Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je viens d'acheter mon A4 B7, j'envisage de l'équiper un peu


Messages recommandés

non manu je ne quitterais jamais la section B7 car c'est la meilleur des sections que j'ai parcouru!

 

je serais toujours la ne vous inquiete pas les loulous :bigsmile:

Modifié par romano38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

furious.giffurious.gif whaa honte a moi je me suis fais enfumer par un scenic tout pourris en allant vers toulon

 

je suis vert

 

non manu je ne quitterais jamais la section B7 car c'est la meilleur des sections que j'ai parcouru!

 

je serais toujours la ne vous inquiete pas les loulous bigsmile.gif

 

 

tu as interet mon gars diablotin.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'assure il me collais au c.. j'tais deja a 140 je me suis dit j'accelere pour le lacher a 180 il me collais toujours

je me suis rabattu et la il m'a doubler et je l'ai plus vu

 

un scenic V12 peut etre ????

 

j'ai halluciner

 

dry.gif

Modifié par lonewolf83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lonewolf cetais un vieux scenic ou cetais les derniers?

Car c'est clair que si c'est les derniers en 150ch éventuellement reprog ( et oui ya pas que les audi qu'on reprogramme!! ) ça dois marche fort.

Aller c'est pas grave. Pour te reconforter, 1h avant que je vend mon audi je me suis pris avec 330cd pack M2 et franchement jetais loin d'être ridicule. Sur une quinzaine de kilomètre je suis reste a son cul ya quant ligne droite qui me distancais et dans courbes et virage a la rue la BM. Après je me suis arrête et j'ai parler avec le gars et la première chose qu'il me dis " il marche bien ton 3L" jetais MDR et je lui dis non désole c'est un 4cyl 2L140ch reprog. Et en plus le mec me dis que sa 330cd est reprog a 260ch chez O2. La honte a BM je gars et repartis degoute. A mon avis il va arrête les BM propulsion pour acheter du audi!!!!

Moi j'etais fier de mon break.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lonewolf cetais un vieux scenic ou cetais les derniers?

Car c'est clair que si c'est les derniers en 150ch éventuellement reprog ( et oui ya pas que les audi qu'on reprogramme!! ) ça dois marche fort.

Aller c'est pas grave. Pour te reconforter, 1h avant que je vend mon audi je me suis pris avec 330cd pack M2 et franchement jetais loin d'être ridicule. Sur une quinzaine de kilomètre je suis reste a son cul ya quant ligne droite qui me distancais et dans courbes et virage a la rue la BM. Après je me suis arrête et j'ai parler avec le gars et la première chose qu'il me dis " il marche bien ton 3L" jetais MDR et je lui dis non désole c'est un 4cyl 2L140ch reprog. Et en plus le mec me dis que sa 330cd est reprog a 260ch chez O2. La honte a BM je gars et repartis degoute. A mon avis il va arrête les BM propulsion pour acheter du audi!!!!

Moi j'etais fier de mon break.

 

 

le gars devait etre dégouté

 

romano tu penses racheter quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci VR6man

 

 

pense a mettre des photos ?

 

au début je comptais faire comme toi mais vu que j'ai une voiture de fonction, l'audi ne roule plus que le week end et elle n'a que 61000 kms. je vais donc la garder et continuer de la faire évoluer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lonewolf cetais un vieux scenic ou cetais les derniers?

Car c'est clair que si c'est les derniers en 150ch éventuellement reprog ( et oui ya pas que les audi qu'on reprogramme!! ) ça dois marche fort.

Aller c'est pas grave. Pour te reconforter, 1h avant que je vend mon audi je me suis pris avec 330cd pack M2 et franchement jetais loin d'être ridicule. Sur une quinzaine de kilomètre je suis reste a son cul ya quant ligne droite qui me distancais et dans courbes et virage a la rue la BM. Après je me suis arrête et j'ai parler avec le gars et la première chose qu'il me dis " il marche bien ton 3L" jetais MDR et je lui dis non désole c'est un 4cyl 2L140ch reprog. Et en plus le mec me dis que sa 330cd est reprog a 260ch chez O2. La honte a BM je gars et repartis degoute. A mon avis il va arrête les BM propulsion pour acheter du audi!!!!

Moi j'etais fier de mon break.

 

 

c'etait un modele assez recent je crois

 

bon allez c pas grave comme tu dis bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah t inquiete pas c pas grave il y a toujours plus puissant moi de retour de rennes st malo quel puissance pour une 140cv je me suis fait plaisirs a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Bon j'ai pas encore monté mes xenons sur mes depo à led. Mais j'ai demandé à feu vert s'il pouvait me les régler, verdict:

Pas possible car pour les xenons il faut un appareil spécial :blink:

Bizarre qu'en pensez vous??? çà coute cher???

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Bon j'ai pas encore monté mes xenons sur mes depo à led. Mais j'ai demandé à feu vert s'il pouvait me les régler, verdict:

Pas possible car pour les xenons il faut un appareil spécial :blink:

Bizarre qu'en pensez vous??? çà coute cher???

 

@+

 

 

c'est des conneries je viens de faire régler mes phares au garage du boulot et ils l'ont fait avec le même regloscope que pour une autre voiture. il n'y a que sur les dernières bmw ou tu ne peux plus les régler car pas de vis de réglage. Cela se fait avec le diag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur car il facture le réglage 20 euros alors çà serait béte de leur part de m'envoyer chez audi :blink: , non?

 

Salut vraiment nul comme reponse chez citroen ilvme les ont regles gratuitement :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vraiment nul comme reponse chez citroen ilvme les ont regles gratuitement :angry:

 

t'es pistonné ou quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui meme a une epoque quand c'était la semaine de la sécurité routiere, le réglage était gratuit

 

dnas notre garage le réglage est a 12€HT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es pistonné ou quoi ???

 

Salut Manu figure toi que mes phares commence a faire comme ceux de notre ami Lonewolf83 il faudra qu'on essaye de voir ca courant juin je te tiens au courant :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils cloquent sous les lentilles ???

 

salut non il ne cloque pas mais il y a comme des rayures sous les lentilles et toi l'odb il fonctionne???? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il foctionne impecbiggthumpup.gif

voila commodo commander l'aurai surement demain et il m'annonce moins de 100€ :exclamation:

 

en fait c'est des rayures pas des cloques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors les commodoman bigsmile.gif

 

qu'avaient vous de plus avec cette modif ?????

 

 

bigsmile.gif et bien la conso instantanée , intermediere , duree trejet , vitesse moyenne , conso moyenne , ca donne un peu de vie sur l 'ODB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bigsmile.gif et bien la conso instantanée , intermediere , duree trejet , vitesse moyenne , conso moyenne , ca donne un peu de vie sur l 'ODB

 

Bonjour messieurs, nous avions un expert en demontage pare choc et montage kit xenon ,mainteant nous avons un expert en montage d ODB en la personne de Lonewolf 83 messieurs respet et encore merci Chris :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ambroisegag, le 20 mai 2010 - 21:39 , dit :

 

Salut les gars,

 

Bon j'ai pas encore monté mes xenons sur mes depo à led. Mais j'ai demandé à feu vert s'il pouvait me les régler, verdict:

Pas possible car pour les xenons il faut un appareil spécial

Bizarre qu'en pensez vous??? çà coute cher???

 

@+

 

 

 

 

c'est des conneries je viens de faire régler mes phares au garage du boulot et ils l'ont fait avec le même regloscope que pour une autre voiture. il n'y a que sur les dernières bmw ou tu ne peux plus les régler car pas de vis de réglage. Cela se fait avec le diag

 

 

tchuss tout le monde ...je ramène ma fraise pour préciser qu il faut en effet passer le vagcom pour le reglage des xenons (d'origine avec reglage d'assiette auto)!!

 

En effet ce n'est pas pour le réglage en lui-même qui se fait par les vis manuellement ...cela tout le monde peu le faire

mais pour re-étalonner le reglage d'assiette en changeant son point milieu ...

car dès que vous touvhé au vis ce dernier est dans les choux et vous risquez d'éblouir

 

je suis pas sure d'être clair là!! :unsure:

 

marjy :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très clair mais de toute façon il y en a peu qui installent des optiques Xenon OEM avec le réglage d'assiette et les gicleurs sur une voiture qui n'en est pas équipée de base.. Ca coute bonbon et c'est si facile d'installer un kit Xenon 8000k made in Taiwan dans un optique ouvert absolument pas prévu pour! Et bien entendu sans régler quoique ce soit.. ça éclaire bleu, presque jusqu'au 2 ème étage des immeubles mais "ça l'fait" alors roulez jeunesse !

 

Il existe sur le marché des ampoules homologuées, qui passent au C.T., qui éclairent beaucoup mieux et légèrement plus blanc: les OSRAM NightBreaker et les Philips X-treme power. J'ai testé les 2 kits en H7 et en H4, comparé à de l'origine, ça n'a rien avoir! Et pour le prix, les OSRAM coutent environ 25€ la paire et les Philips 40€.

 

Bien voir c'est important mais ne pas éblouir les autres ça l'est tout autant ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

diablotin.gif alors manu ces nouvelles jantes ? comment elles sont ????

 

elles sont terrible, rien a voir avec le 18, en 19 ca fait vraiment grosses jantes :bien:

 

Pas de nouvelle des chromes des anti brouillard ?

 

Arnaud

 

Je cherche mais ceux de la B8 sont trop grand, faut voir avec ceux des golf ou new polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

alors manu plus de nouvelles , j'espere que ca va v????

 

oui ca va bien et toi ? pas trop relou vers dragui ? carrefour trans réouvre ce matin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut manue 83 un petit renseignement je voulais mettre du 18 pousse alors que je crois que tu as fait pareil quel changement par rapport au 17 perf conso voila a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut manue 83 un petit renseignement je voulais mettre du 18 pousse alors que je crois que tu as fait pareil quel changement par rapport au 17 perf conso voila a plus

 

passe direct au 19 sinon tu vas regretter 1 mois aprés.

 

pas de conso en plus car la largeur du pneu ne change pas elle reste en 235.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...