Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila g un petit soucis avec mon audi a3 1L8 turbo je vient d'acheter une dump valve forge

dans la boite il y avait la dump valve et un bouchon !

j'ai monter la dump depuis mon ralenti est instable j'ai une odeur de catalyseur et des gros trou a l'acceleration avec plus de puissance j'ai besoin de grosse info merciiiiiiii !!!

Posté(e)

tu as pris quoi comme dump valve chez forge???

 

a mon avis c'est pas le bon model .

 

tu as une photo ?

Posté(e)

j'ai pas de photo tout de suite le modele c'est une forge fmdv001

j'ai qu'une grosse durite a brancher dessus et la petite de depression et l'autre je la bouche avec le bouchon fourni !

Posté(e)

bon alors pour faire clair tu n'as pas la bonne DV il te faut soit une dv 06 ou un dv 07 .. les autres ne sont pas compatible

Posté(e)

salut, tu voulais faire pschiiiit au levé de pied !!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ça faut une japonnaise. Chez Audi la recirculation est prévu dans la gestion, donc cicuit fermé obligatoire et pas de pschiiiit :rolleyes:

Posté(e)

bon ramener la dump valve chez le revendeur il m'en commande une autre je vais vous tenir au courant du resultat merci pour les info

  • 2 ans plus tard...
Posté(e)

salut, tu voulais faire pschiiiit au levé de pied !!!!!!!!!!!!!!!!!

pour ça faut une japonnaise. Chez Audi la recirculation est prévu dans la gestion, donc cicuit fermé obligatoire et pas de pschiiiit <img src="http://forums.audipassion.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/rolleyes.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":rolleyes:" border="0" alt="rolleyes.gif" />

 

Mais pourtant j'ai deja vu des s3 faire "pchit" justement :blink: !

Javais une HKS sur mon subaru et j'aimerais trouver léquivalent pour le s3 c'est possible?

Posté(e)

Oui, cela crée des perturbations me semble t-il si tu ouvres le circuit sur une A3/S3, genre perte de pression ou un truc dans le genre. Désolé pour ma réponse peu précise, mais on me l'a expliqué il y a longtemps et depuis j'ai un peu oublié :rolleyes:

Posté(e)

Mets une dump de S3 (ref 710N) ca coute rien (27€) et ca fonctionne très bien, même avec une grosse prépa.

Posté(e)

Mets une dump de S3 (ref 710N) ca coute rien (27€) et ca fonctionne très bien, même avec une grosse prépa.

 

Je roule deja en S3 :bigsmile: ! elles sont toutes renforcées dorigine sur nos titines?

Posté(e) (modifié)

Ah ben du coup t'as la bonne :bigthumbup: Oui normalement, enfin sauf si elle est percée :up1:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

L'air expiré par une dump a circuit ouvert n'est pas mesuré, du coup l'ecu croit que la quantité d'air dans le circuit est la mesure maf moins la conso moteur (régi par un afr stabilisé via les lambda). Or si l'air est expiré, l'ecu lui, croit qu'il est réinjecté dans le circuit en amont, ca fausse donc l'afr, l'ecu corrige via la lambda, mais la limite de correction sera dépassé, donc un defaut sur le fuel trim.

 

Grosso merdo, ca s'passe comme ca.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...