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Je viens d'acheter mon A4 B7, j'envisage de l'équiper un peu


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je sias pas trop mais j'ai l'impression que quand ils choppent les caisses ils en profitent pour mettre a jour les calculateurs et ils te facturent la mise a jour au passage

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c'est mort manu je l'ai eut tu pourras juste faire les golfs avec

 

Si tu en veux un il y a un membre du forum aui en vend à 75€ et pas de soucis je fais la mienne avec

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  • 4 mois plus tard...

Salut all, sa fait un moment que j'ai :tropbiendit:

 

voilà hier changement des 2 vred avant, qui avaient 40.000kms.

 

rien d'autre sur l'A4, vivement les beaux jours que je puisse lui faire un lustrage en régle.

 

Et les feux arr a led qui sont toujours en mode recherche :petard:

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bein alors ... j'ai cru que t'étais mort :eldiablo:

40000km avec les vred c'est pas mal , perso je pense qu'il ne feront que 25000km sur la mienne.

par contre pour les feux y a seb1979 qui a eu une bonne idée :

http://forums.audipassion.com/topic/118164-jen-revais-audi-la-fait/page__view__findpost__p__2230020

 

@+

 

 

.

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Salut Manu,

 

Je pensais qu'il était impossible d'intégrer des DRL de manière OEM (tout en gardant les AB) et tu m'as prouvé le contraire :agenoux:

Tu as fait un très beau travail et quel souci du détail.

 

C'est une très belle voiture en tout cas.

 

Bravo.

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ok vr6man, pas de probléme je recherche activement <_<

 

non yannick, je suis encore la, j'ai bien usé les vred, même un peu trop, bye bye les témoins d'usure :eldiablo:

 

Madingwada, merci, et oui il est possible d'équiper en seconde monte avec quelques modifs du circuit éléctrique.

 

coucou lonewolf83, alors qu'est ce que tu nous a fait avec ton rnse ??

 

Et non double R, probléme de boite pas réglé, je pense que c'est l'embrayage car des fois a chaud elle tremblote en 1er.

Modifié par manu83
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  • 2 semaines plus tard...

bon ben depuis 2 jours j'ai mon siege chauffant coté conducteur qui ne chauffe plus !!!!

 

le fusible est Ok

 

quelqu'un a déjà eu cette panne ? que faut il faire ??

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Salut Manu,

A priori, ton problème peut lié de 2 causes:

- absence d'alimention: il faut vérifier que tu as une tension au borne de la résistance chauffante

- rupture de la résistance chauffante: il faut que tu vérifies la continuité de la résistance avec un ohmètre

A partir de là tu pourras cibler ton problème un peu mieux.

:coucou:

Modifié par Madingwada
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Salut Manu,

A priori, ton problème peut venir de 2 endroits:

- absence d'alimention: il faut vérifier que tu as une tension au borne de la résistance chauffante

- rupture de la résistance chauffante: il faut que tu vérifie la continuité de la résistance avec un ohmètre

A partir de là tu pourras cibler ton problème un peu mieux.

:coucou:

 

 

merci madingwada, j'ai testé a la prise sous le siége et le courant arrive, je vais démonter le siége ce week-end, j'espére trouver la panne, je pense plus à la résistance.

 

je ne sais pas comment déclisper la coque à l'arriére du siége, faut que le trouve la technique <_<

 

quelqu'un connait il les réf ekta de la résistance ?

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je ne sais pas comment déclisper la coque à l'arriére du siége, faut que le trouve la technique <_<

 

Je pense qu'une fois que tu auras réussi a déclipser la coque à l'arrière du siège, tu devrais faire le test de l'ohmètre.

Bon courage.

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merci madingwada, j'ai testé a la prise sous le siége et le courant arrive, je vais démonter le siége ce week-end, j'espére trouver la panne, je pense plus à la résistance.

 

je ne sais pas comment déclisper la coque à l'arriére du siége, faut que le trouve la technique <_<

 

quelqu'un connait il les réf ekta de la résistance ?

 

 

salut manu

 

pour déclipser la coque Ar c'est pas bien dur, la coque tiens par 3 clips en haut (un de chaque coté et un au milieu)qui sont pris dans la coque et qui se clipse dans l'armature du siège

 

il faut d'abord les déclipser par le haut puis tu retire la coque vers le haut

 

Pour déclipser perso je le fais avec un tournevis

 

Attention la coque est quand meme fragile (carton)

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je ne sais pas comment déclisper la coque à l'arriére du siége, faut que le trouve la technique <_<

 

quelqu'un connait il les réf ekta de la résistance ?

Pour déclipser la coque du siège, regarde sur mon tuto d'installation des écrans dans les appuie-têtes, je me souviens avoir bien galéré, mais c'est faisable avec la méthode du tournevis qu'indique vr6man.

 

Voici la référence des résistances chauffantes des sièges :

 

8E0 963 555 E si sièges tissu : 96.16 euros

8E0 963 555 F si sièges cuir : 96.16 euros

8E0 963 555 H si sièges Recaro : 99.75 euros

 

sigechauffant.jpg

 

 

:coucou:

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C'est quand même bizarre car on voit 2 circuits de chauffage distincts (dossier + assise).

 

Tu devrais avoir au moins un des deux qui fonctionne encore <_<

Vérifie peut être avant de tout démonter.

@+

Modifié par Madingwada
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ben le fusible est ok, en plus il alimente les 2 siéges et l'autre fonctionne

 

c'est vrai que le haut et le bas ne fonctionne pas.

 

le courant arrive au départ, du sol au niveau du siége.

 

les prises sous le siége sont bien branchés. peu être un cable coupé entre deux, je vais le démonter demain si je peux.

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bon, j'ai du travail sur l'Audi pour la semaine

 

recherche de panne du siége chauffant.

 

Vidange, donc :

commande de filtre a huile, gazoil, pour la vidange.

 

commande des bougies pour remplacement, même si elle demare bien.

commande de 2 verin de coffre car le coffre ne s'ouvre plus seul.

 

ensuite commande de pads chemical guys pour le polisage à la machine de toutes les micro rayures dut à l'hiver (et oui dans le Var en ce moment on ce crois en été)

c'est impressionnant comment les micro rayures arrivent vite :blink:

j'essayerais de faire des photo de bonne qualité avec avant et aprés.

j'ai procédé a un test sur l'aile arr hier, et c'est comme si elle sortais de chez le carrossier, zéro rayures.

Modifié par manu83
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la machine viens d'Allemagne, c'est une rotative 1300w

 

les produits :

 

pour la Décontamination :

Sonus Carnauba + clay sonus

 

pour le Polish et Glaze :

Menzerna Intensive Polish

Menzerna Power Finish

Menzerna Fast Gloss S500

avec les pad Chemical Guys dur, moyen et doux

 

pour la Cire :

Dodo Juice - Purple Haze pausé a la main et j'attend au moins 12H avant de lustrer avec un microfibre doux

 

 

et avec tout sa aucune rayure ne me resiste. Mais c'est du taf, il faut une journée compléte.

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ya la mienne a faire si tu veux ^^

 

je crois que je me suis assez exercé sur la mienne, je vais pouvoir en faire mon 2éme taf.

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