Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je viens d'acheter mon A4 B7, j'envisage de l'équiper un peu


Messages recommandés

ça fait plaisir...

en tout cas pour les feux, tu veux faire comment?

 

j'attend la fin de ton post a ce sujet, et je pense faire la même <_< car le rendu est top, ca change grave de nos vieux pavé rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

61 pages pour "l'équiper un peu" qu'est ce que ça serait si c'était pour "l'équiper full option" :P

 

En tout cas magnifique tes modifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour vos com

 

61 pages ca va vite, en même temps quand on aime on ne compte pas.

 

audi ne peux pas les sortir comme ça, sinon qu'est ce qu'on ferais nous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manu c'est surtout grâce à toi :bigthumbup:

Tu nous fais partagé tes expériences. On adore :bigthumbup:

 

merci steeve c'est sympa.

 

Les voitures ca a toujours était une grande passion et sur ce forum on est une bonne bande de fou furieux de la modif, je dirais même de la belle modif, car c'est fini les années jacky tuniiiinge :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ou on est tous passés.

 

En plus avec des caisse comme ca on a pas trop le droit a l'erreur :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut a tous,

 

il va falloir que j'achéte deux pneu VREDESTEIN ULTRAC SESSANTA en 235/35/19 pour mon CT

 

je trouve pas de bon tarif sur le net, c'est ce que j'ai trouvé de mieux Mon lien

 

 

quelqu'un connait il une bonne adresse ??

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regardes ici peut être tu trouveras ton bonheur :bigthumbup:

 

153 roro environ http://www.camskill.co.uk/m55b0s24p12450/VREDESTEIN_TYRES_CAR_VREDESTEIN_ULTRAC_SESSANTA_-_235_35R19_91Y_XL_TL_

 

pas mal, ce site est il sérieux ?

 

manu si tu as un jour libre pour les phares tu me dis

 

 

 

:bigthumbup:

 

oui il faut voir ca, un week end car en semaine c'est chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ben moi cette marque de pneus j'ai arrêté car c'était des vrais savonnettes quand il pleuvait et en plus la voiture tirait à droite.....que du bonheur

 

 

ben moi, j'en suis très content, testé sous forte pluie l'année dernière quand il y a eu les inondations et franchement sa bougeais pas un poil. pas de vibration, tenu sur sec bien, et usure bien.

c'est pas du michelin mais sa s'en rapproche pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci, et il faut compter combien de jours pour la livraison ?

 

compte environ 5 jours , c'est peut être un peu plus long que les autres , mais ça vaut le coup , j'ai comparé les prix hier soir pour 4 Vred livré , y a 120 roro de différence avec 123 pneus et 180 avec pneu online c'est pas mal :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compte environ 5 jours , c'est peut être un peu plus long que les autres , mais ça vaut le coup , j'ai comparé les prix hier soir pour 4 Vred livré , y a 120 roro de différence avec 123 pneus et 180 avec pneu online c'est pas mal :bien:

 

oui c'est clair, j'ai le temps de toute façon c'est pour la fin du mois. Merci pour l'info en tout cas sa vaut le coup par rapport a la France, comme d'hab !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut manu,

 

Peux tu faire une photo de tes phares allumés en feu de croisement stp ?

Car je n'ai pas trop compris :

A la position d'origine DRL tu as des leds que tu allumes en position veilleuse ? Pas d'erreurs à l'odb ?

A la position d'origine veilleuse tu as quoi ?

Dès que tu mets le contact tes DRL, au niveau des anti brouillard, s'allument toujours ? Impossible de les désactiver contact allumé ?

 

Bien joué d'être revenu en optique d'origine.

C'est fou qu'on se lasse de ces optiques à leds ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut manu,

 

Peux tu faire une photo de tes phares allumés en feu de croisement stp ?

Car je n'ai pas trop compris :

A la position d'origine DRL tu as des leds que tu allumes en position veilleuse ? Pas d'erreurs à l'odb ?

A la position d'origine veilleuse tu as quoi ?

Dès que tu mets le contact tes DRL, au niveau des anti brouillard, s'allument toujours ? Impossible de les désactiver contact allumé ?

 

Bien joué d'être revenu en optique d'origine.

C'est fou qu'on se lasse de ces optiques à leds ...

 

slt,

 

pas de photo de phare allumés, j'en ferais demain

 

en faite les feu au niveu des AB s'allument tout le temps sauf quand je passe en feu de croisement

les drl d'origine font office de veilleuse

et les veilleuses d'origine ont était supprimés

 

voila j'espére t'avoir éclairci :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes DRL d'origine passées en veilleuse ne sont pas trop forte en pleine nuit ? car c'est un mini feu de route, non ?

 

oui a la base c'est un feu de jour

 

mais la nuit sa va c'est pas trop fort

 

en plus j'ai remplacé l'ampoule par une ampoule led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok d'accord j'ai compris.

 

Même réflexion que maskime cela doit éclairer fort drl et feu de croisement. C'est pour cela que j'aurai aimé une photo.

 

Je n'aime pas trop le fait de ne pas pouvoir désactiver les drls lorsque le contact est mis.

 

Impossible de passer inaperçu dans un petit coin sombre moteur tournant avec la climatisation et une bonne musique :) !

 

Si vous voyez ce que je veux dire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu !

 

Pourrais-tu me dire comment tu as procédé pour récupérer un + après contact dans le compartiment moteur ? Tu t'es repris d'où ?

 

J'aimerai transformer mes veilleuses en DRL, et qu'elles restent allumées lorsque les phares le sont aussi.

 

Merci par avance :bien:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu !

 

Pourrais-tu me dire comment tu as procédé pour récupérer un + après contact dans le compartiment moteur ? Tu t'es repris d'où ?

 

J'aimerai transformer mes veilleuses en DRL, et qu'elles restent allumées lorsque les phares le sont aussi.

 

Merci par avance :bien:

 

:coucou:

 

salut,

 

j'ai tiré un cable de l'avant jusqu'au bouton d'allumage des phares ou il y a du + aprés contact (le cable est jaune)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a un passe fil au niveau du passage de roue côté conducteur, mais il faut jouer de la contorsion pour accéder aux câbles, puis les faire passer vers l'avant.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il y a un passe fil au niveau du passage de roue côté conducteur, mais il faut jouer de la contorsion pour accéder aux câbles, puis les faire passer vers l'avant.

 

:coucou:

 

il faut dégarnir sous le volant et au dessus de la pédale d'embrayage il y a un fourreau en plastique qui donne a coté de la batterie, moi j'y passe un câble rigide et je scotch mon câble au bout une fois que celui ci est arrivé de l'autre coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors manu cet anniversaire ce prépare?

plus que 4 jours!!!

quel vas tu avoir?

 

oui, sa tombe vendredi, top cette année, l'apéro va pouvoir durer plus longtemps :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut manu , superbe ton a4 ! Respect pour le travail effectué sur tes phares ! Ca me donne envie de demonter l'avant de la mienne et de jouer de la bombe noire

Une question , tu serai pas maniaque des phares par hasard? 3paires differentes :bigsmile:

En tout cas la derniere configuration avec les drl est celle qui convient le mieux avec ta caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut manu , superbe ton a4 ! Respect pour le travail effectué sur tes phares ! Ca me donne envie de demonter l'avant de la mienne et de jouer de la bombe noire

Une question , tu serai pas maniaque des phares par hasard? 3paires differentes :bigsmile:

En tout cas la derniere configuration avec les drl est celle qui convient le mieux avec ta caisse

 

 

merci, je crois que ma femme va me faire interner, j'ai la pharophobie :blink:

 

mais oui cette derniére config est celle qui me plait le plus, donc maintenant je vais m'attaquer aux feux arriére, passage aux leds avec modif :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drôle de maladie...

bon allez vivement ton anni :hot: :hot: , cette pharophobie :huh: , vas se transformer eu feuxarriereledrophobie :euh: ,

un truc sûr, sur ta caisse ça va envoyer du lourd!!!

 

merci double RR :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...