Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je viens d'acheter mon A4 B7, j'envisage de l'équiper un peu


Messages recommandés

une photo en 18 avant

 

vx38capftg.jpg

 

et maintenant en 19, ca change tout !!!!! :petard:

 

nxzp5yamnk.jpg

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

au fait ..... cette ligne déchappement sans intermédiaire .... ça le fait maintenant ou toujours pas ?????

 

j'ai un peu de bruit surtout quand je roule et que j'envoi les gaz :bien:

 

mais le cata filtre beaucoup, il m'en faudrais un sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà cette semaine j'ai investi dans une lustreuse professionnel.

 

je l'ais reçu en debut d'aprés midi et j'ai pas pu m'empecher de faire un essai aditionné avec du meguiars renovateur.

 

Le résultat est au rendez vous :bien: photo a venir ce week end je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite manu merci j'ai bien reçu la valence.

Oh quand tu prend des photos arrête l'alcool car entre le moment du passage du 18 au 19 y'a comme un tanguage lol

 

ah nikel :bien:

 

oui pour les photoss, promis la prochaine fois je les fait avant de boire l'apéro :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta pris quoi manu comme lustreuse professionelle?

 

 

ouai ça m'intéresse aussi !

 

 

bigsmile.gif whoua tu vas pouvoir lustrer a tour de bras

 

on veux des prix et des Forum68.gif

 

alors pour répondre a tous le monde ma lustreuse pro vient d'EBAY quel question :P

 

j'ai trouvé un vendeur allemand (comme d'habitude) qui vend du matériel pro pour pas trop cher et aprés reception hier je dit bravo :)

 

Mon lien cette machine ajouté au Meguiars Rénovateur Ultime et le résultat est comme sur la vidéo que l'on voit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement la meme, tu verras elle est pas mal mais elle donne pas mal de vibrations dans les bras

 

oui j'ai attaqué hier le capot et le coté conducteur, j'ai eu l'impression d'avoir fait deux heures de cross !!! :bigsmile:

 

mais ca va je viens de passer une couche de cire sur le capot il y a une heure, même pas mal :eldiablo:

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai attaqué hier le capot et le coté conducteur, j'ai eu l'impression d'avoir fait deux heures de cross !!! :bigsmile:

 

mais ca va je viens de passer une couche de cire sur le capot il y a une heure, même pas mal :eldiablo:

 

 

maintenant je met des gants cela amorti un peu les vibrations. Pour un meilleur rendu applique la cire avec la lustreuse.

 

Perso moi j'utilise la cire meguiars nt tech wax 2.0 qui a pouvoir déperlant et le résultat est top. Je pense la faire le week end prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant je met des gants cela amorti un peu les vibrations. Pour un meilleur rendu applique la cire avec la lustreuse.

 

Perso moi j'utilise la cire meguiars nt tech wax 2.0 qui a pouvoir déperlant et le résultat est top. Je pense la faire le week end prochain

 

oui c'est ce que j'ai fait,

passage au Meguiars Rénovateur Ultime avec le disque en mousse orange

ensuite passage au Meguiars NXT tech wax 2.0 avec le disque en mousse blanc

et entretien avec le meguiars Brillance Eclair Ultime

 

résultat une voiture noir toute neuve et l'eau glisse dessus :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouve tu une diference avec brillance eclair j'hesite a l'acheter

 

pas de différence sur le coup, mais aprés le lavage j'en passe un coup cela évite de lustrer tout les mois <_< l'effet glisse de l'eau reste plus longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu passes cela après chaque lavage

 

tu applique comment

 

oui aprés chaque lavage, tu pulvérise légérement sur la carrosserie et tu passe un chiffon micro fibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais en acheter, tu utilise quoi comme shampooing j'hésite entre le shampooing NXT et gold class

 

j'utilise le shampoing auto de marque repere de chez leclerc, vraiment top ce shampooing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok aurais tu une photo car je suis allez voir hier am et il y en a plusieurs

 

une bouteille noir de marque leclerc

 

une autre astuce pour laver les jantes sans les abimer du produit cuisine de marque carrefour, j'ai vu ca sur un forum alors a 1.80€ le produit j'ai essayé cette aprés midi et le résultat est nikel, les jantes sont super propre et le produit n'attaque pas la peinture comme les produits a jante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le shampoing chez Leclerc, le liquide vaisselle chez Carouf ... l'entretien cuir chez Auchan peut-etre ? :bigsmile:

 

Madame doit être contente d'aller faire ses courses avec toi !

 

en tout cas, jolie monture Manu :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le shampoing chez Leclerc, le liquide vaisselle chez Carouf ... l'entretien cuir chez Auchan peut-etre ? :bigsmile:

 

Madame doit être contente d'aller faire ses courses avec toi !

 

en tout cas, jolie monture Manu :bien:

 

 

merci maskime

 

Et oui a force de chercher le bon produit on le trouve et aprés on a des surprises, regarde j'en suis arrivé a laver mes jantes avec du produit nettoyant surface pour cuisine :unsure: mais le résultat est 100 fois mieux qu'avec un produit a jante :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui a force de chercher le bon produit on le trouve et aprés on a des surprises, regarde j'en suis arrivé a laver mes jantes avec du produit nettoyant surface pour cuisine :unsure: mais le résultat est 100 fois mieux qu'avec un produit a jante :bleble:

 

oui, le produit vaisselle est réputé pour être pas mal, sur n'importe quoi ! chez moi, je fais pratiquement tout ! pour les vitres: 0 traces, ça dégraisse super bien d'autres pièces ... ya juste qu'on a pas cette pellicule grasse que laisse d'autres produits !

 

lorsque je sais que je ne vais pas pouvoir laver la voiture, ou sale temps, je passe un coup de wd40 léger sur les jantes. 9a laisse une pellicule grasse, certes attire et colle-poussière, mais tellement facile à nettoyer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du WD40 j'connaissais pas ça Max ! :P

 

j'adore ce produit ! moteur, carter plastiques, pièces métallique à protéger, carter moteur de moto, jantes... tout y passe ! sauf les disques/plaquettes :bigsmile:

 

WD-40_03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, il y en a qui se leve tot sur le forum...

 

Oui tu as vu ca :bigsmile:

 

oui, le produit vaisselle est réputé pour être pas mal, sur n'importe quoi ! chez moi, je fais pratiquement tout ! pour les vitres: 0 traces, ça dégraisse super bien d'autres pièces ... ya juste qu'on a pas cette pellicule grasse que laisse d'autres produits !

 

lorsque je sais que je ne vais pas pouvoir laver la voiture, ou sale temps, je passe un coup de wd40 léger sur les jantes. 9a laisse une pellicule grasse, certes attire et colle-poussière, mais tellement facile à nettoyer !

 

c'est pas du liquide vaisselle, mais un spray nettoyant multi surface sans javel pour la cuisine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu comment va tu depuis le temps je vois que tu progresse devplus en plus cel dit tres belle reussite a quand les feux arrieres a leds tu me tiens au courant le jour ou tu fait le pas, pas moyen de mettre les phares au xenon sur la clio apparament pas la meme forme pour mettre les ampoules a plus et peut etre a bientot :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Manu comment va tu depuis le temps je vois que tu progresse devplus en plus cel dit tres belle reussite a quand les feux arrieres a leds tu me tiens au courant le jour ou tu fait le pas, pas moyen de mettre les phares au xenon sur la clio apparament pas la meme forme pour mettre les ampoules a plus et peut etre a bientot :coucou:

 

merci marc

 

les feux arriére ne sont pas encore sortie :colere:

 

pour ton kit tu n'as cas le revendre

Modifié par manu83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manu je me rappelle plus ce qu'il y a comme ampoules dans les antibrouillards .

je voudrais les passer à led et les brancher sur le faisceau des DRL.

 

c'est du HB4 ?

 

tpqxd8ee2v.jpg

 

 

 

 

 

ou du H11 ?

 

o7odndccc5.jpg

 

 

 

 

il me semble que c'est du H11 mais je ne suis plus tres sûr

 

 

 

 

A+

Modifié par yannick82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manu je me rappelle plus ce qu'il y a comme ampoules dans les antibrouillards .

je voudrais les passer à led et les brancher sur le faisceau des DRL.

 

c'est du HB4 ?

 

tpqxd8ee2v.jpg

 

 

 

 

 

ou du H11 ?

 

o7odndccc5.jpg

 

 

 

 

il me semble que c'est du H11 mais je ne suis plus tres sûr

 

 

 

 

A+

 

 

 

oui c'est bien du H11

 

ca va s'allumer en même temps que tes DRL ?

 

Si c'est bien ca, le rendu va être terrible :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manu je viens de m appercevoir que la peinture noire dans les phares juste en dessous des lentilles commence a cloquer (surement du a la chaleur des xenon ) ca te le fait ou pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manu je viens de m appercevoir que la peinture noire dans les phares juste en dessous des lentilles commence a cloquer (surement du a la chaleur des xenon ) ca te le fait ou pas ???

 

salut lonewolf,

moi non rien a la peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...