Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

j'ai acces aussi a cette page mais quand je clique sur go to catalog, ça ne marche pas !

Posté(e)

Salut Jerem, salut à tous,

je viens de lire ton post en entier et franchement, tu as fait un sacré boulot, elle est magnifique!!!!

Elle est vraiment entre de très bonnes mains, tu es un vrai passionné!!!!

Toujours pas racheté d'Audi, c'est plus long que prévue...les boules!!!

J'aimerai beaucoup venir la voir en vrai pour apprécier ce que tu as fait dessus!! Alors si un jour tu as un petit moment, je passerai bien faire un tour dans les vosges...

Bonne journée,

à bientot

Posté(e)

Salut mamao,

aucun soucis si tu veux venir la revoire ! tu peux passser après l'hiver si tu veux, là elle hiberne... :rolleyes:

Si t'es sage, t'auras même le droit de refaire un tour dedans ! :bigthumbup:

@+

Posté(e)

Salut mamao,

aucun soucis si tu veux venir la revoire ! tu peux passser après l'hiver si tu veux, là elle hiberne... :rolleyes:

Si t'es sage, t'auras même le droit de refaire un tour dedans ! :bigthumbup:

@+

Cool Jerem,

j'attends qu'elle est fait finie d'hiberner titine et je te recontactes, et je vais vraiment

être sage lol

@ plus

Mamao

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à tous,

Bon j'ai enfin réussi à installer ETKA, il était temps ! :bigsmile:

J'ai trouvé toutes les pièces que je désire.

Par contre, je rame pour savoir quel thermocontacteur il me faut,

j'ai le choix entre :

- 1 JO 959 481

- 1 HO 959 481 B

- 1 JO 959481A

Pour un AMK de 11/2000...

une âme châritable saurait me répondre ici ???

Posté(e)

Tu parles de la sonde qui te donne la température d'eau ?

Si oui la ref c'est 059 919 501 A. J'ai changé le mien il y a un mois. (C'est celui à 4 pôles). 30€ HT

Posté(e)

Tu parles de la sonde qui te donne la température d'eau ?

Si oui la ref c'est 059 919 501 A. J'ai changé le mien il y a un mois. (C'est celui à 4 pôles). 30€ HT

non je parle du thermocontacteur qui est sur le radiateur de reffroidissement. je pense que c'est lui le coupable car mon ventilo se met en route lors de démarrage à froid !

Comment tu as réussi a avoir etka ??? :)

MP

Les BBS CH anthracites t'en fais quoi?!!

malheureusement, ce ne sont pas les miennes,c'est une photo trouvé sur le net...

Posté(e)

Avec le N° de serie le magasinier te donneras la bonne ref (pas facile de voir sur etka). Sinon tu la démontes pour voir sa ref.

Posté(e)

ouais tant pis je vais la démonter, ils sont pas hyper doué dans ma concession... :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

les news de la journée ! B)

voilà ce que j'ai offert à titine pour ses 133000 kms !

dsc03983v.jpg

heureusement que j'ai des cales de 16mm à l'avant, les jantes passent à meme pas 5mm de l'étrier... :rolleyes:

dsc03985n.jpg

dsc03984gx.jpg

merci peunje ! ça freine enfin correctement ! :)

futures pièces à monter : calorstat,thermocontacteur, vase d’expansion, et en attente de sonde lambda et durites échangeur viper...

new reprog le mois prochain normalement... :bigsmile:

Modifié par jerem88
Posté(e)

Welcome dans le camp brembo lolllllllllllll

Posté(e)

C est des 4 pistons de megane rs ?

Posté(e)

Oui j ai les mêmes ;) .. Et tu as quoi comme disques plaquettes ?

Posté(e)

j'ai laissé les disques zimmermann que j'avais déjà de monté, et les étriers étant vendu avec les plaquettes d'origine, je les aient laissée pour l'instant.

la ça freine déjà pas mal mais on verra si elles tiennent le coup niveau endurance en mode arsouille, sinon je monterai du ds2500 ou ebc ...

et oui céline, ils étaient attendus ces freins !!! merci encore pour tes conseils. :)

Posté(e)

C'est beau comme tout :malelovies: , super matos que tu viens de monter Jerem :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Tu es reste en 312 MM pour les disques ? .. Et encore félicitation pour l acquisition . Personnelement j ai change les plaquettes car je l ai trouve trop tendre . Prochainement je change le combiné plaquettes disques . Par du brembo , ds 2500 . ;)

Modifié par bengta
Posté(e)

oui, je suis resté en 312, les disques étant quasi neufs... pour les plaquettes, je pense aussi que je vais les trouver trop tendre, je les changerai si nécessaire... :eldiablo:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bon, petites news, calorstat + thermocontacteur + bocal et LDR neuf, ça fait du bien de voir la tempé monter tout de suite à 90 ° et y rester !

sonde lambda avant cata neuve,

durites échangeurs viper montées, merci will ! :bigthumbup:

une tite tof pour enjoliver ma page : :P

dsc04105k.jpg

retouche reprog effectuée hier, 277 cv pour 428 nm de couple avec une plage d'utilisation qui tient bien dans les tours, j'aurai espérer plutôt 285cv et 450nm mais bon, c'est déjà correct avec ce bon vieux k04... :)

reste à changer la lambda après cata car il y a une pièce cassée à l'intérieur, je pense en rechercher une d'occaz car elle n'a pas grande importance.

je ne pense pas que ça change grand chose à la puissance finale, apparement très legère surconso...

Posté(e)

essais pour prochaine (et dernière ???) modif moteur...

dsc04034y.jpg

dsc04035.jpg

dsc04036qk.jpg

Posté(e) (modifié)

Tu fais quoi avec se truc lolll

Tu veu faire un menchont en dur jusqu a la boite a air??

Modifié par JujuS
Posté(e)

je ne veux pas le faire, je l'ai fait ! :)

manchon en diamètre 76 de la BAA jusqu'au turbo. les anglais ont obtenu des gains surpenant avec ça,le problème c'est que eux n'ont pas le bloc abs au mçeme endroit et ont donc beaucoup + de place pour faire cette modif... <_<

bon pour l'instant je l'ai fait en pvc parfaitement ajusté (recouvert de fibre de verre pour la solidité ) afin d'essayer sur la voiture et l'auto se comporte bien, donc maintenant je vais le faire en alu en prenant ma "maquette" comme modèle...

Posté(e)

je viens de me rendre compte que j'avais mal sérré ma durite entre le reniflard et la durite induction,il y avait une belle fuite ! j'ai donc sûrement un poil plus de cv que ce que je croyais... :bigsmile:

Posté(e)

277cv c'est un bon score avec un K04 :eldiablo:

Jolie la photo :bien:

Posté(e)

Effectivement 277cv et 428N.m c'est pas mal, je suis petit joueur à coté :P !!

Posté(e)

Échappement d'origine?

:bigsmile: as ton avis ?

Posté(e)

sympa ton systeme si tu arrive en faire un en alu je suis preneur pour un model :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: