Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut voisin,

les miniatures sont des ottomobiles ,

pour la sax, non ce n'est pas celle dont tu parle, je l'ai trouvé près de chez moi et oui je la voulais seulement en bleu grand pavois.... :icon6:

• 2 mois plus tard...
  • Réponses 336
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:upp: je souhaite avec 4 jours de retard un :BonAnnif01: à ma s ! :new_birthday: 13 ans ! elle est vielle dis donc...

là, je suis en train de la remettre d'origine afin de la revendre après l'hiver. donc il y aura dans les prochain mois une miltek, une descente de turbo avec cata sport, un kit brembo 4 pistons,des spacers 16/ 20, un kit échangeur forge, et un hpp à vendre, et j'en oublie,... je vais la dépouiller la pauvre. .. :icon9:

Je préfère la remettre en total origine, car je suis sûr de pas avoir de soucis par la suite et je pense que malheureusement je serais moins perdant en revendant les pièces à côté.

La raison de la vente est que j'ai trouvé une maison,siganture du compromis samedi.

donc je préfère mettre les sous de l'audi dans mes travaux plutôt que de la garder et rouler sans doute encore moins que ses dernières années ! à peine 10000kms en 3 ans...

Une page va bientôt se tourner ! :sweat:

Posté(e)

hey happy birthday a ta s3 !

tu va faire des heureux avec tes futurs pièces en vente ... surtout le machin bleu :P

super pour ta futur maison ;)

Posté(e)

Une donneuse d'organe !! :P , si tu peux me donner le prix du hpp et de la descente ca m'interresse bien!

Posté(e)

oh la ! minute les gars, elle est encore pas désossé la titine !!! bande de charognards ! :icon_biggrin:

• 9 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Ca fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles ici tient !

beaucoup de changement pour moi cette année, avec l'achat de la maison, la petite zoé qui est née le 30 avril ! :icon_smile2: et les travaux qui prennent beaucoup de temps...

Donc la titine est finalement seulement mise en vente, car je voulais en profiter encore un peu ! :malelovies:

Je l'ai remise full stock sauf niveau chassis . voici quelques photos récentes :

888098DSC0463.jpg

216971DSC0464.jpg

;

351681DSC1210.jpg

837845DSC0484.jpg

283118DSC1218.jpg

970038DSC1213.jpg

J'ai donc remis les échangeurs d'origine, j'ai pas pu m'empêcher de lui faire une meilleure arrivé d'air, l'ancienne passant à la place de l'échangeur gauche...

un tube en pvc , 2 bouts de plastiques, un cutter, un décapeur thermique , une colle polymère et go :

512791WP20140615004.jpg

652301WP20140615001.jpg

373317WP20140615008.jpg

889738WP20140615011.jpg

vue sur le filtre green : :icon_smile:

596725WP20140615003.jpg

Modifié par jerem88
Posté(e)

Jolie bete... Encore un qui la vend !!

Elle partira vite, vu la couleur et son etat :) :)

Posté(e)

Ouais ça va faire bizarre de la voir partir...

J'espère qu'elle partira pas trop loin que je puisse la croiser de temps en temps !

Posté(e)

Geoffroy, j'ai vu ue tu aimais bien aussi la polisseuse ! Je lui met une petite cire wolfgang,ca aide !

Posté(e)

j'ai jamais essayer wolfgang..... mais je sais que c'est du tres bon...

Posté(e)

ouais c'est pas mal, mais c'est quand même pas évident de faire ressortir le métallisé de cette teinte, les paillettes sont tellement fines !

Quand je l'avais acheté à l'époque, on ne voyait presque pas que c'est un métallisé,

J'avais passer le trio 3 m avec ma festool rap 150 pour enlever 95% des microrayures il y a un peu plus de 2 ans et depuis c'est wolfgang ppe suivi du dgps 3 pour la garder nikel et c'est :malelovies:

avant je mettait du meguiars mais là c'est quand même autre chose ! j'aurais bien mis une couche de fuzion aussi mais le prix à + que doubler...

Posté(e)

C'est quoi le dgps 3?

Je m'y connais pas dans la gamme Wolfgang ...

Moi j'utilise menzerna en gamme de polish... Et en en wax le meguiars NXT tech wax 2.0....

J'ai l'intention de mettre une vrai bonne cire ....

Posté(e)

alors, le ppe c'est un glaze, le dgps c'est une cire polymère et la fuzion c'est la cire carnauba.

je metteait aussi la tech wax 2 avant, c'est bien mais ça tient pas longtemps.

menzerna on de très bon polish apparement, moi j'ai les 3 m et festool en polish (apparement ce serait du menzerna ! )

le truc chiant avec le dgps c'est qu'il ne faut pas qu'elle soit à l'humidité dans les 12h qui suivent...

Posté(e)

ok

3M c'est le top mais chère comme polish....

je suis satisfait des menzerna j'arrive a sortir vraiment beaucoup de defauts avec