Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je viens d'acheter mon A4 B7, j'envisage de l'équiper un peu


Messages recommandés

complètement d'accord avec manu...il vaut mieux passer en 19" directement .

la perte de perf reste minime par rapport au gain de look..

et comme le dit manu , le pneu sera dans les deux cas en 235 de large .

 

à toi de voir ...

 

@+

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

donc sa serait du 235 40 19 le prix va etre terible jantes plus pneu MANUE 83 TU AURAIS UNE PHOTOS EN 19 pour voir se que sa donne merci a+

 

voici en 18 :

94wf3a7vv1.jpg

 

Et en 19 :bien:

qp0gk5cv7c.jpg

Ca change tout :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca va bien et toi ? pas trop relou vers dragui ? carrefour trans réouvre ce matin !!!

 

ca va chez moi pas de degats je suis sur les hauteurs mais le centre des arcs je te racconte pas unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va chez moi pas de degats je suis sur les hauteurs mais le centre des arcs je te racconte pas unsure.gif

 

oui j'ai vu a la TV, pas cool, c'est arrivé vite cette merde de pluie, moi j'étais a 140km/h sur l'autoroute de Toulon tranquille et sortie cuers, je suis passé a 70km/h, aqua et pas moyen d'y voir a 1 métre. Je suis rentré avec du mal, une riviere a l'entrée de Gonfaron en plein milieu de la route a l'entrée du pays. Ensuite j'ai plus bougé. Alors toi sur draguignan j'imagine. Enfin a ce qu j'ai vu sur ton post que de la casse matériel pour toi et ta famille, heureusement. Pas comme cette pauvre femme avec ces deux petites filles !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

MANU où la parole du vieux singe en rute!!!!!!!!!

moi aussi je trouve que ça fait kinkin

Au fait manu j'ai enlevé mes daylines je vais les démonter au décapeur.

Pour faire passer les leds dans les trous tu as percé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANU où la parole du vieux singe en rute!!!!!!!!!

moi aussi je trouve que ça fait kinkin

Au fait manu j'ai enlevé mes daylines je vais les démonter au décapeur.

Pour faire passer les leds dans les trous tu as percé ?

 

oui il faut ragrandir les trou proprement ne pase pas directement avec une grosse méche, passe de petite taille et augmente petit a petit, sinon tu vas tout éclater :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non t inquiete apparement il faut redemonter le par choc alors que je viens de le monter donc voila sinon je vous mettrer des photos cette été car j achete 4 jantes rs6 new et 4 pneu continental sport contact 3 en 18 car au ct sa passe pas en 19 voila a+

Modifié par stef35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

C'est possible de mettre la lame sans démonter le PC.

De mon point de vue aussi, le PC S-Line + Lame, c'est un peu "too much". Le S-Line est juste bien comme il est, je pense que ce serait gaché aussi <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cette fois je crois que cette idée de lame est tuée par tous :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: vraiment désolé steph35 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles, les news RS6 elles sont bof :rolleyes:

 

 

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui, de nouveau mise en peinture des phares et petit stickers

 

avant :

xzmsk7kenl.jpg

 

aprés :

vjq0m4tqqj.jpg

 

alors qu'en pensez vous ???

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autocollant Audi, le petit détail qui fait toute la différence, très bonne idée !! :bien:

 

Sinon pourquoi avoir repeint ? La peinture s'écaillait par la chaleur, ou un truc du genre ? Ou juste pour changer la teinte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autocollant Audi, le petit détail qui fait toute la différence, très bonne idée !! :bien:

 

Sinon pourquoi avoir repeint ? La peinture s'écaillait par la chaleur, ou un truc du genre ? Ou juste pour changer la teinte ?

 

non aucun défaux, juste un relooking

 

 

merci a tous pour vos retours :bigthumbup: c'est vrai que le stickers donne une finition perso

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Manu mais jusqu'ou va tu aller qu'elle prochaine trouvail?

Sinon bien sur le resultat et toujours nickel A+ :bigthumbup:

 

merci marc

 

prochaine modif les coque de retro alu brossé mais je cherche toujours !!! <_< j'en trouve pas a prix interressant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super manu les petits stickers moi perso j'adore.

 

A+

 

merci romano, cela faisait un moment que j'avais envie de mettre un stickers dans mes phares, j'ai bien fais de tester, ca a l'air de plaire :bien:

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui, de nouveau mise en peinture des phares et petit stickers

 

avant :

xzmsk7kenl.jpg

 

aprés :

vjq0m4tqqj.jpg

 

alors qu'en pensez vous ???

 

nikel t'as plus qu'a me les donner diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alors moi j'accroche pas trop avec l'autocollant à l'intérieur du phare.

Autant les sigles ou autocollant sur l'étrier j'aime bien mais à l'intérieur du phare.

Concentre toi sur les rétros comme moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui alors moi j'accroche pas trop avec l'autocollant à l'intérieur du phare.

Autant les sigles ou autocollant sur l'étrier j'aime bien mais à l'intérieur du phare.

Concentre toi sur les rétros comme moi lol

 

Et ben il en fallait un !!!

 

martouille tu es le 1er a ne pas aimer ca :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

nikel t'as plus qu'a me les donner diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

 

ben voyont :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui, de nouveau mise en peinture des phares et petit stickers

 

avant :

xzmsk7kenl.jpg

 

aprés :

vjq0m4tqqj.jpg

 

alors qu'en pensez vous ???

 

 

Super resultat,

J'ai acheté les même optiques chez Dectane, par contre depuis qq semainse j'ai le plastique de support des leds (celui que tu as repeint) qui commence a se détériorer a cause certainement de la chaleur de la lampe. As tu rencontrer le meme probleme ? Est ce que tes 2 ampoules son des H9 de 65w ? J'ai pourtant fait régler mes feux dans un centre auto le faisceau de lumiere est correctement orienté...

 

Quand a tes feux, ils font vraiment sympa, tu deposes tes feux pour les peindre ? Tu appliques quelle type de peinture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super resultat,

J'ai acheté les même optiques chez Dectane, par contre depuis qq semainse j'ai le plastique de support des leds (celui que tu as repeint) qui commence a se détériorer a cause certainement de la chaleur de la lampe. As tu rencontrer le meme probleme ? Est ce que tes 2 ampoules son des H9 de 65w ? J'ai pourtant fait régler mes feux dans un centre auto le faisceau de lumiere est correctement orienté...

 

Quand a tes feux, ils font vraiment sympa, tu deposes tes feux pour les peindre ? Tu appliques quelle type de peinture ?

 

le plastique transparent devant les leds je l'ais enlevé je trouve que ca fais mieux sans.

 

j'ai mis un kit hid xénon en H9 50W et rien ne ce détériore dans mes phares.

 

oui a chaque fois je dépose le pare choc et j'ouvre les phares au décapeur thermique, ensuite je prend de la bombe de qualité pour avoir un résultat parfait.

 

alu.jpg

 

comment tu les trouves ces rétros alu ?

 

Franchement je me tate à jouer de la bombe à peinture avec une fine couche de vernie.

quelqu'un à déja tenté ?

 

a la bombe chrome cela donnera come dans mes phares, mais le vernis va le faire devenir gris souris. car il casse l'effet alu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...