Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je viens d'acheter mon A4 B7, j'envisage de l'équiper un peu


Messages recommandés

ce sont bien des daylines ? comment éclairent les leds en journée par rapport aux B8 d'origine ?

est-il possible de les remplacer par des leds 380.000 mcd ?

comment éclairent les codes de nuit par rapport aux phares d'origines en H7 halogène ?

 

si tu as une photo des leds éclairées de jour ca serait sympa.

 

merci de tes réponses.

 

 

Oui ce sont bien des daylines. mais avec finition a la manu.

 

Les leds éclairent bien en journée, mais ce n'est rien a coté des B8 d'origine.

 

oui c'est possible de les remplacer par des leds 380.000 mcd mais il faut en trouver des 0,5mm car ce sont des petites leds dedans.

 

tu parle des feux de croisements je pense, et bien il éclairent dix fois plus que les phares d'origines en H7 halogène car j'y ais installé un kit xénon. :eldiablo:

 

pour les photos de jours j'essayerais d'en faire dans la semaine

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Oui ce sont bien des daylines. mais avec finition a la manu.

 

Les leds éclairent bien en journée, mais ce n'est rien a coté des B8 d'origine.

 

oui c'est possible de les remplacer par des leds 380.000 mcd mais il faut en trouver des 0,5mm car ce sont des petites leds dedans.

 

tu parle des feux de croisements je pense, et bien il éclairent dix fois plus que les phares d'origines en H7 halogène car j'y ais installé un kit xénon. :eldiablo:

 

pour les photos de jours j'essayerais d'en faire dans la semaine

 

merci pour tes réponses malheureusement je ne crois pas que les 380.000mcd existent en 5mmm

 

en tous cas je trouve que ce sont les plus ressemblants aux new B8 je ne trouve même pas de différences visibles.

y a t'il des modifs de branchement à faire ou est-ce du plug&play ?

 

qu'entends-tu par "finition à la manu" quels modifs a t-il fait ?

 

oui je palais bien des feux de croisement mais je me demandais s'il éclairaient aussi bien mais sans le xenon juste avec le h9 avec lesquels ils ont vendus.

 

merci d'avance pour les photos.

Modifié par quattro9903
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les leds, j'en ai en 5mm, mais en 110.000MCD. c'est deja pas mal, et c'est ici ... après faut passer sur du luxeon

 

tu as des daylines ? tu à remplacé les leds par des 110.000mcd ? qu'est-ce que ca donne de jour par rapport aux A4 B8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes réponses malheureusement je ne crois pas que les 380.000mcd existent en 5mmm

 

en tous cas je trouve que ce sont les plus ressemblants aux new B8 je ne trouve même pas de différences visibles.

y a t'il des modifs de branchement à faire ou est-ce du plug&play ?

 

qu'entends-tu par "finition à la manu" quels modifs a t-il fait ?

 

oui je palais bien des feux de croisement mais je me demandais s'il éclairaient aussi bien mais sans le xenon juste avec le h9 avec lesquels ils ont vendus.

 

merci d'avance pour les photos.

 

 

c'est plug and play tu débranche les anciens et tu branche ceux la avec la même prise.

 

finition a la manu, veux dire que j'ai ouvert les phares puis peint l'intérieur pour qu'ils ce rapproche au plus a ceux de la B8

 

regarde a reception

a0c06iph59.jpg

 

et aprés

rn4wpelhid.jpg

 

l'halogéne eclaire aussi bien que ceux d'origine, un peu moins sur les cotés c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les leds, j'en ai en 5mm, mais en 110.000MCD. c'est deja pas mal, et c'est ici ... après faut passer sur du luxeon

 

 

tu as des daylines ? tu à remplacé les leds par des 110.000mcd ? qu'est-ce que ca donne de jour par rapport aux A4 B8 ?

 

 

j'ai fait toute la déco de mon camion avec ces leds .

elle crachent tres tres fort la nuit et elles se voyent aussi le jour mais attention : en quelques mois d'utilisation elles se fatiguent et tres vite on ne fait que les distinguer la journée.

 

j'en ai 4 par culot pour les DRL .

 

tb0wg66rsx.jpg

 

dyzp5o1qcs.jpg

 

7vbv3kytzx.jpg

 

 

 

 

et en plein jour maintenant: (photo zoomée , prise à 30m)

 

 

 

 

 

3m8r4k1kwi.jpg

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête yannick, mais pas moyen de placer un kit HID pour les DRL ? quit à modifier la fixation de l'ampoule sur le phare

oui mais dans ce cas , tu te retrouves en plein phare :exclamation:

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est vrai qu ils on mal gerer es sortant les Dayline. Moi qui vient de les mettre je suis tres decu de la bande LED ou on voit rien le jours alors sque Auto sport Willy ma dit c est presque comme les nouvelle je mettrai les photos dans 1 heure pour que vous vous rendiez compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manu comme je ne trouve pas de feux pour ma voiture je viens d'acheter 2 bandes de leds de 48 cms pour mettre dans mes feux d'origine.

 

les bandes font entre 5 et 8 mm d'épaisseur a ton avis est ce que je vais pouvoir les faire passer comme tes daylines entre le feux et la glace en forme de vague

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais dans ce cas , tu te retrouves en plein phare :exclamation:

 

pas graf', elle ne seront en fonctionnement qu'en plein jour :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as des daylines ? tu à remplacé les leds par des 110.000mcd ? qu'est-ce que ca donne de jour par rapport aux A4 B8 ?

 

je n'ai pas de dayline, mais je m'amuse avec ces leds. c'est vrai que ca donne très fort la nuit, et moyennement le jour... rien ne vaut les 10mm en 390.000MCD B) mais impossible visiblement à caser dans vos dayline :(

 

Manu, meme bord à bord, yaurait pas 1 petit cm qui traine, qui permettrait d'y mettre les 390KMCD? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de dayline, mais je m'amuse avec ces leds. c'est vrai que ca donne très fort la nuit, et moyennement le jour... rien ne vaut les 10mm en 390.000MCD B) mais impossible visiblement à caser dans vos dayline :(

 

Manu, meme bord à bord, yaurait pas 1 petit cm qui traine, qui permettrait d'y mettre les 390KMCD? :rolleyes:

 

non c'est fais pour du 5mm max, ou alors il faut bricoler un support pour les leds, mais ca fait trop bricolage pour moi, c'est propre leur installe d'origine

 

manu comme je ne trouve pas de feux pour ma voiture je viens d'acheter 2 bandes de leds de 48 cms pour mettre dans mes feux d'origine.

 

les bandes font entre 5 et 8 mm d'épaisseur a ton avis est ce que je vais pouvoir les faire passer comme tes daylines entre le feux et la glace en forme de vague

 

merci

 

je t'ais répondu en Mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en clair, y'a pas moyen d'avoir le rendu des B8 sur nos B7, dommage que les phares de B8 ne se montent pas, ils ont pourtant une forme extérieure qui est très ressemblante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en clair, y'a pas moyen d'avoir le rendu des B8 sur nos B7, dommage que les phares de B8 ne se montent pas, ils ont pourtant une forme extérieure qui est très ressemblante.

 

c'est au niveau fixation, mais ca doit ce faire car l'autre jour sur le bon coin il y avait une A4 b7 cab a vendre et le mec avait mis les phares d'origine B8.

je l'ais appelé mais la voiture n'étais pas a lui donc il n'a pas pu m'expliquer !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi manu ; toi qui a un beau pare choc

 

si chez audi j'en prend un il faut changer la calandre et quoi d'autre ???

 

ils peuvent recup les anti brouillard et les grille ????

 

 

mercredi je vois le chef d'attelier pour signer le bon de travaux et le 25 elle part en reparation

 

donc je vais lui demander pour un pc s-line a la place du miens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit moi manu ; toi qui a un beau pare choc

 

si chez audi j'en prend un il faut changer la calandre et quoi d'autre ???

 

ils peuvent recup les anti brouillard et les grille ????

 

 

mercredi je vois le chef d'attelier pour signer le bon de travaux et le 25 elle part en reparation

 

donc je vais lui demander pour un pc s-line a la place du miens

 

 

si tu peux va y met le S-line, fonce !!!!!!

 

alors une fois le pare choc S-line mis en place, il te faut une calandre car la S-line est plus grande, ainsi que les caches anti brouillard G et D car ce ne sont pas les meme que non S-line.

 

pour les Anti-brouillard et leur cablage, tu peu recupérer les tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de dayline, mais je m'amuse avec ces leds. c'est vrai que ca donne très fort la nuit, et moyennement le jour... rien ne vaut les 10mm en 390.000MCD B) mais impossible visiblement à caser dans vos dayline :(

 

Manu, meme bord à bord, yaurait pas 1 petit cm qui traine, qui permettrait d'y mettre les 390KMCD? :rolleyes:

 

moi j'ai des daylines et j'ai changé les leds.

Tu n'as plus qu'à allé sur mon post pour voir le résultat!!! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des daylines et j'ai changé les leds.

Tu n'as plus qu'à allé sur mon post pour voir le résultat!!! :bigsmile:

 

 

Vilain :bleble: :bleble: :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les transistors/relais/resistances qui vont bien, ça le fait :bien:

 

 

oui ca doit etre faisable, en tout cas sur la route les feux b8 sont sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je confirme les feux sont super sympa!!!!! :rolleyes:

 

A+

 

 

je suis de plus en plus intéressé par changer mon 3.0 et prendre une b8 3.0 en blanc sline mais ma femme préférerait que je prenne en q7. donc en attendant de ce décideron va finir la B7 et on verra pour le changement début 2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la Sline 3,0L blanche ibis elle decape!!!!

 

Trop cher pour moi encore

 

A+

 

 

c'est exactement celle la que je veux

 

j'ai pas vu encore les tarifs, il faut compter combien avec moins de 100000 kms

Modifié par vr6man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faut la trouver ça cours pas les rues.

 

Il faut compter entre 38000 et 50000€ a peut près.

 

Tout dépend du kilométrage.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faut la trouver ça cours pas les rues.

 

Il faut compter entre 38000 et 50000€ a peut près.

 

Tout dépend du kilométrage.

 

A+

 

 

mon importateur peut m'en avoir sans problème quand je lui en parlé le mois dernier il en avait 3 sous le coude en Allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la caméra de recul est installée

 

j'ai passé les cables de l'autoradio 2 dins vers le coffre en passant par les gaines déjà en place.

 

emplacement de la boite a gant

yik3jh2hto.jpg

 

trop la classe elle passe inaperçu

yj3zs5l8co.jpg

deogt9476a.jpg

 

le top dés que j'enclanche la marche arriére mon autoradio le prend en compte et active seul la caméra de recul.

 

0kshchi8zs.jpg

onwz6adqdb.jpg

 

Une petite option en plus, à laquel je pense vite m'habituer :eldiablo:

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manu ...tu me feras le plaisir de ranger un peu ce garage ..........c'est le bordel !!!!!

 

 

c'est les jouets de mes filles mais il est trés bien rangé.

 

Vivement que j'ai du terrain car les jouets d'extérieur c'est relou l'été :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour manu83 je conte métre un parchoc s4 a ma voiture et je vouder savoir si tu a changer l arrivé d air au niveau d ab merci :coucou:

 

salut, s-line13

 

oui j'ai changé la prise d'air, j'ai pris celle du 3.0l que j'ai adapté. Mais c'est juste pour faire beau tu peu le mettre sans prise d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

hier soir journée gachée, j'ai passé l'apm a monter les xenons sur mes DEPO DRL, tout fonctionne nickel,le soir je me met en face d'un mur pour régler les phares. Parfait coté passager coté conducteur,RAS sur le latéral et aucun effet sur le hauteur on dirait que la vis tourne dans le vide :colere:

Je pense que soit la vis a foiré (vraiment de la daube ces phares....) soit quelle est sorti de son logement....

Comment faire pour démonter le phare, est ce possible y a t il un tuto? une fois la glace démontée peut on lever facilement le chrome????

 

Merci de vos aides :bigthumbup: .

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...