Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Juste un petit post pour mettre qq photos de vos TT sous la neige :malelovies:

p1000134hd9.jpg

w640.png

p1000136wn4.jpg

w640.png

Modifié par kalani
Posté(e)

tres belle :malelovies:

tin je croyais que ton TT était vendu. A moins que j' ai vu l' annonce quelque part. :coucou:

Posté(e)

Je m'en veux de ne pas avoir prit de photos chez moi... Juste pour vous donner une idée :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :

090105074905438683.jpg

Posté(e)
tres belle :malelovies:

tin je croyais que ton TT était vendu. A moins que j' ai vu l' annonce quelque part. :coucou:

Il est tjs en vente ;)

Superbes photos DonG60syncro

Morgan: tu habites en Alaska? lol

Posté(e)

moi je bossais donc pas de tt <_< , en tout cas très belles photos les gars :bigthumbup:

Posté(e)
Morgan: tu habites en Alaska? lol

Arf'... t'es pas loin :up1: Je suis en Auvergne aux arrondissements de Clermont-Ferrand!

Si vous cherchez la TT, elle est tellement basse qu'on ne la voit plus :P :P :P

Posté(e)
Il neige sur Bruxelles aussi...

Trois fois rien comparé à la campagne :rolleyes: :rolleyes:

C'était presque praticable ce matin :eldiablo:

Posté(e)

J'ai cherché un parking vide ou un endroit à l'ecart pour tester un peu la TT sur la neige mais je n'ai rien trouvé :(

Posté(e)

DonG60syncro : superbes tes photos !! et sympa aussi ton TT :malelovies:

Posté(e)

Superbe les photos !!

Jay tes photos :malelovies: :malelovies:

Posté(e)
Je m'en veux de ne pas avoir prit de photos chez moi... Juste pour vous donner une idée :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :

090105074905438683.jpg

Voilà la fameuse 106 :malelovies:

Posté(e)

... et une S16 (S06 powwwwwwaaaaaaaaa) :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

zut, je ne pourrais pas poster des photos car chez moi il ne neige pas, pas étonnant quand ça monte jusqu'à 34°C :bigthumbup:

Posté(e)

'Soir !

Et pour la prochaine fois , on se fait quoi ?

TT sous la pluie , sous le soleil , sous un crachin , sous une giboulée , derrière un blizzard ...................................................

Sorry mais poster pour poster , perso j'n'y vois pas d'intérêt même si je conçois que quelques-uns puissent y trouver un certain attrait !

Cordialement ,

Oliv'

Posté(e)

Ce qui n'a pas d'interet, c'est plutot ce genre de remarque ou le fait de poster sans mettre de photos (comme ce message). Mais je pense par contre que de belles photos d'audi TT sous la neige peuvent apporter un peu d'originalité et surtout permettre d'avoir des voitures dans de beaux paysages plutot qu'entourées de béton.

Et puis, si ça te gêne tant, tu n'es pas obligé de venir sur ce forum.

Cordialement,

Posté(e)
'Soir !

Et pour la prochaine fois , on se fait quoi ?

TT sous la pluie , sous le soleil , sous un crachin , sous une giboulée , derrière un blizzard ...................................................

Sorry mais poster pour poster , perso j'n'y vois pas d'intérêt même si je conçois que quelques-uns puissent y trouver un certain attrait !

Cordialement ,

Oliv'

:hot:

il est fort, j'aime!!!

:P

Ben je vais te dire moi ce qu'on se fait pour la prochaine fois... tu zappes, et tout le monde est content :bigthumbup:

Poster pour poster, ca craint, mais si c'est pour mettre des photos de votre caisse sous un temps que nous ne connaissons qu'un an sur 3, faites moi plaisir postez!!! ;)

Posté(e)
Ben je vais te dire moi ce qu'on se fait pour la prochaine fois... tu zappes, et tout le monde est content

+1!!! :bigthumbup:

très jolie les photos sous la neige...

Moi il neige meme pas dans le pas de calais!!!!!! :blink:

Posté(e)
mettre des photos de votre caisse sous un temps que nous ne connaissons qu'un an sur 3, faites moi plaisir postez!!! ;)

ICI par exemple :rolleyes:

Posté(e)

Oui je trouve également que ce post n' est pas du tout inutile bien au contraire, utiliser des conditions météos assez rare pour mettre en avant nos TT je trouve ca bien.

En voici une de la mienne, désolé je sais que je suis dans la section mk1 :P :jap:

IMG_5936.JPG

Posté(e)

Bonjour à tous !

Désolé de vous avoir heurté pour si peu de choses mais puisque apparement le consensuel est de mise et que certains (voire la majorité) ne supportent pas la critique constructive ou non sur ce site , je me plie à la l'ensemble de vos avis me concernant.

Mon but n'était pas de heurter la sensibilité de l'initiateur de ce thread mais simplement de donner mon avis concernant le sujet proposé . Dommage que quelque chose d'aussi basique puisse prendre de pareilles proportions.

Je vous souhaite donc bonne route à tous et espère bien vous croiser sur un autre forum ou encore mieux , sur certaines routes ! :bigthumbup:

Longue vie à vos bébés.

Cordialement,

Oliv'

Posté(e)

Faut pas se mettre dans des états pareil, tous les sujets ne sont pas toujours intéressants pour tout le monde, moi quand ça m'intéresse pas, je passe à un autre sujet et je ne post pas c'est tout.

Maintenant de là à quitter le forum c'est toi qui voit... je trouve ça domage <_<

Pour en revenir aux photos elles sont très sympa, avez vous testé le quattro sur la neige, moi j'ai essayé sur un parking désert et je dois dire que ça accroche grave même si mes boudins sont bien usés :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: superbe photo les mec sa dechire une tt sous la neige continuer a poster :bigsmile: !

Posté(e)

T' es dur Pascal :bigsmile: mais c' est vrai que quitter un forum pour des broutilles pareil c' est un peu dommage :(

Posté(e)

Tiens, une saleuse !! :humour:

Magnifique ta TT morfyne sous la neige, elle "ressort" super bien :malelovies:

Posté(e)

C'est Vrai que la TT orange :wub: Superbe !!! :bien:

Posté(e)

voilà un homme de goût, à part peut-être les jantes... :bigthumbup:

Posté(e)

Trop belles vos photos !!

Dites moi comment faites vous pour que la photo s'affiche en grand sur la page, parce que moi à chaque fois je me tape un lien c'est pas top quoi ...

Posté(e)

à Oliv38,

Je pense qu'aucun "forumeur" ne souhaite que tu quittes le forum. Le but d'un forum est de parler de tout et n'importe quoi sans dériver à l'intérieur d'un sujet dans des hors sujets. Comme toi, les "forumeurs" n'aiment pas forcément tous les posts qui sont sur ce forum. Mais c'est aussi ces sujets qui le font vivre. Un forum où les nouveaux sujets ne sont pas fréquents perd rapidement l'ensemble de ses lecteurs et "posteurs".Bien évidemment, la critique n'est pas néfaste et souvent inéressante mais lorsqu'elle n'est pas constructive, elle entraine forcément le mécontentement.

Souhaitant te garder parmi nous sur ce forum,

salutations,

Posté(e) (modifié)
Dites moi comment faites vous pour que la photo s'affiche en grand sur la page, parce que moi à chaque fois je me tape un lien c'est pas top quoi

Tu prends ce lien-là :bigthumbup:

sanstitremediumyk6.jpg

C'est Hotlink forum 1

Modifié par Carla
Posté(e)

Il faut que j'intervienne pour dire plusieurs choses :

-C'est un sujet sympas tant qu'il n'y a pas de HS

-Si le sujet n'est pas interressant, rien n'oblige de le lire

-Vous voulez une liste des sujets que je trouve inutile.....?? mais que je doit lire pour modérer

Franchement se "prendre le choux" pour un sujet sans polémique au départ, je trouve ça dommage....(je me demande si parfois certains n'aiment pas les polémiques inutiles)........ <_<

Ps : Au cas ou vous n'auriez pas remarquer, il y a un message subliminal dans les lignes ci dessus...........en cas de HS = fermeture du sujet........(j'aime pas ça mais si il faut, se seras fait).

Merci a tous et a toutes.

:coucou:

Posté(e)

Bartouille,

Lorsque je lis un sujet, je n'ai que le premier post d'affiché et sautres messages du sujets ne sont affichés que dans une arborescence avec l'auteur du posts et la première ligne de lu message.

Comment faire pour rétablir l'affichage habituel où l'ensemble des messages d'un sujet se suivent.