans jeu...

résultat des courses, futur achats : batterie + LDR (que j'avais changé il y a 500 kms !)+ peinture PC + un coup de disqueuse puis soudure de l'attache remorque de la 206... faudra que je prenne une photo de ça. :P

ce qui est impressionnant, c'est que personne ne s'est arreté pour m'aider à pousser la voiture et dégager la route ormis un couple de retraité !

les gens étaient bien trop préssé de passer dans le eu de place qu'il restait d'un coté de la route !

en vacances depuis lundi ça commence fort ! la semaine prochaîne voyage en amoureux à londres avec les émeutes qui grandissent, je sens que je vais passez d'excelentes vacances avec ce moi d'aout si ensoleillé ! <_<

Posté(e)

en effet t'as pas eu de bol sur ce coup là :unsure:

essaye de passer de bonne vacance comme même :rolleyes:

Posté(e)

ouaip,merci les gars, heureusement que j'ai 2 autos n'empêche...

Posté(e)

Bon courage pour la suite... j'ai connu ce genre de période... Profites des vacances pour souffler :coucou:

• 9 mois plus tard...
Posté(e)

ouh là ! mais il est à l'abandon ce topic ! :icon_biggrin:

les news...

grosse renovation cette année, avec SB powerflex au 4 coins :

dsc04626x.jpg

dsc04644p.jpg

j'en ai profité pour derouiller et repeindre les bras puis nettoyer le berçeau et les passages de roues.

barre stab r32 :

dsc04630x.jpg

les bras arrières avec les rear camber installé pour les bras supérieur :

dsc04627b.jpg

réparation de ma fuite de LDR au turbo tant que le berçeau est sorti, j'en profite, l'emplacement de la durite...

dsc04640u.jpg

diffuseur avant en carbone (fait maison !):

dsc04656p.jpg

dsc04655e.jpg

j'ai également changé la lambda après cata, modifié les silenbloc arrière car ma miltek tombait trop bas à mon gout, refais un soufflet de cardan à l'AV, changé la sonde de température de LDR,mis une antenne de 607 et en cours d'instal de mano avec un support carbone maison...

me reste à faire la pompe aspirante et quelques durites de sural à changer par du renforçé !

par contre j'ai toujours eu un léger jeu dans la direction, pas trop grave : 3mm environ mais génant tout de même. j'avais toujours cru que ça venait de la colonne mais je viens de regarder et ce serait la crémaillère(j'ai déjà essayé de resserré la vis de réglage).

quelqu'un aurait il une bonne adresse pour la crémaillere ?

j'en ai vu en echange standard pas trop chère sur la toile, mais je suppose que le modèle est spécifique s3 ?

Posté(e) (modifié)

Sa chôme pas ici dit donc, que de bonnes modifs :bien:

Modifié par EmiManu
Posté(e) (modifié)

du bon boulot sur cette S !!! :)

Modifié par S3FAB
Posté(e)

nickel tout sa, sa va vraiment faire propre :) Beau taf à toi

Posté(e)

me reste à faire repeindre la face avant, j'ai plein d'impact et le PC avant est abîmé. je vais aussi faire une modif sympa sur le toit(j'en dis pas + pour l'instant).

et je suis en train de retaper les avus, je vais les mettre en gris titane ou anthracite avec des vredestein tous neufs.

par contre personne saurait m'aiguiller pour ma cremaillere ? tant que la geo n'est pas encore faite, ce serait peut être l'occas de la changer...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bon j'ai comparé à d'autres voitures pour ma crémaillère et je crois que le jeu est + dans ma tête qu'autre chose !

c'est + un jeu de fonctionnement qu'un jeu anormal au final.

je vais faire la geo dès que mes jantes serons prêtes et on verra bien.

par contre, je n'ai plus ETKA,

quelqu'un pourrais me filer la ref de la durite entre le reniflar d'huile et la durite induction, c'est assez urgent.

la mienne est toute ramolie, et mon père doit passer chez audi demain pour me commander 2 /3 trucs, donc ce serait cool si quelqu'un pouvait regarder, car mes horaires ne me permettent pas d'y aller...

Posté(e)

COucou tient :

Donc la durite : 06A 103 817 D (nouvelle ref) -> 18.26e sur mon etka

Et le teton qui rentre dans la durite induction et de l'autre coter tu y met le bas de la durite du reniflard au cas ou sa sert toujours: N 909 357 01 -> 4.66e

durite.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

merci quentin, elle est pas donnée dis donc !

je vais voir quand même si il n'y a pas moyen de mettre un bout de durite avant de commander...

Posté(e)

help !

je recherche le bras d'essuie glace avant gauche,le mien à casser au niveau de la vis...

je recherche aussi le moteur de retro electrique gauche

et le contour du levier de vitesse, mais pas en noir laqué, c'est pour le modifier...

Posté(e)

j'ai les bras complet d'essui glace avant si tu veux

MP

Posté(e)

salut j'ai aussi les bras avant complet si sa t'interesse.

Mp moi

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon titine est passé au CT samedi dernier, 0 Défauts ! :roi:

Le controleur m'a dis qu'elle était super propre en regardant le dessous ! normal j'ai décapé et repeins les bras et les cardans et nettoyé le dessous et les passages de roues... (oui je sais sa sert à rien mais bon !).

en + il a été sympa et ma réglé les phares au poil,ils étaient complétement à l'ouest suite à un démontage il y a peu pour les rénover.

J'ai eu du bol car j'ai remarqué la veille que la pompe des lave phare ne fonctionnait plus ! :reflexion: j'avais pas remarqué car je ne m'en sert jamais mais c'est contre visite ça normalement , mais vu qu'il n'a essayé que les lave glace ! :icon_wink:

J'avais peur que le cata sport ne passe pas mais finalement RAS, il passe large.

J'en ai profité aussi pour qu'il me vérifie la tempé du LDR dans le bocal, verdict => tempé sur le pi au déclenchement du ventilo = 102/105 °, tempé réelle = > 95 / 97° ! avec pourtant tout le circuit neuf, bocal, sonde, calorstat,thermocontacteur, g12+ ! comme quoi je m'inquiétait pour rien !

au final, il m'a même fait 10% de remise !

les pneus étaient par contre vraiment limite et la geo n'est pas encore faite car j'attend depuis un moment que mes autres jantes soient peintes pour remettre des pneus neufs, le pote qui me les fait est très en retard, je commence à perdre patience ! :icon8:

Sinon, j'ai roulé malgré tout un peu avec les dernières modifs chassis est c'est le top déjà même sans les réglages qui vont bien !

on sent la caisse plus précise grâce au powerflex, qui vire + à plat avec les barres stab + grosse, et un comportement beaucoup plus survireur avec le HPP.

Elle devient un tout petit peu + tape-cul mais c'est pas excessif non plus...

Posté(e)

Nickel :bien:

Il est vrai que le châssis vire plus a plat avec les barres de R32,je l'ai constaté,surtout quand tu soudes en virage,j'ai même trouvé un tempérament légèrement plus sur-vireur par rapport a l'origine :love: avec une entrée en courbe plus incisive.

Posté(e)

ben vu que j'ai très peu roulé entre la pose du HPP et celle des powerflex + barre r32, je peu pas vraiment dire le comportement détaillé de chaque pièces, mais le résultat est là ! après 4 ans à son bord j'ai enfin le chassis que je voulais, quelque chose de sain, d'incisif et qui freine correctement, bref je la kiffe ! :lover:

ma dernière réalisation :

dscn1598rw.jpg

quelques tof histoire de...

dscn1587vs.jpg

dscn1592a.jpg

dscn1589y.jpg

s3 vs " fifi " :bigsmile:

dscn1595m.jpg

Posté(e)

on aperçois l'antenne de 607 que j'ai monté il y a peu, ça fait tout de même mieux que l'origine...

Posté(e)

Vraiment canon ton S !! :bien:

Il n'y a que les jantes qui rendent moins bien je trouve !! Vraiment pas fan :(

Posté(e)

franchement tu touche très bien ta bille sur tes pièces carbone ;) encore bravo :marcelpoire:

c'est du placage ou un moulage tes pièces carbone ?

Posté(e)

Au vue du rendu je pense que ce sont des caches en carbone véritable :bien:

Je viens de voir que tu avais fait ton diffuseur avant en carbone et ÇA ça m’intéresse ÉNORMÉMENT !!!

Posté(e)

ju3cab, les jantes vont virer, je remet les avus pour un look plus origine...

buckjp, les retros sont entierement en carbone, erreur que je ne referai pas car c'est tellement + simple à faire en recouvrement !

quand au montants de porte, je les ai fait en recouvrement car je les voulais rapidement pour pouvoir rouler mais j'ai sorti un moule pour en refaire, le diffuseur avant est en recouvrement car trop chiant à refaire toutes les fixations !

sinon les pièces réalisé ne sont pas parfaites, j'ai encore beaucoup à apprendre et je manque d'équipement !

Posté(e)

Bonne nouvelle pour les AVUS, je vis t'envoyer mon diffuseur avant pour que tu t’entraînes encore ;)

Posté(e)

J'en ai trouvé un une fois mais à un prix de fou !!

On doit bien pouvoir s'arranger ;)