Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je viens d'acheter mon A4 B7, j'envisage de l'équiper un peu


Messages recommandés

Salut à tous,

 

hier soir journée gachée, j'ai passé l'apm a monter les xenons sur mes DEPO DRL, tout fonctionne nickel,le soir je me met en face d'un mur pour régler les phares. Parfait coté passager coté conducteur,RAS sur le latéral et aucun effet sur le hauteur on dirait que la vis tourne dans le vide :colere:

Je pense que soit la vis a foiré (vraiment de la daube ces phares....) soit quelle est sorti de son logement....

Comment faire pour démonter le phare, est ce possible y a t il un tuto? une fois la glace démontée peut on lever facilement le chrome????

 

Merci de vos aides :bigthumbup: .

 

@+

 

ouvre le au décapeur thermique et ensuite tu pourra voir de plus pret ton probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

A défaut de décapeur thermique, je suis tombé sur un forum hier où le gars ouvrait les phares d'une Golf 3 en les posant sur un support, et en mettant une lampe infrarouge qu'on utilise en carrosserie, à une distance de 50 cm environ. C'est également faisable avec un chauffage au gaz. Sinon, la technique du four semble bien fonctionner.

 

Ambroisegag, aurais-tu le lien de tes phares pour qu'on ne les commande pas :P

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de décapeur thermique, je suis tombé sur un forum hier où le gars ouvrait les phares d'une Golf 3 en les posant sur un support, et en mettant une lampe infrarouge qu'on utilise en carrosserie, à une distance de 50 cm environ. C'est également faisable avec un chauffage au gaz. Sinon, la technique du four semble bien fonctionner.

 

Ambroisegag, aurais-tu le lien de tes phares pour qu'on ne les commande pas :P

 

:coucou:

 

moi je fais ça au sèche cheveux ! je préfère y passer 10min de +, et ne pas voir mes phares fondues ...... (déjà vu ici <_<)

 

et ça, au moins, toutes les nanas en ont forcément un (voir même plusieurs) à la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais ça au sèche cheveux ! je préfère y passer 10min de +, et ne pas voir mes phares fondues ...... (déjà vu ici <_<)

 

et ça, au moins, toutes les nanas en ont forcément un (voir même plusieurs) à la maison

 

 

maskime, j'espère que tu ne me vise pas particulièrement au moins :bigsmile:

Modifié par vr6man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maskime, j'espère que tu ne me vise pas particulièrement au moins :bigsmile:

 

 

je crois bien que c'est de toi qu'il veux parler :petard:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour ou ca m'est arrivé il fallait pas de parler

 

maintenant quand je fais cette opération c'est téléphone éteind et sas radio

 

je dois la refaire sur mes feux pour intégrer les bandes de leds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'est classe et bien pratique, et discret en plus ... Par contre, ça ne crée pas d'erreur du fait de la surveillance des ampoules d'éclairage de plaque arrière ?

 

Manu, peux-tu mettre le lien de ta caméra, car ça m'intéresse vraiment ... Et également un lien ou photo de l'antiparasite, s'il te plait ??

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l'ampoule de plaque arriére a led j'ai ajouté un résistance 5w et aucun défaux

 

l'antiparasite viens de chez norauto c'est un antiparasite pour alimentation avec un + entrée, un + sortie et une masse.

 

la caméra viens d'Ebay, le lien n'est plus actif mais il y en a en pagaille :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est c'que j'voulais dire en fait mais je n'sais plus mettre de smileys (en panne!?) donc j'avoue que ça faisait un peu le mec qui s'la pète et qui casse mais c'était pas du tout le but désolé.

J'voulais juste dire que si on sait bien bricoler en carrosserie, tout est faisable en effet mais bon dans ce cas il a adapté ailes, PC et capot pour que ça passe.. c'est quand même du taff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon quand est ce que tu t'y mets Manu ? :P je te sens chaud là ! :eldiablo:

 

 

trés chaud, je regard un peu, je pense qu'il faut juste modifier les fixations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y est que le fixations a modifier ça serais trop facile.

On dirais sur la photo que le capot a été modifier??

Après il dois y avoir le faisceau électrique qui arrive au phare.

Ils ont peut être aussi refais les ailes pour que ça tombe niquel

et puis aussi le pare choc peut être.

 

Aller manu commande!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y est que le fixations a modifier ça serais trop facile.

On dirais sur la photo que le capot a été modifier??

Après il dois y avoir le faisceau électrique qui arrive au phare.

Ils ont peut être aussi refais les ailes pour que ça tombe niquel

et puis aussi le pare choc peut être.

 

Aller manu commande!!!!!

 

j'en ais déja trouvé un a 100e mais bon pas trop de tunes en ce moment c'est la rentrée :colere:

 

le faisceau ca je gére, pas de souci, par contre niveau carroserie je ne pense pas, quand on regarde les phares B7 et B8 d'extérieur on dirais les mêmes. Enfin je pense. Il faut que je m'aréte chez audi pour mesurer.

 

je sent que la modif va pas tarder :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu change de phares tu me reseve les tiends

 

tu en as déjà !!! :bleble:

 

pas de soucis je prendrais des photos de mes feux et je vous ferez part des côtes!!!

 

A+

 

merci du coup de pouce :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde 3 leds mortes, je crois que je vais laisser mes feux d'origine avec le xenon. Si c'est pour m'enboucanner à réparer ce à leds et que dans 2 mois j'ai les leds qui petent :furious:

Modifié par ambroisegag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Llonewolf, tu ne peux pas les faire passer en garantie ? Ce sont les LED d'origine ou tu les modifiées ?

 

 

origine

mais bon fo demonter , remonter les anciens et franchement g pas le tempsdry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au final ca une super geule , ca en jette et change radicalement le look de la voiture

 

mais bon voila quand les leds claques tu l'as dans l'os , certe tu doit pouvoir les changer mais bon fo du temps et en plus je sais pas le faire

 

comme dit manu peut etre que je suis tomber sur une mauvaise serie

 

en plus ca a pris 1 mois pour les recevoir

 

au debut j'avais un prbleme d'electroaimant pour passer en plein phare puis sa a disparu , ensuite sur le phare gauche il a fallu que je bidouille pour faire tenir la lentille car la pate du moteur de reglage a casser

 

et la lentille bougait dans tous les sens

et maintenant unez led a claque et 2 autre s'allument faiblement

 

heuresement que j'ai conserver mes feux d'origine , ce qui m'ennui si je les remet ce sont mes kit hid !!! je vais en fairre quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi les lentilles vibraient au ralenti et j'ai foiré (sans forcer) une vis de reglage. bref j'ai remis les optiques d'origine AVEC LE KIT HID (vraiment aucun pblm pour les mettre dans les origines). il manque que les leds....mais bon franchement j'y vois mieux la nuit. le look est moins bien mais bon au moins çà marche

Modifié par ambroisegag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...