Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Enfin! mon A6

Messages recommandés

Bonjour et bonne année a tous,étant inscrit depuis un bon moment mais n'ayant toujours pas eu l'occasion de concrétiser mon rêve,je vous présente mon jouet.

C'est une A6 AVANT 3.0 TDI QUATTRO du 05/2005 boite manuelle,gris coquillage,cuir/alcantara gris,bixénon,elle vient d'allemagne(bien sur),carnet d'entretien a jour,1ere main,historique connu,avec un peu de kilométres(140000) mais a peine rodée :D ,mais bon a 17500 eur on a plus grand chose <_<

Je l'ai acheté le 15 décembre,2 jours aprés,elle avait de nouvelles chaussettes,des RS6 en 19 pouces d'origine A8 et 4 ressorts court -30 mm.

Depuis j'ai parcouru presque 3000 kms et c'est du vrai bonheur pour moi et ma femme qui apprécie son confort et son silence de fonctionnement.

Les photos sont a venir car vu le temps de m...e et l'état des routes du 02,c'est techniquement impossible d'avoir une voiture propre :angry2:

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Bonjour,

Encore UNE :hot: :hot: !!!

Félicitations et vivement les photos (au moins une, même s'il ne fait pas beau :bigthumbup: )!!

Gasy

felicitation

j'ai aussi hate de voir cette belle avec ses nouvelles chaussette et son rabaissement.

tu as juste changer les resorts? tu as mis quel marque?

Bienvenue, je suis du 02 moi aussi, à coter de Laon, tu est de quel coin?

En tout cas 140 000km, 17 500€ en 3.0L en plus je veux voir sa, car si sa se trouve pas trop difficilement je revends la mienne de suite :bigsmile:

Bienvenue, je suis du 02 moi aussi, à coter de Laon, tu est de quel coin?

En tout cas 140 000km, 17 500€ en 3.0L en plus je veux voir sa, car si sa se trouve pas trop difficilement je revends la mienne de suite :bigsmile:

J'habite a coté de villers cotterets ;)

felicitation

j'ai aussi hate de voir cette belle avec ses nouvelles chaussette et son rabaissement.

tu as juste changer les resorts? tu as mis quel marque?

Les ressorts sont des WEITEC acheté au salon d'essen,je n'ai pas changé les amortisseurs mais pour l'instant le confort me va bien.

Merci pour ces premières photos :bien: !!

J'adore ces jantes :malelovies: .

Gasy

:coucou: :coucou:

merci pour tes photos, par contre tes jantes, :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Belle bête !! par contre les jantes de 19 pc et ressorts courts cela ne dégrade pas trop le confort ?

:bigthumbup:

C'est sur que par rapport au ressorts d'origine et au jantes en 16 pouces,c'est un peu plus raide mais même sur les routes dégradées du 02 ca reste confortable et sans "pomper" sur la moindre bosse.

Bienvenue l'ami :coucou:

Encore un 3.0L TDI :bigthumbup:

Vivement la prochaine concentre à Laon

A plus,

Fab.

• 8 mois plus tard...

:coucou: Nouvelles roullettes de S6 en 9x19 et phares de RS6 !!!!

p1010451j.th.jpg

p1010458p.th.jpg

p1010454gg.th.jpg

Plus de 30000 kms depuis l'achat en décembre 2008 et que du bonheur :malelovies:

Au fait les jantes sont a vendre

:bigthumbup: :coucou: ça fait longtemps tout va bien chez toi? Sympa avec les roulettes s6 et l'aspect général de la voiture aussi. Elle est bien sobre, l'arrière et vraiment classe. Sinon rien d'autre a vendre en 19" ou 20"? Envoi moi un émail j' ai un pote qui cherche des roulettes.

Modifié par loic67

magnifique!! :malelovies: je trouve ces jantes S6 magnifique !!! :malelovies:

ce sont ces jantes que tu vends ? si oui mp

magnifique!! :malelovies: je trouve ces jantes S6 magnifique !!! :malelovies:

ce sont ces jantes que tu vends ? si oui mp

Ce sont bien les jantes qui sont dessus a vendre.

Merci pour vos commentaire :rolleyes:

Apparament ma mp ne fonctionne pas marjy

Salut,

ton A6 est vraiment splendide!!!!!!!! et je pèse mes mots...

Une question concernant les phares de RS6, ils proviennent de chez AUDI j'imagine, quel tarif faut il compter? en MP si tu le désires.

Merci

Salut,

ton A6 est vraiment splendide!!!!!!!! et je pèse mes mots...

Une question concernant les phares de RS6, ils proviennent de chez AUDI j'imagine, quel tarif faut il compter? en MP si tu le désires.

Merci

Ils sont d'origine audi,il faut compter environ 1500 eur <_<

Ce les quels jantes que tu vend ?

Ce sont les jantes qui sont dessus actuellement,les S6 en 9x19

elle est vraiement terrible

je suis fan du spoiler avant, tu peux nous en dire un peu plus ?

Il vient de chez caractére,il se fixe par dessus l'origine.

magnifique cette A6 :rolleyes: :malelovies:

cher le PC caractère? :bien:

Pas donner,de mémoire entre 500 et 600 eur mais de trés bonne qualité heureusement <_<

Magnifique cette A6 !

Effectivement le spoiler me tentait bien mais le prix m'a calmé !

La calandre est top et si c'était à refaire....

Les jantes S6 magnifique quant aux phares de RS6 :malelovies:

Questions pourquoi rechanges tu tes jantes de S6 ?

Magnifique cette A6 !

Effectivement le spoiler me tentait bien mais le prix m'a calmé !

La calandre est top et si c'était à refaire....

Les jantes S6 magnifique quant aux phares de RS6 :malelovies:

Questions pourquoi rechanges tu tes jantes de S6 ?

J'aime bien changé de jantes souvent,j'ai l'impression de changer de voiture a chaque fois

• 6 mois plus tard...

Bonjour a tous :coucou:

Des nouvelles de ma petite A6

J'ai changé de jantes,ce sont des corniches en 9x19,ET35 que j'ai fait epoxyr en noir satiné avec des pneus en 245x35x19 pirelli pour avoir un flanc bien tiré.

J'ai installé également des etriers de RS6 ancien modéle avec des disques de R8 en 365x34,histoire d'avoir un meilleur freinage que je trouve un peu juste d'origine surtout avec 289 cv et 612nm de couple :eldiablo:

De nouvelles sorties d'echappement ont pris place provenant d'une 997 avec une jupe de S6 ainsi qu'un volant de TTRS qui a l'avantage de ne pas avoir les palettes ;) p1010791q.th.jpg[/urlp1010792i.th.jpg[/urlp1010795h.th.jpg[/p1010798w.th.jpg[/urlp1010794a.th.jpg

Elle a maintenant 205 000 kms et a part un soucis d'injecteurs <_< ,elle se porte comme un charme.

Salut ça va? J'arrive juste a voir la premiere photo mais elle est vraiment pas mal du tout! Freins, jantes, echappements, volant nickel tout ça bravo. Je pense que maintenant ça suffit non?